Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est enregistré clafoutis.chaque chose à sa place yak:D j'essaye de m'en souvenir;) ayeeeeewaaaaaaaa nichen Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ayeeeeewaaaaaaaa nichen nichen veut dire swaswa?? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 nichen veut dire swaswa?? si Clafouti est de l'ouest ça signifie "direct" je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si Clafouti est de l'ouest ça signifie "direct" je crois :confused: je suis d'Oran , nichen c'est swaswa Et puis clafoutis c'est avec un "S" ;( Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si Clafouti est de l'ouest ça signifie "direct" je crois :confused: qbala merci Terbhou, ta3arfi qoulach ntiya, allah ibarak:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je suis d'Oran , nichen c'est swaswa Ah bon, et quand vous dites "il faut y aller nichen" , ça signifie pas direct? :confused: j'ai toujours pensé que c'était ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 qbala merci Terbhou, ta3arfi qoulach ntiya, allah ibarak:D :mdr: awah apparemment je me suis plantée Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 qbala merci Terbhou, ta3arfi qoulach ntiya, allah ibarak:D rou7 directe , c comme rou7 qbala ou rou7 nichen , wela certains disent rou7 toule Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si Clafouti est de l'ouest ça signifie "direct" je crois :confused: vrai !! nichen = direct Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je suis d'Oran , nichen c'est swaswa Et puis clafoutis c'est avec un "S" ;( finalement j'avais raison Clafoutis,,,, tiens j'ai pas oublié le S moi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 rou7 directe , c comme rou7 qbala ou rou7 nichen , wela certains disent rou7 toule On dit pas ça a oran ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ah bon, et quand vous dites "il faut y aller nichen" , ça signifie pas direct? :confused: j'ai toujours pensé que c'était ça rou7 nichen wela rou7 direct , that's the same, mais lui il m'avait dit : un truc que moi je lui aii dit : tout a fait "nichen" correct Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 On dit pas ça a oran ;) oui mais je cité les synonymes dans certaines régions Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 vrai !! nichen = direct ah bah voilà, je me disais bien , j'étais une vraie fan de Bila houdoud quand même et il me semblait que c'était ça :D Merci Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 enfin de compte tout dépend du contexte dont est utilisé le mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 enfin de compte tout dépend du contexte dont est utilisé le mot. yep yep , :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 rou7 nichen wela rou7 direct , that's the same, mais lui il m'avait dit : un truc que moi je lui aii dit : tout a fait "nichen" correct Ok donc dans ta région le mot a deux sens différents selon le contexte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ok donc dans ta région le mot a deux sens différents selon le contexte :D Oui lol j'ai besoin d'une misa a jour quand mm Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 yep yep , :04: wach ma3nat'ha hadi yep yep:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 wach ma3nat'ha hadi yep yep:eek: ca fou dire* : yes yes , ayewa ayewa (= ca veut dire, pour ne pas me poser encore ca veut dire quoi ca) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 oui mais je cité les synonymes dans certaines régions je t ai compris juste qbala si tu le dis a Oran tu seras automatiquement pris pour une algéroise ! Terbhou je t en pris Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ClafoutiS , tu me donnes l'idée d'en faire un aux framboises ce samedi de pluie ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bonjour je voudrais bien savoir ou peut on sortir en couple non marié a alger sans etre embeté par les flics ou les regards curieux.. des endroits paisibles pour profiter d'un bon moment romantique? biensur a part jardin d'éssai en attente de vous lire C'est le mot alger qui gache tous. Remplace alger par:( la 6em plus mauvaise capital au monde ou il ne fais pas bon de vivre). Puis relis ton message tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ClafoutiS , tu me donnes l'idée d'en faire un aux framboises ce samedi de pluie ;) hamaqti l'S yalkhouwafa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ClafoutiS , tu me donnes l'idée d'en faire un aux framboises ce samedi de pluie ;) ouiiiiiiiii 3ela za3af hayel m'a motivé et j'en ai fait une aux cerises miaaaam miaaam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts