elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 re salut c'est combien l'age adulte pour une femme en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 je pense que c'est à partir de 65 ans si elle devient veuve et sans enfants mâles ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 quel âge adulte tu veux ? celui du code de la famille ou celui la biologie ? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 quel âge adulte tu veux ? celui du code de la famille ou celui la biologie ? selon la législation algerienne Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 selon la législation algerienne Le code de la famille : elle a toujours besoin d'un tuteur quel que soit son âge. Mais depuis mai 2014, la majorité en Algérie est atteinte à l'âge de 19 ans alors qu'avant elle était fixée à 18 ans. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Le code de la famille : elle a toujours besoin d'un tuteur quel que soit son âge. Mais depuis mai 2014, la majorité en Algérie est atteinte à l'âge de 19 ans alors qu'avant elle était fixée à 18 ans. pour les deux sexe? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 pour les deux sexe? t'es hermaphrodite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 t'es hermaphrodite? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr: :mdr: Je sors je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 quand on voit l'autre topic on comprend mieux la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Oui sûrement, mais j'ai pas lu....c'est surtout les réponses de cerise qui me font rire, elles sont totalement inattendues souvent.D habitude je ne m arrête pas pour pas polluer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 la question aussi était surprenante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 la question aussi était surprenante :D Oui c'est vrai :D d'où la question de cerise XD :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 t'es hermaphrodite? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 t'es hermaphrodite? je connais pas Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 quand on voit l'autre topic on comprend mieux la question. oui en effet.. une participation peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 oui en effet.. une participation peut etre? sur quel topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je connais pas comme les escargots, à la fois mâle et femelle Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 La majorité sexuelle est de 16 ans en Algérie, c'est ça ce que tu veux savoir. Mais à la place de la fille, j'aurais peur de sortir avec toi dans un endroit isolé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 La majorité sexuelle est de 16 ans en Algérie, c'est ça ce que tu veux savoir. Mais à la place de la fille, j'aurais peur de sortir avec toi dans un endroit isolé. :rolleyes: :mdr: mais lui il a peur que les flics le choppent pour detournement de mineurs ils s'en foutent les flics, ida hakmoukom, y3aytou lbabate tefla :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bon les flics/gendarmes ne traquent plus les couples depuis longtemps, Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bon les flics/gendarmes ne traquent plus les couples depuis longtemps, J'ai vécu en Algérie et ça me surprend de lire qu on embarquent les couples..j ai jamais été témoins de ça.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 J'ai vécu en Algérie et ça me surprend de lire qu on embarquent les couples..j ai jamais été témoins de ça.. actuellement non , d'ailleurs on en voit bcp et personne ne les derrange mais fut une periode ou les flics traquaient les couples aux jardins publics, je lisais beaucoup d'articles sur ça (comme quoi on laissait les malfaiteurs et on s'en prenait aux couples) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 La majorité sexuelle est de 16 ans en Algérie, c'est ça ce que tu veux savoir. Mais à la place de la fille, j'aurais peur de sortir avec toi dans un endroit isolé. :rolleyes: comment ça majorité sexuelle alors que la fille en algerie n'a pas le droit de faire le sexe hors mariage (vis a vis de la police..de moeurs bien entendu) sinon tu n'as rien a craindre de sortir avec moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :mdr: mais lui il a peur que les flics le choppent pour detournement de mineurs ils s'en foutent les flics, ida hakmoukom, y3aytou lbabate tefla :04: on va comparaitre devant le procureur oui.. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts