amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ta fantaisie ravit mon coeur, rires et larmes de bonheur, loin de toi le malheur, envers et contre tout, tu resteras le vainqueur. D'un coeur amouraché, d'une âme torturée, accepte le baiser donné, une faim de loup, un désir enfoui caché. Accepte ce présent, il n'est pas violent, tout doucement, c'est un appel, du fond des bois, tout doucement, tout doucement. mars 2009 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Présent joli, joli... Douce, douce nuit... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonsoir Sissa ! Bonsoir Amar c'est très beau Merci les amis Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Présent joli, joli... Douce, douce nuit... A toi aussi douce Sissa... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Bonsoir Sissa ! Bonsoir Amar c'est très beau Merci les amis Bonsoir HILAR, DE rien... Merci à toi d'être passée... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Bonsoir Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 as tu passé une bonne journée sissa ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Une journée assez astreignante... mais ça va... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ta fantaisie ravit mon coeur, rires et larmes de bonheur, loin de toi le malheur, envers et contre tout, tu resteras le vainqueur. D'un coeur amouraché, d'une âme torturée, accepte le baiser donné, une faim de loup, un désir enfoui caché. Accepte ce présent, il n'est pas violent, tout doucement, c'est un appel, du fond des bois, tout doucement, tout doucement. mars 2009 Ca ressemble à une offrande de bonbons. J'avais mis une image mais elle était trop grande. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Ca ressemble à une offrande de bonbons. J'avais mis une image mais elle était trop grande. Ouais, j'avais pas pensé à ça mais pourquoi pas... Si tu le vois comme ça c'est que ça y ressemble... Merci d'être passée prendre ou pas un bonbon... Dommage pour l'image du bonbon... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 "Accepte ce présent, il n'est pas violent, tout doucement, c'est un appel, du fond des bois, tout doucement, tout doucement."... Ah que j'aime ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 "Accepte ce présent, il n'est pas violent, tout doucement, c'est un appel, du fond des bois, tout doucement, tout doucement."... Ah que j'aime ! C'est fait pour... Merci d'être passée et d'apprécier... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts