elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bonjour je voudrais bien savoir ou peut on sortir en couple non marié a alger sans etre embeté par les flics ou les regards curieux.. des endroits paisibles pour profiter d'un bon moment romantique? biensur a part jardin d'éssai en attente de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Makach! attends que tu te maries. c'est ça l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Makach! attends que tu te maries. c'est ça l'Algérie! Je rajoute hram comme ça la boucle est bouclée :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bonjour je voudrais bien savoir ou peut on sortir en couple non marié a alger sans etre embeté par les flics ou les regards curieux.. des endroits paisibles pour profiter d'un bon moment romantique? biensur a part jardin d'éssai en attente de vous lire Pourquoi les flics vous embêteraient... et pourquoi on vous regarderait ? :rolleyes: Et c'est quoi pour toi, un moment romantique en public ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je rajoute hram comme ça la boucle est bouclée :D Voila!!! Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 pas a ce point.. disons que nous on se veux un peu exigeant et discret sinon les couples sont la ou on veux et la ou l'on veux pas .. jardin parking bord de la mèr foret et meme hopitaux.. donc soyez gentil en nous aidant thanks Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 pas a ce point.. disons que nous on se veux un peu exigeant et discret sinon les couples sont la ou on veux et la ou l'on veux pas .. jardin parking bord de la mèr foret et meme hopitaux.. donc soyez gentil en nous aidant thanks ben allez en foret alors.. c est beau, discret et romantique non? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Pourquoi les flics vous embêteraient... et pourquoi on vous regarderait ? :rolleyes: Et c'est quoi pour toi, un moment romantique en public ? ;) les flics c'est leur Dada leur passe temps, puisque s'ils voulaient vraiment érradiquer le phénomène il savent bien la ou on fait l'érotic.. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ben allez en foret alors.. c est beau, discret et romantique non? Trop romantique oui! surtout lorsque un terro leur fera une surprise :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 pas a ce point.. disons que nous on se veux un peu exigeant et discret sinon les couples sont la ou on veux et la ou l'on veux pas .. jardin parking bord de la mèr foret et meme hopitaux.. donc soyez gentil en nous aidant thanks .... Hôpitaux !! Vous risquez d'y attraper des maladies ! ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ben allez en foret alors.. c est beau, discret et romantique non? moi je lui propose mazala, walat hayla:) excuse moi, tu es bien Goodby??? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 ben allez en foret alors.. c est beau, discret et romantique non? la gendarmerie, les agressions ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 moi je lui propose mazala, walat hayla:) excuse moi, tu es bien Goodby??? c'est quoi mazala? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 les flics c'est leur Dada leur passe temps, puisque s'ils voulaient vraiment érradiquer le phénomène il savent bien la ou on fait l'érotic.. ... De mieux en mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 moi je lui propose mazala, walat hayla:) excuse moi, tu es bien Goodby??? ouais c moi c est quoi mazala? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est quoi mazala? c'est du coté des sablettes, plus exactement la vigerie (el harrach) coté mer:) juste avant le palais d'exposition ( la foire) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ouais c moi c est quoi mazala? comment vas tu toi???tt va bien :) achou dhalghiva yagui???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est du coté des sablettes, plus exactement la vigerie (el harrach) coté mer:) juste avant le palais d'exposition ( la foire) .... Chez les kawassirs... :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est du coté des sablettes, plus exactement la vigerie (el harrach) coté mer:) juste avant la la palais d'exposition ( la foire) Ah! car je connais une foret une kabylie qui s'appelle MZALA, c'est la propriété des habitants d'un village, ils ont des oliviers la bas Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 .... Chez les kawassirs... :D mdrrrrrrrrrrrrr hiya badat, toi ti connais tous les coins et recoins :D:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 comment vas tu toi???tt va bien :) achou dhalghiva yagui???? awah dhketch igghaven.. nekini dhaki iligh amzoun Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 d'autre propositions..? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 mdrrrrrrrrrrrrr hiya badat, toi ti connais tous les coins et recoins :D:D ... Et toi, tu veux leur lynchage... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Vous allez provoquer une zenzla de plus. (Je fais mon Falestine) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ah! car je connais une foret une kabylie qui s'appelle MZALA, c'est la propriété des habitants d'un village, ils ont des oliviers la bas c'est juste une légère coïncidence yal masmoudi vas là ou tu veux, tkt personne ne va t’embêter.sir fi aman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts