Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 moi perso j'ai pu regarder que 10 minutes, j'ai cru que j'allais me pendre mais soizik a raison, c'est un classique français On verra on verra , en plus ça me fera un nouveau film à découvrir , la semaine passée j'ai revu Flic de haut vol tellement je n'avais pas quoi regarder [YOUTUBE]2M44JgDERJc[/YOUTUBE] Mais c'est un bon film quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Merci 3likoum, testehlou kamel un bonnet gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Pour le classique français Je l ai vu il y a longtemps...je ne me rappelle même plus de l histoire. Je me souviens juste de Patrick Bouchitey chantant ' Jésus reviens' :D Une fois j ai chanté la chanson au travail, j étais d assez bonne humeur :D mais j ai tout de suite arrêté quand j ai vu ma collègue me regarder de travers :confused:...j ai pas compris pourquoi.. Dslee pour hs j arrête moi aussi, je me souviens de jésus reviens et de mardi c'est raviolis... c'est une ambiance très particulière ce film ... pas vraiment un film d'action ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 koul sba3 be san3a allah i barek :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 koul sba3 be san3a allah i barek :D ybarek fik, echaba! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ybarek fik, echaba! Franchement t'assures, jme dis faudrait que je fasse quelque chose d'utile de mes mains au lieu de trainer sur mon ordi :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Merci Lyzie c'est vrai, c'est fatigant c'est pour ça que je tricote que les petites choses qui ne prennent pas beaucoup de temps. Désolée pour l'accident, ça doit la marquer, c'est pour ça. Si tu veux apprendre, regardes sur youtube, y a pleins de vidéos qui montrent comment tricoter. Si ce n'était pas du virtuel, je t'apprendrais avec plaisir! c'est gentil à toi bessah wach 93ed net3alem ba3d chib wel3ib:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Franchement t'assures, jme dis faudrait que je fasse quelque chose d'utile de mes mains au lieu de trainer sur mon ordi :D inventes, inventes! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 c'est gentil à toi bessah wach 93ed net3alem ba3d chib wel3ib:D mazalet el baraka :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Moi aussi je tricotais quand j'etais p'tit, mais j'ai perdu la main depuis. :D Il est tres beau. Tu cherche a te marier ?:D Hello 3likoum! Je partage avec vous le bonnet que j'ai fini cette semaine, il me protégera cet hiver :D C'est du vert foncé. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Moi aussi je tricotais quand j'etais p'tit, mais j'ai perdu la main depuis. :D Il est tres beau. Tu cherche a te marier ?:D Tu peux repprendre facilement :D Merci! Khatini le mariage, moi :exclaim: j'ai plein de projets dans ma tête qui sont prioritaires. j'aime partager ce que je fais, mes passions, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tu peux repprendre facilement :D Merci! Khatini le mariage, moi :exclaim: j'ai plein de projets dans ma tête qui sont prioritaires. j'aime partager ce que je fais, mes passions, c'est tout Allah ibarek. Tu sais faire sekssou avissar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Moi aussi je tricotais quand j'etais p'tit, mais j'ai perdu la main depuis. :D Il est tres beau. Tu cherche a te marier ?:D C'est bon ba3ad ditha le khoya :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Allah ibarek. Tu sais faire sekssou avissar ? :D Ybarek fik! c'est une spécialité de bougie. Je sais faire seksou mais avissar ala, yelzemli la recette :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 C'est bon ba3ad ditha le khoya :p Bla matchawri? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est bon ba3ad ditha le khoya :p C'est en quelle lange ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Ybarek fik! c'est une spécialité de bougie. Je sais faire seksou mais avissar ala, yelzemli la recette :D Le meulleur des couscous, je peux manger ca pendant un mois sans arreter. Surout avec du b'ssal et blanc de poullet :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bla matchawri? :mdr: Yakhi hna haka i chawrou en dernier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est en quelle lange ca ? :D chinois :D Ghir enta li ma fhemtch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Le meulleur des couscous, je peux manger ca pendant un mois sans arreter. Surout avec du b'ssal et blanc de poullet :o Ah! alors je vais chercher la recette sur le net, beaucoup m'ont parlé de ça. Le jour ou je le ferais, je posterais la photo :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 chinois :D Ghir enta li ma fhemtch :rolleyes: dis-le en chinois je comprendrais mieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Ah! alors je vais chercher la recette sur le net, beaucoup m'ont parlé de ça. Le jour ou je le ferais, je posterais la photo :D Non, tu nous invites chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Non, tu nous invites chez toi :D Mrehba bikoum :D Citer Link to post Share on other sites
juliate16 0 Posted November 21, 2022 Partager Posted November 21, 2022 (edited) Très intéressant merci pour le partage ! bonnet Edited November 21, 2022 by juliate16 Citer Link to post Share on other sites
rockzzstud 0 Posted November 24, 2022 Partager Posted November 24, 2022 (edited) Je ne fais pas de gants, de gros pulls et pour autre chose je ne sais pas faire du vélo, une fois li chedit l'équilibre c'était juste pour 30 secondes rouht comme une fusée, fraht, depuis mazedtch router admin login panoramacharter.ltd Edited January 12, 2023 by rockzzstud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts