cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bonne nuit hayel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ya que des kabyles ici :mdr::mdr::mdr: c'est marrant :D:D:D ... C'est marrant, oui... il y a des Kabyles sur un forum algérien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... C'est marrant, oui... il y a des Kabyles sur un forum algérien ! ;) c'est quoi déjà le téléphone arabe? la phrase x devient à la fin la phrase y......:D:D:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est quoi déjà le téléphone arabe? la phrase x devient à la fin la phrase y......:D:D:D ;) Mais non... elle devient texto... :D Allez, bonne nuit, madame Cerise. ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Mais non... elle devient texto... :D Allez, bonne nuit, madame Cerise. ;) bonne nuit sissa Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Vous allez provoquer une zenzla de plus. (Je fais mon Falestine) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Es ce que c est lui le petit ex de 15 jours o0 Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 up up up up Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 le meilleur endroit pour ce cacher c'est parmi la foule. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 le meilleur endroit pour ce cacher c'est parmi la foule. par exemple ? dis donc le jardin d'éssai ouvre le dimanche? car j'ai entendu que c'est un jour de fermeture.. tu confirmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 par exemple ? dis donc le jardin d'éssai ouvre le dimanche? car j'ai entendu que c'est un jour de fermeture.. tu confirmes? sur bab el web, ils disent qu'il est fermé le dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu peux sortir avec ta copine et meme l'embrasser c'est pa hram Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Tu peux sortir avec ta copine et meme l'embrasser c'est pa hram mais le probleme ou ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais le probleme ou ça? restaurant, cinéma, plage, musées, vestiges......... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais le probleme ou ça? jardin d'essai parc benaknoun, salon de thé Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 restaurant, cinéma, plage, musées, vestiges......... c'est vague ce que tu dis a madame, sois un peu minutieuse Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 jardin d'essai parc benaknoun, salon de thé parc ben aknoune ok, sinon y a pas un bord de la mère spéciale couple pour plus de confort morale loin des claxons et tout et loin des Gendarme :confused: p-s: pour ben aknoune le parking de l'entrée coté autroute est il ouvert au grand public? donc je peux rentrer en véhicule via la montée qui mène vers ce parking? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 elmesmoudi je croi qu'ily a un parc coté mer va aux sablettes ou à la perouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est vague ce que tu dis a madame, sois un peu minutieuse je ne suis pas guide touristique, c'est juste des idées de sortie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je ne suis pas guide touristique, c'est juste des idées de sortie le monsieur ne veut pas sortir mais entrer ! esraf 3la 3omrek 7bibna et vas dans un hôtel !!! salut mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 le monsieur ne veut pas sortir mais entrer ! esraf 3la 3omrek 7bibna et vas dans un hôtel !!! salut mon coeur :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: elle a raison pattex l'hotel est l'ideal il y a la tele le lit la sale de bains Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 le monsieur ne veut pas sortir mais entrer ! esraf 3la 3omrek 7bibna et vas dans un hôtel !!! salut mon coeur :D :p salut mon coeur oui je sais pas pourquoi il tourne autour du pot :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :p salut mon coeur oui je sais pas pourquoi il tourne autour du pot :D c'est un novice il veux commencer par l'abc voyons ne le vexez pas aidez le moi je suis pret à lui offrir mon gite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est un novice il veux commencer par l'abc voyons ne le vexez pas aidez le moi je suis pret à lui offrir mon gite attention si la fille est mineur, c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts