Bourourou 11 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... puisqu'elle vient de reconnaître le mariage pour tous !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tiens je n'avais pas compris cela, pour moi le Pape veut reconnaître que les gay et les lesbiennes font partie de la société et qu'ils peuvent être catho. Vous devriez citer vos sources, cela m'éviterait de mourir idiot. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Les religions sont confrontéss au choix cruel de s'adapter ou disparaitre, souvent, ça ne suffit même pas, comme l'histoire nous l'a enseigné. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 tiens je n'avais pas compris cela, pour moi le Pape veut reconnaître que les gay et les lesbiennes font partie de la société et qu'ils peuvent être catho. Vous devriez citer vos sources, cela m'éviterait de mourir idiot. .... ou d faire une syncope ! Mossieur est servi : Le Vatican reconnaît le droit des couples gay - Le Point Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 .... ou d faire une syncope ! Mossieur est servi : Le Vatican reconnaît le droit des couples gay - Le Point Mon cher Bourourou. Otez moi d'un doute, savez-vous lire le français?:mdr::mdr::mdr: ou trouvez une autre source. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 L'église n'a pas le choix de faire des concessions sinon elle disparaitra...prochaine étape, tolérance des relations incestueuses entre frères et soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Attention elle n a rien modifiée à son Dogme. L église accepte d accueillir ces personnes rien de plus.C est une manière d encourager les personnes à se réconcilier avec leur religion..mais apparemment, cela suscite beaucoup de désaccord au sein de l Église. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c est juste que chez les papes les curés il y a aussi des homos et que de se fait en légalisant le mariage pour tous eux meme pourront en profiter voila tout Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 peut être, que finalement, des religieux, se sont enfin entré dans la caboche, que la vie privée des gens ne regarde qu'eux même. je suis un rêveur, je sais, :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Salut L'église n'a pas le choix de faire des concessions sinon elle disparaitra...prochaine étape, tolérance des relations incestueuses entre frères et soeurs. Ah bon pourtant ça ne te ressemble pas de dire des sottises...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ce qu'il y a de bien avec la chrétienté .....c'est qu'ils on décidé il y a tres longtemps de nommer un vicaire du bon dieu ...chargé de la maintenance religieuse ..... cette maintenance ayant d'ailleurs perdu un peu de sa puissance puisque qu'elle ne dicte plus les chose mais adapte les chose ...a ce que lui dicte l’évolution sociale .... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 premiers pas timides mais des pas sûrs quand même vers la dérive homosexuelle de l'église ! le problème de la chasteté est enfin réglé ... entre hommes ! Citer Link to post Share on other sites
narjis 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Comment un religieux peut il reconnaitre ce que meme la nature ne peut admettre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bah bah bah, le synode vient de se terminer et wallou, aucune ouverture vers les homosexuels ou le divorce...:mdr: vous tirez toujours trop tôt... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 C'est ce que je viens de lire en effet.....encore 1 petard mouillé... Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... puisqu'elle vient de reconnaître le mariage pour tous !!! :mdr::mdr: Mais ce n'est pas facile du tout de résister à la pression médiatique. Ils ont fini par craquer et je pense qu'il viendra le jour où ils célèbrent eux même ces mariages. C'est marrant mais plus t'es libertin, t'es moderne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 C'est ce que je viens de lire en effet.....encore 1 petard mouillé... Eet tu as vu? nos coforumistes font comme si de rien n'était et continuent de palabrer à propos de quelque chose qui n'a pas eu lieu... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Eet tu as vu? nos coforumistes font comme si de rien n'était et continuent de palabrer à propos de quelque chose qui n'a pas eu lieu... Aucun arbre n'a donné des fruits sans avoir eu d'abord des fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ... puisqu'elle vient de reconnaître le mariage pour tous !!! :mdr::mdr: Le christianisme institutionnel a de plus en plus de mal à résister aux assauts judéo-maçonniques . Là , ils entrent dans une phase d'auto-destruction les pauvres ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 c est juste que chez les papes les curés il y a aussi des homos et que de se fait en légalisant le mariage pour tous eux meme pourront en profiter voila tout Mais rassurez-vous, le Pape ne légalise rien du tout et cela dans tous les pays du monde, sauf sur ses petits hectares du Vatican ou il est chef de l'état. et chez les catholiques, le Pape n'a qu'une seule mission, Rassembler l'église, ce qui est un pléonasme, église voulant dire rassemblement. Et pour les apprentis théologiens, oubliez vos fantasmes, le Pape peut remettre en cause, comme tout un chacun du simple fidèle, jusqu'au plus puissant des curés, tout ce que bon lui semble, sauf la Révélation et les évangiles et c'est déjà une grosse interdiction divine. Jamais dans la Révélation racontée par les 4 ou 5 évangiles reconnus par l'église catholiques, vous ne trouverez de mention sur le mariage ou la famille, cela appartient à César. Alors rassurez-vous, si vous ne savez pas lire le français ou si vous n'êtes pas catholique, le Pape n'a absolument pas reconnu le mariage pour tous, ce serait même tout le contraire. Aujourd'hui, ce Pape est en train de prononcer la Sainteté d'un Pape des années 60. Paul VI, il se trouve que ce Pape a eu à régler un problème philosophique drôlement plus important que le mariage pour tous, celui de la pilule et de la contraception et d'appliquer les règles temporelles du concile Vatican 2. Paul VI à donc tranché, (c'est le mot exact). Pas de contraception et application de Vatican 2.. Le Pape d'aujourd'hui, à titre personnel croit que la contraception doit être autorisée et que les règles de Vatican 2 ne sont plus applicables car trop obscurantes (obscurantisme) à la société moderne (aujourd'hui).C'est son cheminement philosophique personnel, celui qui a amené l'église à l'élire Pape de la Sainte église catholique et romaine. Ben ce Pape va faire une bulle***, il va trancher la question et défaire la Bulle de Paul VI qui interdisait aux fidèles la contraception. Ce qu'un Pape fait, un autre Pape peut le défaire et cela depuis que les Papes existent. ***Une bulle que l’on appelle pontificale, papale ou apostolique est un document, originellement scellé (du latin bulla, le sceau), par lequel le pape pose un acte juridique important tel que l’indiction d’une année sainte, une nomination épiscopale ou une définition dogmatique, la convocation d’un concile, une canonisation, etc. Le document relève habituellement du gouvernement pastoral de l'Église, et présente un intérêt pour l’ensemble des fidèles, mais n’interfère pas dans leur relation personnelle avec Dieu. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 L'église n'a pas le choix de faire des concessions sinon elle disparaitra...prochaine étape, tolérance des relations incestueuses entre frères et soeurs. Tu as lu l'article ? De toute façon chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas à la liberté d'autrui Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ... puisqu'elle vient de reconnaître le mariage pour tous !!! :mdr::mdr: C'est tout faux tu confond une doctrine humain avec la doctrine biblique... L’église catholique est une mega secte,elle n'a rien de biblique,que des traductions humaines qui perdure depuis le moyen age... 2 Timothée 4:3-4 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 mais bien sur que les catholiques sont des chrétiens (les plus nombreux) mais ils ne sont pas les seuls chrétiens ce que je ne comprends pas dans le mariage homo c'est pourquoi ils veulent a tout pris avoir un mariage religieux sachant que la religion (toutes les religions) le condamne ne peuvent-ils pas se contenter des lois? ou ils doivent absolument pervertir les croyances? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 mais bien sur que les catholiques sont des chrétiens (les plus nombreux) mais ils ne sont pas les seuls chrétiens ce que je ne comprends pas dans le mariage homo c'est pourquoi ils veulent a tout pris avoir un mariage religieux sachant que la religion (toutes les religions) le condamne ne peuvent-ils pas se contenter des lois? ou ils doivent absolument pervertir les croyances? C'est la preuve que ce mouvement est une dérive grave qui tend à pervertir toutes les institutions ! Ils commencent aujourd'hui avec les "démocraties" occidentales et la religion chrétienne. Plus tard, ils viendront nous les imposer à nous avec le droit d'ingérence ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Salut ... puisqu'elle vient de reconnaître le mariage pour tous !!! :mdr::mdr: C'est tout simplement faux et archi-faux... Il ne reconnait même pas la pilule... Si tu veux c'est le bras droit de Dieu sur terre... C'est lui qui sacrait les rois... Tu vois c'est presque les mêmes positions que la religion musulmane... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts