Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 bravo trop mimi j'adore le pompon Merci Cerise! :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr: merci, même nta chater! hadek le gâteau que t'as fait hier, miam miam! et pour moi, un homme qui sait cuisiner a un avantage sur un autre qui ne sait pas :D je le fais par passion pcq la cuisine en est une pour moi,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 je le fais par passion pcq la cuisine en est une pour moi,c'est tout. C'est ça, justement Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je ne fais pas de gants, de gros pulls et pour autre chose je ne sais pas faire du vélo, une fois li chedit l'équilibre c'était juste pour 30 secondes rouht comme une fusée, fraht, depuis mazedtch et je ne sais pas nager meli ghreqt :mdr: j'ai un choc! c'est pas évident de savoir faire du vélo une fois adulte mais c'est largement possible si tu as une petite pente près de chez toi....tu peux commencer à baisser à fond la selle : tes pieds touchent le sol tu te laisses glisser sur la pente en gérant le freinage du vélo une fois à l'aise, essaie de mettre tes pieds sur les pédales et de pédaler un peu quand tu arrives en bas....puis sur la pente.....au pire il ne peut RIEN t'arriver car tu pourras poser les pieds au sol au bout de la cinquième pente....tu sauras pédaler il ne te reste plus qu'à savoir pédaler sur le plat directement.....super simple, la seule chose difficile : c'est ta peur un pied par terre, un pied sur la pédale (position haute) tu pousses la pédale à fond le vélo roule tu mets tranquillement l'autre pied sur la pédale au pire, il ne t'arrives rien, tu reposes ton pied par terre regarde si tu peux prendre des cours de vélo dans les assoc de cyclistes [YOUTUBE]rteH_KTxikY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 c'est pas évident de savoir faire du vélo une fois adulte mais c'est largement possible si tu as une petite pente près de chez toi....tu peux commencer à baisser à fond la selle : tes pieds touchent le sol tu te laisses glisser sur la pente en gérant le freinage du vélo une fois à l'aise, essaie de mettre tes pieds sur les pédales et de pédaler un peu quand tu arrives en bas....puis sur la pente.....au pire il ne peut RIEN t'arriver car tu pourras poser les pieds au sol au bout de la cinquième pente....tu sauras pédaler il ne te reste plus qu'à savoir pédaler sur le plat directement.....super simple, la seule chose difficile : c'est ta peur un pied par terre, un pied sur la pédale (position haute) tu pousses la pédale à fond le vélo roule tu mets tranquillement l'autre pied sur la pédale au pire, il ne t'arrives rien, tu reposes ton pied par terre regarde si tu peux prendre des cours de vélo dans les assoc de cyclistes [YOUTUBE]rteH_KTxikY[/YOUTUBE] Oh! merci beaucoup pour ces conseils, si t'étais avec moi quand j'apprenais à le faire, j'étais petite, j'aurais appris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 sinon tu mets des pédales et dans 1 mois tu en laisses plus qu'une et dans deux mois tu sais en faire :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 sinon tu mets des pédales et dans 1 mois tu en laisses plus qu'une et dans deux mois tu sais en faire :p Je vais rajouter des roues en arrière et en avant, apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je vais rajouter des roues en arrière et en avant, apparemment :mdr: :p sinon il existe des beaux tricycles adultes. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :p sinon il existe des beaux tricycles adultes. Et voilà une solution :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et voilà une solution :D ou un beau cycliste adulte :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je pousse tout le monde à faire du vélo, j'adore ce moyen de transport j'ai adoré faire du vélo au japon, je ne prenais le métro que pour les longs trajets genre pour aller au quartier coréen : j'ai économisé pas mal de tickets, je faisais mes courses à vélo, je ne dépendais pas des horaires du métro , ya des places de stationnement partout, je n'a pris aucun avertissement :04:... bon.....peut-être un :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 ou un beau cycliste adulte :D:D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 je pousse tout le monde à faire du vélo, j'adore ce moyen de transport j'ai adoré faire du vélo au japon, je ne prenais le métro que pour les longs trajets genre pour aller au quartier coréen : j'ai économisé pas mal de tickets, je faisais mes courses à vélo, je ne dépendais pas des horaires du métro , ya des places de stationnement partout, je n'a pris aucun avertissement :04:... bon.....peut-être un :04: :04: J'adore aussi, quand je vois les gens qui se déplace avec, je les envie. Ma copine venait au collège avec son vélo, elle avait de la chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je pousse tout le monde à faire du vélo, j'adore ce moyen de transport j'ai adoré faire du vélo au japon, je ne prenais le métro que pour les longs trajets genre pour aller au quartier coréen : j'ai économisé pas mal de tickets, je faisais mes courses à vélo, je ne dépendais pas des horaires du métro , ya des places de stationnement partout, je n'a pris aucun avertissement :04:... bon.....peut-être un :04: :04: c'est bien pour faire les cuisses et les mollets :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 la femme c'est comme l’araignée lorsqu'elle commence tisser on ne sait pas si c'est pour ces future bébé araigno ou pour capturer un araigno mâle en tout cas faite attention a actuz elle sait tres bien tisser donc faite attention Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est bien pour faire les cuisses et les mollets :D tu sais j'ai de bons quadriceps mais je DETESTE les montées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu sais j'ai de bons quadriceps mais je DETESTE les montées :confused: tu les montes en danseuse ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Yaatik essaha! "chapeau"! En tout cas, si on se croise dans les couloirs de la fac, je ne vais pas te rater :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Yaatik essaha! "chapeau"! En tout cas, si on se croise dans les couloirs de la fac, je ne vais pas te rater :D toi aussi t'es a babezz ? :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 toi aussi t'es a babezz ? :D Je fais informatik :D oui, un peu quand même :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu les montes en danseuse ? oui j'ai en plus un vélo exprès chépaquoi...mais rien n'y fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je fais informatik :D oui, un peu quand même :p moi aussi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 moi aussi :D:D:D D'ailleurs, je crois qu'on est douées pareil en informatique! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 D'ailleurs, je crois qu'on est douées pareil en informatique! :D :mdr::mdr::mdr: un jour, j'avais un problème et pour que je comprenne et lui aussi, nimos un jour à dit : "est-ce que ton google s'ouvre" depuis, il est énervé et m'a dit : jamais de ma vie j'aurais cru un jour dire cette phrase....c'est terminé toi et moi on parle plus informatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 D'ailleurs, je crois qu'on est douées pareil en informatique! :D cerise devrait suivre , le module "j'apprends à poster un avatar " :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts