Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu vas te faire de l'argent , si tu veux le faire je serai le premier un commander un , un bonnet noir comme celui des braqueurs de banques :D quand je te vois , ça me fait penser au film : la vie est un long fleuve tranquille... surtout à ça Jésus Jésus Jésus Reviens... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ah ok, tu n'as qu'à commander des chaussettes :p donc il y aura deux gestes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 quand je te vois , ça me fait penser au film : la vie est un long fleuve tranquille... surtout à ça Jésus Jésus Jésus Reviens... Et il est comment ce film ? Bon film ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Actuz tu peux me tricoter un cache nez C'est une keffieh qu'il te faut, ya el akh falestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et il est comment ce film ? Bon film ? :o tu ne connais pas ce film ? un super classique pourtant... La vie est un long fleuve tranquille ? Wikipédia oui moi je le revois chaque fois avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :o tu ne connais pas ce film ? un super classique pourtant... La vie est un long fleuve tranquille ? Wikipédia oui moi je le revois chaque fois avec plaisir Ben non , mais il sera le prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :o tu ne connais pas ce film ? un super classique pourtant... La vie est un long fleuve tranquille ? Wikipédia oui moi je le revois chaque fois avec plaisir moi aussi j'ai passé un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ben non , mais il sera le prochain :D réplique connue : le mardi c'est raviolis... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bravo actuz!tu es vraiment douée. moi je suis jalouse des personnes qui savent tricoter :o ma mere ne voulait pas m'apprendre (enfin nous apprendre moi et mes soeurs), elle avait peur qu'on se creve les yeux avec les aiguilles :confused: (sa cousine s'était creuvée un oeil avec une aiguille étant gamine ) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 J adore actuz...tu devrais en vendre en ligne Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Tu vas te faire de l'argent , si tu veux le faire je serai le premier à en commander un , un bonnet noir comme celui des braqueurs de banques :D Echrili 3 pelotes de laine, ndirhoulek batel Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 bravo actuz!tu es vraiment douée. moi je suis jalouse des personnes qui savent tricoter :o ma mere ne voulait pas m'apprendre (enfin nous apprendre moi et mes soeurs), elle avait peur qu'on se creve les yeux avec les aiguilles :confused: (sa cousine s'était creuvée un oeil avec une aiguille étant gamine ) Merci Lyzie c'est vrai, c'est fatigant c'est pour ça que je tricote que les petites choses qui ne prennent pas beaucoup de temps. Désolée pour l'accident, ça doit la marquer, c'est pour ça. Si tu veux apprendre, regardes sur youtube, y a pleins de vidéos qui montrent comment tricoter. Si ce n'était pas du virtuel, je t'apprendrais avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 J adore actuz...tu devrais en vendre en ligne Merci twitt Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Wallah habeltini cerise une fois je suis sénégalaise, une fois je suis en Algérie une fois j'habite saint Germain des Près une fois je suis un homme une fois je suis une fille existes tu au moins :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ça me fait penser aux élèves qui passent des oraux et quand on leur pose une question dont ils ignorent la réponse, pour ne pas dire, je ne sais pas , ils disent " si un jour on me pose la question , je sais où trouver la réponse " :D si je cite nimos, il va m'en vouloir....combien de fois il m'a dit " jamais" et ensuite il a tout de même fait :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Matmedtch essah, exprès! :mdr: ben oui exprès, sinon ca s'appelle la folie mentale :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu vas te faire de l'argent , si tu veux le faire je serai le premier à en commander un , un bonnet noir comme celui des braqueurs de banques :D avec ou sans pompon :mdr::mdr::mdr: pompon vert car elle avait plus laine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et il est comment ce film ? Bon film ? moi perso j'ai pu regarder que 10 minutes, j'ai cru que j'allais me pendre mais soizik a raison, c'est un classique français Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bravo actuz!tu es vraiment douée. moi je suis jalouse des personnes qui savent tricoter :o ma mere ne voulait pas m'apprendre (enfin nous apprendre moi et mes soeurs), elle avait peur qu'on se creve les yeux avec les aiguilles :confused: (sa cousine s'était creuvée un oeil avec une aiguille étant gamine ) :confused: j'aurais fait pareil que ta mère Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Pour le classique français Je l ai vu il y a longtemps...je ne me rappelle même plus de l histoire. Je me souviens juste de Patrick Bouchitey chantant ' Jésus reviens' :D Une fois j ai chanté la chanson au travail, j étais d assez bonne humeur :D mais j ai tout de suite arrêté quand j ai vu ma collègue me regarder de travers :confused:...j ai pas compris pourquoi.. Dslee pour hs j arrête Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D:D L'important c'est que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si je cite nimos, il va m'en vouloir....combien de fois il m'a dit " jamais" et ensuite il a tout de même fait :D:D:D c'est lui qui te poste tes avatars ?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est lui qui te poste tes avatars ?? :rolleyes: :mdr: non ca c'est moi toute seule :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Echrili 3 pelotes de laine, ndirhoulek batel Oh comme c'est gentil ! Wellah ghir nkhellass koullech , tu le mérites :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ben ,dis donc,,,,,,,,,,Actuz est entrain de faire un tabac. c'est toute l'equipe qui est braquée. khamsa wakhmis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts