Jump to content

Ou sortir en couple non marié a Alger ?

Recommended Posts

Guest Miss angel
Y'a pas de boulahya là-bas, ou d'autres animaux sauvages ? :D

Qu'ils se louent une chambre, qu'ils se marient… Ah misère ! :confused::D

je comprends l'Algérie c'est plus de nature (désert) que de villes, et ils ne trouvent pas de place....pffffffffff :D

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bon les amis je sors pas j'ai changé d'avis, ça vous va? :)

allez dormir tranquille

euh j'ai presque oublié.. Pattex tu n'a jamais tripoté de ta vie? j'en doute fort gros pervers ;)

bonne nuit a tous

Non jamais et je ne veux pas une qui soit tripotée :rolleyes:

Guest Mandragora
je comprends l'Algérie c'est plus de nature (désert) que de villes, et ils ne trouvent pas de place....pffffffffff :D

:D C'est vrai. Mais comme il y a beaucoup d'animaux sauvages qui rodent dans la nature… Ça se comprend… :D

Choco,

T'as raison de penser aux filles. La plupart des gars qui tripotent ne voudraient pas d'elles comme épouses… De gros animaux sauvages également. Hacha les animaux msaken. Ils sont plus nobles. C'est juste une façon de parler.

Finalement, entre "animaux sauvages", ils devraient se comprendre… Dans le fond, c'est tous des Abou Kilota…

Elmesmoudi,

Je te taquine bark :p

ellé est frustrée car elle pense à la securité des jeunes filles algeriennes ?

slt lyzie, non lyzie le probleme c'est que tout ceux qui font de la surenchère de la pudeur sont tous adepte de l'amour charnel si l'occasion se présente, on vis tous en algerie et on vois la réalité de l'hypocrésie, sinon pour cette meuf elle a débordée de sont périmetre en sous entendant que je suis mauvais en usant des mots déplacé , je lui ai répliqué de la meme maniere en essayant de envelopper mon message dans une taquinerie mais elle a pris les choses au premier degré et elle continue de pleurnicher..

:D C'est vrai. Mais comme il y a beaucoup d'animaux sauvages qui rodent dans la nature… Ça se comprend… :D

Choco,

T'as raison de penser aux filles. La plupart des gars qui tripotent ne voudraient pas d'elles comme épouses… De gros animaux sauvages également. Hacha les animaux msaken. Ils sont plus nobles. C'est juste une façon de parler.

Finalement, entre "animaux sauvages", ils devraient se comprendre… Dans le fond, c'est tous des Abou Kilota…

Elmesmoudi,

Je te taquine bark :p

Mandra qteltini :mdr:

Ya weddi l'hypocrisie menhoum djat

j'ai pas de logement a alger sinon je t'aurais donné les clefs elmesmoudi! sur ce forum il n'y a que des envieux -j'ai bien une maison a la campagne ,y a personne dedans si tu arroses les plantes en partant je te file les clefs -tu me laisses 100 dinars pour l'electricité c'est tout ! si je peux aider l'amour pourquoi pas .

Guest Mandragora
S'il veut faire les choses bien qu'il aille se présenter chez les parents de la jeune fille et ne pas lui faire prendre des risques pour aps grand chose...surtout s'il l'aime..

Les femmes, très peu de tiers-mondistes s'en soucient… C'est plutôt des objets de plaisir dont on se sert et qu'on jette. Quand on veut avoir des enfants, on prend un autre objet qu'on croit "nouveau", tout simplement. Et là, même si l'enfant sort kahlouche, alors que les 2 parents sont blonds, c'est mieux de fermer les yeux, et on dira que c'est kh'likat rabi (création de Dieu)… :D

Les femmes, très peu de tiers-mondistes s'en soucient… C'est plutôt des objets de plaisir dont on se sert et qu'on jette. Quand on veut avoir des enfants, on prend un autre objet qu'on croit "nouveau", tout simplement. Et là, même si l'enfant sort kahlouche, alors que les 2 parents sont blonds, c'est mieux de fermer les yeux, et on dira que c'est kh'likat rabi (création de Dieu)… :D

:mdr:wenti ta3arfi khir men rabi ? :mad:

Guest Mandragora
j'ai pas de logement a alger sinon je t'aurais donné les clefs elmesmoudi! sur ce forum il n'y a que des envieux -j'ai bien une maison a la campagne ,y a personne dedans si tu arroses les plantes en partant je te file les clefs -tu me laisses 100 dinars pour l'electricité c'est tout ! si je peux aider l'amour pourquoi pas .

Ya la3ziza. C'est gentil !

Il te passera sa copine après pour t'exercer là-dessus, avant d'avoir ta vierge, 100% zit zitoun, première pression, à froid… :D

---------------------------------------

c'est pas bien ce que tu dis , tu ne crois pas a l'egalité des sexes toi ! pourquoi considerer que la femme est toujours innocente toujours mineur ,toujours idiote -il y a plus de filles en faculté que de mecs -ça veut bien dire qu'elles sont plus doués que les hommes -pourquoi des qu'il s'agit pour elles d'exprimer leur epanouissement physique ou sentimental faut il accuser l'homme de les detourner ... non non ,elles savent ce qu'elles font !

Guest Mandragora
---------------------------------------

c'est pas bien ce que tu dis , tu ne crois pas a l'egalité des sexes toi ! pourquoi considerer que la femme est toujours innocente toujours mineur ,toujours idiote -il y a plus de filles en faculté que de mecs -ça veut bien dire qu'elles sont plus doués que les hommes -pourquoi des qu'il s'agit pour elles d'exprimer leur epanouissement physique ou sentimental faut il accuser l'homme de les detourner ... non non ,elles savent ce qu'elles font !

Qu'est-ce que tu racontes, toi, hambabek ? :D

Je ne parle pas de 2 personnes qui ont décidé d'avoir une relation sexuelle ou autre :D, en étant honnêtes l'un avec l'autre, qui savent que c'est juste physique et que ça n'ira pas plus loin… Ils font ce qu'ils veulent. Je dois préciser ça ? :rolleyes:

Je parle de malhonnêteté…