Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 d'autre propositions..? ... Oui... le jardin de Drid Hocine... ;) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ah! car je connais une foret une kabylie qui s'appelle MZALA, c'est la propriété des habitants d'un village, ils ont des oliviers la bas la bas ils risquent de rencontrer des egorgeurs de l etat islamique. vaut mieux qu ils se fassent tabasser par les flics a alger a mon humble avis:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Oui... le jardin de Drid Hocine... ;) ils seront très bien accueillis Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 awah dhketch igghaven.. nekini dhaki iligh amzoun oui ta raison ;);) al mouhim que tu vas bien ,c'eest le plus important. content de te croiser mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 ... Oui... le jardin de Drid Hocine... ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 la bas ils risquent de rencontrer des egorgeurs de l etat islamique. vaut mieux qu ils se fassent tabasser par les flics a alger a mon humble avis:D y a les villageois qui partent faire la cueillette des olives. Ils ne seront pas seuls :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 y a les villageois qui partent faire la cueillette des olives. Ils ne seront pas seuls :D tu crois que la cueillette des olives c est assez romantique pour eux? :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oui ta raison ;);) al mouhim que tu vas bien ,c'eest le plus important. content de te croiser mon amie:) plaisir partage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 :mdr: ... Faites comme les autres.... allez au parc de Ben Aknoun... Vous vous sentirez moins seuls.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu crois que la cueillette des olives c est assez romantique pour eux? :D ça dépend. chacun sa romance. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Sérieux, allez ou vous voulez, tu es à Alger, pas à Jeddah, des couples on en voit un peu partout. ;) Les flics ? Aucune loi, n'interdit aux couples non-mariés de sortir, et puis ils ont d'autres chats à fouetter ces jours-ci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Sérieux, allez ou vous voulez, tu es à Alger, pas à Jeddah, des couples on en voit un peu partout. ;) Les flics ? Aucune loi, n'interdit aux couples non-mariés de sortir, et puis ils ont d'autres chats à fouetter ces jours-ci. ... Il le sait... il fait son troll... ;) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 ... Faites comme les autres.... allez au parc de Ben Aknoun... Vous vous sentirez moins seuls.. ;) oui on parlant de ben aknoune l'entrée jouxtant l'autoroute de ben aknoune on peut garer sa voiture la bas? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Il le sait... il fait son troll... ;) je m'en doutais bon de dieu ba3da,,marga hadi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Sérieux, allez ou vous voulez, tu es à Alger, pas à Jeddah, des couples on en voit un peu partout. ;) Les flics ? Aucune loi, n'interdit aux couples non-mariés de sortir, et puis ils ont d'autres chats à fouetter ces jours-ci. proposez en ! concrètement Mr Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Il le sait... il fait son troll... ;) Tu es plus perspicace que moi. :p Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 je m'en doutais bon de dieu ba3da,,marga hadi:mdr::mdr::mdr: pourquoi devrais je faire le troll...? Sissa est entrain de troller a mon encontre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oui on parlant de ben aknoune l'entrée jouxtant l'autoroute de ben aknoune on peut garer sa voiture la bas? ... Oui, tu peux aussi y garer tous tes chameaux... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 pourquoi devrais je faire le troll...? Sissa est entrain de troller a mon encontre .... Mouais... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Tu es plus perspicace que moi. :p ... J'ai reconnu son style... ;) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 serieusement les amis, je veux une aide je vous fais une confidence, ma copine a 19ans, est elle toujours mineure? risque je des poursuites si on nous trouve isolées? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 comment vas tu toi???tt va bien :) achou dhalghiva yagui???? :confused: toi aussi t'es kabyle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 :confused: toi aussi t'es kabyle :mdr::mdr::mdr: oui loool mais pourquoi ce fou rire cerise???:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oui loool mais pourquoi ce fou rire cerise???:D:D ya que des kabyles ici :mdr::mdr::mdr: c'est marrant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ya que des kabyles ici :mdr::mdr::mdr: c'est marrant :D:D:D kes ti veux, c'est comme ça et pi c'est tout:D:D:D bonne nuit ya nass al khir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts