KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa, a indiqué, jeudi, que les étrangers qui appellent pour une religion hors que l’Islam en Algérie seront chassés du territoire national. Les Algériens qui font de même seront, quant à eux, mis en prison. Dans une interview accordée à la chaîne du Coran, le ministre a précisé que la pratique des rituels religieux pour les Non-musulmans est garantie dans la loi algérienne. Il a, également, souligné qu’il ne faut pas interpréter la loi d’une façon erronée en faisant allusion à la grande controverse causée par ses précédentes déclarations concernant les temples juifs. Il confirmé que la Constitution algérienne stipule que l’Islam est la religion de l’Etat et garantit la liberté des croyances en même temps. « Partant de ce principe, il n’est pas question de se mêler dans la liberté des individus à choisir leur religion ». « Cependant, dans le cas de l’évangélisation, la loi interdit tout appel à embrasser une autre religion que l’Islam en Algérie. Les personnes étrangères impliquées sont des criminels et seront chassés du pays. Si ce crime est commis par des Algériens, ils seront mis en prison et devront payer une amende. », a-t-il encore dit. Au sujet des gens convertis en Christianisme en Algérie, le ministre a indiqué que leur nombre est très faible et qu’ils ne constituent aucun danger pour l’Etat algérien. Dans un autre contexte, Aïssa a annoncé que le projet du Groupe de Fikh sera bientôt mis en œuvre. Il sera composé des experts en religion, en médecine, en astronomie et en sociologie. Il sera chargé d’émettre les fatwas et sera géré par un président, un directeur ou un mufti de la République. Source Echorouk Le diktat islamique...et la contradiction étatique « Partant de ce principe, il n’est pas question de se mêler dans la liberté des individus à choisir leur religion ». cette seule phrase stipule clairement le droit a changer de religion puisqu'il y a le choix de l’individu... a t-il eu honte de dire celui qui quitte sa religion islamique doit être tuer... Au sujet des gens convertis en Christianisme en Algérie, le ministre a indiqué que leur nombre est très faible et qu’ils ne constituent aucun danger pour l’Etat algérien.les convertis au christianisme ne sont pas un danger pour l’état mais pour l'islam... Pourquoi n'exige t-il pas le paiement de la jezzia aux chrétiens algériens pour mieux appliquer la charia... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Pourquoi n'exige t-il pas le paiement de la jezzia aux chrétiens algériens pour mieux appliquer la charia... Pour une fois, tu pose une vraie question ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 comme la source est le torchon echourrouk ...je n'interviendrais pas .. il serait etonnant qu'un ministre de la république parlerais d'expulser des algeriens ... aucune autre source ne reprend ce que dit elchourrouk ... champion du khorti Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Chaque fois que je rentre en voiture au port de Marseille pour embarquer vers l'Algérie, je retrouve toujours ce jeune blond témoin de Jéhovah au teint angélique qui me parle en arabe égyptien pour m'offrir des livres d'endoctrinements que je refuse. Et à chaque fois je lui demande s'il n'a rien à faire de mieux que de rester là à des âmes faibles et à détruire des vies et des familles ! Y'en a qui confondent démocratie et prosélytisme ici ! Le témoin de jehova si tu l'envoies se faire foutre il s'en ira sans violence et te laissera tranquille. Pendant qu'en même temps on mène la vie dure à ceux qui ne veulent pas faire le ramadan, n'est ce pas pire que le prosélytisme ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Le témoin de jehova si tu l'envoies se faire foutre il s'en ira sans violence et te laissera tranquille. Pendant qu'en même temps on mène la vie dure à ceux qui ne veulent pas faire le ramadan, n'est ce pas pire que le prosélytisme ? Croyez que c'est une situation que je déplore mais ça n'a rien à voir avec le prosélytisme. Elle est le fait d'agents zélés ! Le prosélytisme par contre introduit le désordre et la division dans la société. Il est dangereux et subversif ! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Lakoum Dinoukoum Wa Li Dini. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Croyez que c'est une situation que je déplore mais ça n'a rien à voir avec le prosélytisme. Elle est le fait d'agents zélés ! Le prosélytisme par contre introduit le désordre et la division dans la société. Il est dangereux et subversif ! Les chrétiens et les athées Kabyles s’ils sont épargnés pour le moment par les terroristes, c’est pour la simple raison que les groupes armés obéissent aux ordres de leurs mentors du DRS. En d’autres termes, les terroristes qui infestent la Kabylie ne sont que des militaires de l’armée algérienne qui activent pour d’autres objectifs dans la région. Si un jour de vrais terroristes islamistes s’implantaient en Kabylie, on assisterait alors à des exécutions sommaires des non-musulmans, au viol et même à la vente de femmes chrétiennes comme en Irak. C’est une éventualité, lorsqu’on sait que la pègre islamiste a déjà touché des pays nord-africains comme la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Encore une belle connerie. La France est tellement respectueuse de la « diversité culturelle", historique et actuelle, qu’elle à inventée la République universaliste. C’est même garanti par la constitution. Si un français s'oppose à cela, il devient hors la loi. Mais la France et le Peuple Français ne veut pas que cette diversité culturelle actuelle et encore moins historique, viennent polluer, sa propre diversité à elle, chez elle. Faudrait pas confondre. Purée avant de débattre sur la France apprenez la France. Cela ne vous empêchera ni de l’idolâtrer, ni de la rejeter, mais cela vous empêchera de dire des idioties.. :):) En France , au cas ou tu l'ignores, il est interdit de "mettre en doute" la version officielle sur la seconde guerre mondiale !! Tout travail de recherche scientifique (enfin si on peut l'appeler ainsi) ne doit se faire que dans ce cadre . Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 En France , au cas ou tu l'ignores, il est interdit de "mettre en doute" la version officielle sur la seconde guerre mondiale !! Tout travail de recherche scientifique (enfin si on peut l'appeler ainsi) ne doit se faire que dans ce cadre . Il vous en prie :crazy::crazy: lidiozz du village dit des âneries sans preuves comme d'habitude Depuis quand lidiozz du village à la capacité intellectuelle et le niveau de juger le travail des chercheurs. Peut être que lidiozz du village pense que les juifs ont été sauvés par le maréchal pétain comme le pense le dr zemmour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 On ne peut plus clair : pas de prosélytisme et pas de chasse aux sorcières ! Pas de prosélytisme musulman en Europe et pas d'islamophobie ! Que chacun reste chez soi. Vous interdisez aux autres, chez vous, ce que vous vous permettez chez eux. h'lal 3likoum, h'ram 3lihoum. Bonjour la crédibilité. Bonsoir l'honnetete. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Pas de prosélytisme musulman en Europe et pas d'islamophobie ! Que chacun reste chez soi. Vous interdisez aux autres, chez vous, ce que vous vous permettez chez eux. h'lal 3likoum, h'ram 3lihoum. Bonjour la crédibilité. Bonsoir l'honnetete. Entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Je suis contre tous ces zélés qui apostrophes les passant pour leur faire la morale ! Je suis contre l'endoctrinement ! Another brick in the wall est une prière que je chante souvent ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Je suis contre tous ces zélés qui apostrophes les passant pour leur faire la morale ! Je suis contre l'endoctrinement ! Another brick in the wall est une prière que je chante souvent ! Non, pas de prosélytisme musulman tout court, pas seulement les zélés dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 comme la source est le torchon echourrouk ...je n'interviendrais pas .. il serait etonnant qu'un ministre de la république parlerais d'expulser des algeriens ... aucune autre source ne reprend ce que dit elchourrouk ... champion du khorti il parle des évangélistes étrangers :tu penses qu'on en trouve encore:D? à mon avis c'est un rétropédalage pour faire plaisir aux gardiens du temple...sans mauvais jeu de mot:D Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 En France , au cas ou tu l'ignores, il est interdit de "mettre en doute" la version officielle sur la seconde guerre mondiale !! Tout travail de recherche scientifique (enfin si on peut l'appeler ainsi) ne doit se faire que dans ce cadre . Il vous en prie :crazy::crazy: purée, elle est bonne celle là.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 purée, elle est bonne celle là.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Garaudy , Faurisson , Dieudonné ...........tu connais ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 lidiozz du village dit des âneries sans preuves comme d'habitude Depuis quand lidiozz du village à la capacité intellectuelle et le niveau de juger le travail des chercheurs. Peut être que lidiozz du village pense que les juifs ont été sauvés par le maréchal pétain comme le pense le dr zemmour. .........n'ayant pas vécu à cette époque , il ne peut attester de la véracité de telle ou telle autre version car , contrairement à l'ignare que tu es, il ne croit pas à tout ce qu'on lui raconte surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule version légale disponible !! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Garaudy , Faurisson , Dieudonné ...........tu connais ???? Bonjour, mon bon ladoz de trop.:p Ben oui, je connais ce que toi tu ignores visiblement pour l'un et par malhonnèté intellectuelle pour les deux autres. Pour Garaudy, c'est un truc qui a opposé en son temps (les années 70), déjà ancien et révolu, les Penseurs officiels du PCF et un Penseur du PCF dissident. Strictement rien à voir avec une pseudo histoire officielle du peuple français ou du gouvernement français ou de ton vieux fantasme idiot de complot judéo maçonique.:mdr::mdr::mdr: Les deux autres sont comme toi des négationnistes, ils nient la shoah et la vérité historique pour réécrire l'histoire à l'aune de leurs phantasmes malsains pour la morale d'aujourd'hui. défendre des thèses négationnistes étant interdit en France pour permettre la liberté d'expression, la France les poursuit en justice. c'est grave Docteur?:exclaim: Reste que je ne peux pas t'empêcher d'être bête, mais STP mets la pédale douce sur ta malhonnête, cela me fera des vacances.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Bonjour, mon bon ladoz de trop.:p Ben oui, je connais ce que toi tu ignores visiblement pour l'un et par malhonnèté intellectuelle pour les deux autres. Pour Garaudy, c'est un truc qui a opposé en son temps (les années 70), déjà ancien et révolu, les Penseurs officiels du PCF et un Penseur du PCF dissident. Strictement rien à voir avec une pseudo histoire officielle du peuple français ou du gouvernement français ou de ton vieux fantasme idiot de complot judéo maçonique.:mdr::mdr::mdr: Les deux autres sont comme toi des négationnistes, ils nient la shoah et la vérité historique pour réécrire l'histoire à l'aune de leurs phantasmes malsains pour la morale d'aujourd'hui. défendre des thèses négationnistes étant interdit en France pour permettre la liberté d'expression, la France les poursuit en justice. c'est grave Docteur?:exclaim: Reste que je ne peux pas t'empêcher d'être bête, mais STP mets la pédale douce sur ta malhonnête, cela me fera des vacances.:mdr::mdr::mdr: 1-On parle de libertés individuelles dont devraient disposer tous les citoyens , dans une "démocratie", nonobstant leurs opinions politiques . 2-Toi tu appelles ces respectables intellectuels Français par négationnistes , le Dr appellera ces évangélistes par des "éléments parasites anti-nationaux" agents de la judéo-maçonnerie internationale qui "achètent les consciences" et bourrent les crânes .Chacun ses repères et ses lignes rouges . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 1-On parle de libertés individuelles dont devraient disposer tous les citoyens , dans une "démocratie", nonobstant leurs opinions politiques . 2-Toi tu appelles ces respectables intellectuels Français par négationnistes , le Dr appellera ces évangélistes par des "éléments parasites anti-nationaux" agents de la judéo-maçonnerie internationale qui "achètent les consciences" et bourrent les crânes .Chacun ses repères et ses lignes rouges . Ben en France, nul n'a le droit de professer des idées négationnistes. c'est une garantie des libertés individuelles; si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien pour toi, d'ailleurs, toi, je m'en balance complètement.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ben en France, nul n'a le droit de professer des idées négationnistes. c'est une garantie des libertés individuelles; si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien pour toi, d'ailleurs, toi, je m'en balance complètement.:mdr::mdr::mdr: En Algérie nul n'a le droit de propager des idées évangéliques ce qui est une garantie pour les libertés individuelles :exclaim::exclaim::exclaim: Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts