Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 hamaqti l'S yalkhouwafa:mdr::mdr::mdr: mahebitch 3liha :mdr: c'est qu'elle m'a soufflé l'idée d'un bon dessert, une façon de la remercier :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ouiiiiiiiii 3ela za3af hayel m'a motivé et j'en ai fait une aux cerises miaaaam miaaam ana za3aftak clafoutis, khatini:D:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mahebitch 3liha :mdr: c'est qu'elle m'a soufflé l'idée d'un bon dessert, une façon de la remercier :p sage décision ,,,armi lma wakhlas bsahtak d'avance yal fahla Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 C'est le mot alger qui gache tous. Remplace alger par:( la 6em plus mauvaise capital au monde ou il ne fais pas bon de vivre). Puis relis ton message tu comprendras oui malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ana za3aftak clafoutis, khatini:D:D non c'est juste une expression , genre une motivation Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 sage décision ,,,armi lma wakhlas bsahtak d'avance yal fahla Ysselmek, si je n'oublie pas je posterai une photo du résultat , kima le gâteau dialek au chocolat :D nta tanik fhal Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 non c'est juste une expression , genre une motivation aah okk, khla3tini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 aah okk, khla3tini :confused: rek cheyef les oranais 3endhoum langage yekhele3a chuia hhh Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 guedged clafoutas Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 rek cheyef les oranais 3endhoum langage yekhele3a chuia hhh mais nooon, les oranais que j'ai connu sont vrt sympathique et romantique:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais nooon, les oranais que j'ai connu sont vrt sympathique et romantique:D:D et moi, est ce que j'en fais partie ou not Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 non claforitos Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 et moi, est ce que j'en fais partie ou not yakhah, bien sur que oui clafoutis :D tu es même la meilleure des romantiques :04: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 sinon des salons de thé a alger centre? ou exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 yakhah, bien sur que oui clafoutis :D tu es même la meilleure des romantiques :04: OOOOOoooooh thanemirth Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonjour Elmesmoudi, Ya quand meme beaucoup de couples dans les rues en Algérie donc je pense pas que ça soit si difficile de trouver un endroit pour être avec une femme. Dans les resto, les cafés on ne te demandera jamais si c'est ta femme.. Je crois qu'il cherche un endroit en plein air :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonjour Elmesmoudi, Ya quand meme beaucoup de couples dans les rues en Algérie donc je pense pas que ça soit si difficile de trouver un endroit pour être avec une femme. Dans les resto, les cafés on ne te demandera jamais si c'est ta femme.. Coucou Balek il veut le tripotage :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonjour Pattex Ya des bancs sur Alger centre où il pourrait aller pour parler avec elle. Sinon un petit muret c'est bien aussi. Après ils peuvent marcher sur le long boulevard je sais plus comment ca s'appelle mais ya la mer sur la droite et c'est joli. Salut chocolate , T'as rien compris alors ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Salut Mandra Alors je conseille pas sur ça, surtout pour une fille qui vit en Algérie. Si ils se font prendre :confused: Ils auront affaire à Abou 9otayta :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 sinon il y a les belles montagnes de Kabylie, il sera tranquille là-haut. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 sinon il y a les belles montagnes de Kabylie, il sera tranquille là-haut. Tu ne connais pas les kabyles toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 sinon il y a les belles montagnes de Kabylie, il sera tranquille là-haut. Y'a pas de boulahya là-bas, ou d'autres animaux sauvages ? :D Qu'ils se louent une chambre, qu'ils se marient… Ah misère ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu ne connais pas les kabyles toi :D ils sont pire ou moins bien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Pour moi il voulait passer un moment avec sa copine, parler et être tranquille avec elle mais après Mandra et toi je me dis que je ne comprends rien du tout :confused: Voilà t'as compris de quoi il s'agit maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ils sont pire ou moins bien ? :confused: Ils sont pudiques ! Et ils ne plaisantent pas avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts