poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 .... Poesya Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Danse sur cette page blanche, ne t'arrêtes pas Dessine mes mots, que cette envie ne te quitte pas Douce et légére Silencieuse, tu erres Sur cette feuille, mes "maux" prendront naissance Sensible, comme évoquant tous mes sens Touche à mes rêves d'enfants Attrapes mon imaginaire d'antant Laisse mon esprit s'évader Laisse-moi penser qu'un jour on s'était aimé Décris ce passé sans émotions Celui où j'ai perdu la raison Je m'enferme dans cette piéce, pour que je puisse oublier Ma source d'amour... Ton absence...difficile à combler... Poesya Joli poème Poesya:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Danse sur cette page blanche, ne t'arrêtes pas Dessine mes mots, que cette envie ne te quitte pas Douce et légére Silencieuse, tu erres Sur cette feuille, mes "maux" prendront naissance Sensible, comme évoquant tous mes sens Touche à mes rêves d'enfants Attrapes mon imaginaire d'antant Laisse mon esprit s'évader Laisse-moi penser qu'un jour on s'était aimé Décris ce passé sans émotions Celui où j'ai perdu la raison Je m'enferme dans cette piéce, pour que je puisse oublier Ma source d'amour... Ton absence...difficile à combler... Poesya waaaaaaaahhhhhhhhh comme c'est joliiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tres beau Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Merci Zazou Merci Djalti Merci Cmoi Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Très joli, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Merci Zazou Merci Djalti Merci Cmoi bonjour, vous ne seriez pas un ancien membre de ce forum, comme par hasard? Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Merci, Lum. bonjour, vous ne seriez pas un ancien membre de ce forum, comme par hasard? Bonsoir Non Kamélia, c'est mes premiers pas sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Bonsoir Non Kamélia, c'est mes premiers pas sur ce forum alors bienvenu(e) à toi ......!!! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 belles poesie poesya,merci pour ce partage;) Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Salam Merci solitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts