Jump to content

carrés de chocolat et crème : chose promise chose due

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Bonsoir,

Merci encore Terbhou :) :40:

Voici mes photos :p

3anetek, bien comme il faut, hata fi la noix de coco mel fok pour décorer :p

J'ai mis 3 fruits : pommes, ananas et des prunes. Ce que j'avais, au fait, et qui menaçait de mourir :p

J'ai rajouté un peu de noix de coco en poudre et j'ai mis moins de sucre. J'ai utilisé la crème de noix de coco aussi.

C'est très bon :p

Cliquer là-dessus pour agrandir.

mini_843685382.jpg

mini_266089511.jpg

Ça n'a pas l"air delicieux...du tout :D

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
je partage avec toi, .......mais attention aux caries ....:D

@mandra ..... :D

tu parles de qui? .....

Ah n'ta tanik… bababa ma kdertch tesber 3li'ha ya ben 3ami… reja3t la mp à toi même… :D

Foufou,

El baraka fel k'dim :D

• 2 weeks later...
Passe le test "halal" d'abord et on va voir :D

Kayen wahed qui mesure la halalité juste de qq mois… :D

:mdr::mdr::mdr:

moi aussi je veux une part mais sans passer le test halal, c'est trop tard pour moi :(

tu sais pendant un moment j'ai cru que tes photos tu les avais prises sur le net....il a l'air terrible ton gâteau :o

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr:

moi aussi je veux une part mais sans passer le test halal, c'est trop tard pour moi :(

tu sais pendant un moment j'ai cru que tes photos tu les avais prises sur le net....il a l'air terrible ton gâteau :o

:D:D

Merci :o

Alors ça sera sans test. De toute façon, presque personne n'en mangera, si je fais passer les tests halal :D

Guest fouad-inh
:D:D

Merci :o

Alors ça sera sans test. De toute façon, presque personne n'en mangera, si je fais passer les tests halal :D

Je peux le réussir ton test facilement mais comme manger de ton gateau est mon dernier voeux je vais pas le passer :D

Guest fouad-inh
Takoul el rahj :D

fakertini wahd ennhar mama w papa kano met3adyin papa 3ta drahem l khouya pour acheter quoi mettre au dinner, galou saqsi mok cha ykhos, mon frere quand il a demandé a maman gatlo koulou el rahdj, alors il est revenu dire a mon pere : gatli kouliu rahj, mon pere galou : ha rouh chri rahj :D

Guest Mandragora
fakertini wahd ennhar mama w papa kano met3adyin papa 3ta drahem l khouya pour acheter quoi mettre au dinner, galou saqsi mok cha ykhos, mon frere quand il a demandé a maman gatlo koulou el rahdj, alors il est revenu dire a mon pere : gatli kouliu rahj, mon pere galou : ha rouh chri rahj :D

:mdr::mdr:

Il est drôle, ton père :D

• 2 months later...