cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 cerise devrait suivre , le module "j'apprends à poster un avatar " :D c'est moi qui l'ai posté celui-là :confused: TOUTE SEULE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est moi qui l'ai posté celui-là :confused: TOUTE SEULE bien, tu progresses tu as noté quelque part comment tu as fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bien, tu progresses tu as noté quelque part comment tu as fait ? :D :confused::confused::confused: non, mais je sais où trouver une personne.....qui peut le faire pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Wallah habeltini cerise une fois je suis sénégalaise, une fois je suis en Algérie une fois j'habite saint Germain des Près une fois je suis un homme une fois je suis une fille existes tu au moins Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Yaatik essaha! "chapeau"! En tout cas, si on se croise dans les couloirs de la fac, je ne vais pas te rater :D Hahaha! sûrement, tu me dis juste rrrroule, je te reconnaitrais :mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :confused::confused::confused: non, mais je sais où trouver une personne.....qui peut le faire pour moi :04: ça me fait penser aux élèves qui passent des oraux et quand on leur pose une question dont ils ignorent la réponse, pour ne pas dire, je ne sais pas , ils disent " si un jour on me pose la question , je sais où trouver la réponse " :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Wallah habeltini cerise une fois je suis sénégalaise, une fois je suis en Algérie une fois j'habite saint Germain des Près une fois je suis un homme une fois je suis une fille existes tu au moins Matmedtch essah, exprès! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Salut tlm Bssahtek le bonnet actuz,il est trés beau. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bravo, tu sais tout faire !! Belle couleur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Salut tlm Bssahtek le bonnet actuz,il est trés beau. Salut Esmé! merci, yselmek Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou Actuz :40: tant pis pour elle je lui avais ramené des chocolats suisses je vais les manger :D:D et je donne la moitié à Nimos Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Coucou Actuz :40: tant pis pour elle je lui avais ramené des chocolats suisses je vais les manger :D:D et je donne la moitié à Nimos Salut Hilar AAAh! elle va rater! bsahtou nimos! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Actuz tu peux me tricoter un cache nez Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Actuz tu peux me tricoter un cache nez Et comment te l'envoyer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et comment te l'envoyer? :rolleyes: merci mais tu es a alger non Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonjour Falestine et toi tu es au maki avec makia makanch la poste mon frère daber rouhek ne cache pas ton nez laisse le humer l'air frais de la garrigue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Actuz tu peux me tricoter un cache nez les hivers sont rudes vers chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonjour Falestine et toi tu es au maki avec makia makanch la poste mon frère daber rouhek ne cache pas ton nez laisse le humer l'air frais de la garrigue hilar voyons je ne suis pas policier Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 les hivers sont rudes vers chez toi ? non normal au sud a ghardaia tam alger cne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Actuz tu peux me tricoter un cache nez tu ne sais pas tricoter?...:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Non mais islamiste comme beaucoup sur le forum je me trompe peut être ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 non normal au sud a ghardaia tam alger cne alors tu n'as pas besoin d'un cache-nez :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et comment te l'envoyer? :rolleyes: Tu vas te faire de l'argent , si tu veux le faire je serai le premier à en commander un , un bonnet noir comme celui des braqueurs de banques :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Non mais islamiste comme beaucoup sur le forum je me trompe peut être ! non musulman et fier miss angel mais je sais c'etait le geste qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 non musulman et fier miss angel mais je sais c'etait le geste qui compte ah ok, tu n'as qu'à commander des chaussettes :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts