el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 je vous donne le lien c'est très explicite et facile à faire suivez les étapes à la lettre . Carrés de chocolat et crème : recette illustrée, simple et facileRecette Gateau http://www.recette-gateau.eu/carres-de-chocolat-et-creme/ je viens de finir le gâteau, il est vrt extra:) juste un conseil:avant de monter les blancs avec le sucre, mettez d'abord une pincée de sel. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 B'sahtek El hayel mais le peuple demande la photo de tes carrés de chicoulat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Waw ça a l'air délicieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oh! ça à l'air délicieux! bravo el hayel! merci pour la recette! à essayer... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 das leben, crois moi j'ai jamais su poster une photo ici si qlq un peut me le montrer ,jdirai pas non. par contre pour le glaçage, j'ai mis le gâteau ds le congelo(15 mn), mais je me ss rendu compte qu'il fallait pas.je préfère laisser le glaçage un peu fondant . je t'en prie Actuz:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 das leben, crois moi j'ai jamais su poster une photo ici si qlq un peut me le montrer ,jdirai pas non. par contre pour le glaçage, j'ai mis le gâteau ds le congelo(15 mn), mais je me ss rendu compte qu'il fallait pas.je préfère laisser le glaçage un peu fondant . je t'en prie Actuz:) pour poster une image: cliques sur la photo avec le bouton droit et cliques sur copier l'URL de l'image et le coller dans le petit carré en haut ou c'est écrit insérer une image. Et pour transférer les images de ton pc pour qu'on ne voit pas les détails, utilises ce lien: Postimage.org - free image hosting / image upload Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 pour poster une image: cliques sur la photo avec le bouton droit et cliques sur copier l'URL de l'image et le coller dans le petit carré en haut ou c'est écrit insérer une image. Et pour transférer les images de ton pc pour qu'on ne voit pas les détails, utilises ce lien: Postimage.org - free image hosting / image upload je pense que j'ai saisi tu es vraiment gentille Actuz, je vais l'essayer des demain nchallah. encore merci:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 je pense que j'ai saisi tu es vraiment gentille Actuz, je vais l'essayer des demain nchallah. encore merci:) Il n y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 juste un ptt conseil: je préfère que vous arrêtiez la cuisson à 25 mn, pas une seconde de plus. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 juste un ptt conseil: je préfère que vous arrêtiez la cuisson à 25 mn, pas une seconde de plus. D'accord! merci. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mmmmm ça doit être trés bon. Je le ferais le prochain week end inchallah. Merci el hayel. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Mon clafoutis aux framboises, spéciale dédicace à ClafoutiS Et la recette est ici: Clafoutis aux framboises - Recette | Trois fois par jour Alors bien sûr j'ai accommodé à mon goût, j'ai remplacé le lait crème 35% avec de la crème de coco Dites-moi comment redimensionner une image sur le fofo parce que là c'est géant lol Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 je t'en prie Esmeralda la gitane:) merci pour la recette Terbhou, weekend prochain ,je vais tenter le clafoutis avec un s en gras:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Merci Terbhou ;) Je vais essayer de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 De rien el hayel et Mandra Il est bon et surtout rapide à faire Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 @Terbhou Je ne suis pas une grande fan des clafoutis mais ta recette me donne l'envie d'en faire @El hayel on t'attend toujours les photos de tes carrés de chocolat :rolleyes: je plaisante Dis ce n'était pas trop sucré? Je réduis en général la quantité de sucre d' 1/4 voire de moitié par rapport à celle indiquée dans les recettes et je trouve que ça a toujours meilleur gout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 De rien el hayel et Mandra Il est bon et surtout rapide à faire Bonjour Terbhou, De la crème de coco. Où est-ce que tu l'as trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Terbhou, De la crème de coco. Où est-ce que tu l'as trouvé ? Bonjour Mandra, j'en avais acheté au Walmart mais tu peux en trouver dans les épiceries je pense en avoir vu au Maxi dans les rayons produits "étrangers" c'est cette marque : Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 @Terbhou Je ne suis pas une grande fan des clafoutis mais ta recette me donne l'envie d'en faire @El hayel on t'attend toujours les photos de tes carrés de chocolat :rolleyes: je plaisante Dis ce n'était pas trop sucré? Je réduis en général la quantité de sucre d' 1/4 voire de moitié par rapport à celle indiquée dans les recettes et je trouve que ça a toujours meilleur gout! Merci! J'avais pas l'habitude d'en faire mais là le côté rapide de la recette me séduit, et puis y a des fruits, je mets du sucre de canne complet et de la crème de coco, ça donne un goût génial. A refaire c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Mandra, j'en avais acheté au Walmart mais tu peux en trouver dans les épiceries je pense en avoir vu au Maxi dans les rayons produits "étrangers" c'est cette marque : Merci beaucoup :40: Moi aussi je préfère ça à la crème ordinaire… Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 @Terbhou Je ne suis pas une grande fan des clafoutis mais ta recette me donne l'envie d'en faire @El hayel on t'attend toujours les photos de tes carrés de chocolat :rolleyes: je plaisante Dis ce n'était pas trop sucré? Je réduis en général la quantité de sucre d' 1/4 voire de moitié par rapport à celle indiquée dans les recettes et je trouve que ça a toujours meilleur gout! je te le promets das leben que je le ferai (photos) pour moi ;ce n’était pas trop sucré mais tu peux tjr réduire la quantité de sucre, tout dépend des gouts . Avant la préparation, j'ai pensé la mm chose que toi mais j'ai pas voulu changer et je t’assure que j’étais pas déçu :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonsoir, Merci encore Terbhou :40: Voici mes photos :p 3anetek, bien comme il faut, hata fi la noix de coco mel fok pour décorer :p J'ai mis 3 fruits : pommes, ananas et des prunes. Ce que j'avais, au fait, et qui menaçait de mourir :p J'ai rajouté un peu de noix de coco en poudre et j'ai mis moins de sucre. J'ai utilisé la crème de noix de coco aussi. C'est très bon :p Cliquer là-dessus pour agrandir. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je vous donne le lien c'est très explicite et facile à faire suivez les étapes à la lettre . Carrés de chocolat et crème : recette illustrée, simple et facileRecette Gateau http://www.recette-gateau.eu/carres-de-chocolat-et-creme/ je viens de finir le gâteau, il est vrt extra:) juste un conseil:avant de monter les blancs avec le sucre, mettez d'abord une pincée de sel. miammmmmmmmmmmmmm ça a l'air bonnnnnnnnnnnnnnn :eat: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonsoir, Merci encore Terbhou :40: Voici mes photos :p 3anetek, bien comme il faut, hata fi la noix de coco mel fok pour décorer :p J'ai mis 3 fruits : pommes, ananas et des prunes. Ce que j'avais, au fait, et qui menaçait de mourir :p J'ai rajouté un peu de noix de coco en poudre et j'ai mis moins de sucre. J'ai utilisé la crème de noix de coco aussi. C'est très bon :p Cliquer là-dessus pour agrandir. Ya3tik essaha ya lala, ça a l'air super bon Oui la noix de coco donne un bon plus au clafoutis Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je vous donne le lien c'est très explicite et facile à faire suivez les étapes à la lettre . Carrés de chocolat et crème : recette illustrée, simple et facileRecette Gateau Carrés de chocolat et crème : recette illustrée, simple et facileRecette Gateau je viens de finir le gâteau, il est vrt extra:) juste un conseil:avant de monter les blancs avec le sucre, mettez d'abord une pincée de sel. :(:ranting2::ranting2::mad::mad::chair: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts