admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Si le Christianisme n'a pas encore disparu en Occident c'est parce qu'il s'est modernisé. Viendra le jour où l'Islam aura le même choix à faire, se moderniser ou disparaitre. Ce jour ne viendra pas avant que le monde musulman n'accede au savoir et a la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Si le Christianisme n'a pas encore disparu en Occident c'est parce qu'il s'est modernisé. Viendra le jour où l'Islam aura le même choix à faire, se moderniser ou disparaitre. Ce jour ne viendra pas avant que le monde musulman n'accede au savoir et a la liberté. Tant qu'il existera des musulmans comme il en existe aujourd'hui; qui pensent que "le mariage pour tou"s est une hérésie et une grave déviance de la morale qui va conduire à l'inceste, l'Islam restera aussi vigoureux et ce jour ne viendra jamais et rien ne changera ! Si baiser un homme par derrière ou se faire enculer procure l'accès au savoir et à la liberté, alors je préfère rester enchaîner à mon ignorance ! Ecchibe wel 3ibe, yakhi 3are !!!! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tant qu'il existera des musulmans comme il en existe aujourd'hui; qui pensent que "le mariage pour tou"s est une hérésie et une grave déviance de la morale qui va conduire à l'inceste, l'Islam restera aussi vigoureux et ce jour ne viendra jamais et rien ne changera ! Si baiser un homme par derrière ou se faire enculer procure l'accès au savoir et à la liberté, alors je préfère rester enchaîner à mon ignorance ! Ecchibe wel 3ibe, yakhi 3are !!!! ben vous avez tord de ne pas essayer, cela vous plairait peut-être.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tant qu'il existera des musulmans comme il en existe aujourd'hui; qui pensent que "le mariage pour tou"s est une hérésie et une grave déviance de la morale qui va conduire à l'inceste, l'Islam restera aussi vigoureux et ce jour ne viendra jamais et rien ne changera ! Si baiser un homme par derrière ou se faire enculer procure l'accès au savoir et à la liberté, alors je préfère rester enchaîner à mon ignorance ! Ecchibe wel 3ibe, yakhi 3are !!!! Justement c'est ton ignorance qui fait que tu ne sais pas que tu te meles de la vie des autres alors qu'ils ne t'ont pas demander ton avis. Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, de leur corps. Ca les Occidentaux l'ont comprit, toi l'ignorant pas encore. Si tu veux savoir qui est l'ignorant entre toi et eux, regarde qui mene le monde, qui est la risee de la planete. L'Islam a evolue un peu, et il devrait evoluer beaucoup pour continuer a exister dans les temps futurs. Si on continuait de nos jours a vendre des esclaves a sahet echouhada comme le tolere l'Islam, je pense pas que ca plairait a beaucoup de musulmans... Si on lapidait et fouettait dans nos rues comme on le faisait il y a 14 siecles beaucoup de musulmans quitteraient l'Islam... heureusement que c pas le cas puisque l'Islam a evolue sur ces points... PS : Je parle pas de b... un homme ou je ne sais quoi, mais d'une maniere generale. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ben vous avez tord de ne pas essayer, cela vous plairait peut-être.:mdr::mdr::mdr: Les champions du monde des relations sexuelles homme-homme sont les arabes. L'interdiction de la mixité et la frustration fait que les hommes n'ont pas autres choix que de leur faire entre eux pour repondre aux besoins de leur pulsion. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est ce que je viens de lire en effet.....encore 1 petard mouillé... vaut mieux 1 pétards mouillé qu'1 sabre,tu trouves pas:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 mais bien sur que les catholiques sont des chrétiens (les plus nombreux) mais ils ne sont pas les seuls chrétiens ce que je ne comprends pas dans le mariage homo c'est pourquoi ils veulent a tout pris avoir un mariage religieux sachant que la religion (toutes les religions) le condamne ne peuvent-ils pas se contenter des lois? ou ils doivent absolument pervertir les croyances? peut-être qu'avant de se nommer homos, ils sont chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 peut-être qu'avant de se nommer homos, ils sont chrétiens. bravo, Miss angel, ça c'est une réponse pleine de bon sens et d'humanité. rien à ajouter, tout est dit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 bravo, Miss angel, ça c'est une réponse pleine de bon sens et d'humanité. rien à ajouter, tout est dit.:cool: ça coule de source :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 vaut mieux 1 pétards mouillé qu'1 sabre,tu trouves pas:D? Bonjour Prenpa...ça faisait longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 coucou Pax:love: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 peut-être qu'avant de se nommer homos, ils sont chrétiens. et ca change quoi? s'ils sont chrétiens ils peuvent aller prier a l’église chaque dimanche personne ne va le leur interdire les interdits (ou les péchés) font parti de la religion soit on les respecte soit on les transgresse si on est pas d'accord on change de religion, si on est d'accord avec aucune on sort de la religion (toutes), si malgré tout on persiste a y rester alors on crée une nouvelle religion ou nouveau groupe au sein d'une religion existante deja (nouvelle église) mais pourquoi vouloir pervertir celle des autres? si le catholicisme change de position sur le mariage (je doute qu'il le fera) certainement qu'il y aura l'apparition de groupe qui voudront rester fidèle au message original parmi les musulmans beaucoup boivent les boissons alcoolisées, mangent du porc, forniquent, s’adonnent a l'usure (riba), corrompent ou sont des corrompus, etc. mais ils ne songeront jamais a demander que ces interdits soient supprimés de la religion je pense que c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 et ca change quoi? s'ils sont chrétiens ils peuvent aller prier a l’église chaque dimanche personne ne va le leur interdire les interdits (ou les péchés) font parti de la religion soit on les respecte soit on les transgresse si on est pas d'accord on change de religion, si on est d'accord avec aucune on sort de la religion (toutes), si malgré tout on persiste a y rester alors on crée une nouvelle religion ou nouveau groupe au sein d'une religion existante deja (nouvelle église) mais pourquoi vouloir pervertir celle des autres? si le catholicisme change de position sur le mariage (je doute qu'il le fera) certainement qu'il y aura l'apparition de groupe qui voudront rester fidèle au message original parmi les musulmans beaucoup boivent les boissons alcoolisées, mangent du porc, forniquent, s’adonnent a l'usure (riba), corrompent ou sont des corrompus, etc. mais ils ne songeront jamais a demander que ces interdits soient supprimés de la religion je pense que c'est pareil Que ces gens soient des homos, lesb gouines ou de je ne sais quelle autre appellation, cela peut passer. Chacun, dans son petit coin, passe s'approvisionner dans son sexshop et fait son petit jeu chez lui: cela ne gêne personne ! Mais que ces personnes viennent s'incruster pour détourner les systèmes de pérennisations de l'espèce humaine juste pour satisfaire des extravagances extraverties de certains marginaux de la société devient un jeu grave inacceptable ! Ils ont commencé avec les institutions étatique : la mairie, la sécurité sociale etc... Aujourd'hui, ils veulent faire célébrer leur perversité par des prêtres et des imams ! Ils te disent que ça, ça fait partie de "la connaissance et de la liberté " ! Echibbe wel 3ibe !!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 je suis du même avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bouroubou et ma kayen, parce que selon vous un homo ne peux pas avoir la foi et aimer Dieu, c'est incompatible c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bouroubou et ma kayen, parce que selon vous un homo ne peux pas avoir la foi et aimer Dieu, c'est incompatible c'est ça ? mais si il le peut ...mais il ne doit pas ..il n'a pas le droit de le faire comme ceux des religions "révéles" ...qui de toute facon le condamne a la dmnation et la mort ! le dieu de ces religion n'aiment pas les homos .....il les voue a l'enfer .. ne leur reste plus qu'a s'en inventé un autre ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 mais si il le peut ...mais il ne doit pas ..il n'a pas le droit de le faire comme ceux des religions "révéles" ...qui de toute facon le condamne a la dmnation et la mort ! le dieu de ces religion n'aiment pas les homos .....il les voue a l'enfer .. ne leur reste plus qu'a s'en inventé un autre ...... ça c'est dans les textes, la foi quand tu l'as , tu l'as. et puis il ne faut pas croire que tous les homos ont le même rapport à la religion, pour certains elle fait partie de leur vie et eux ont d'autres préoccupations que de penser tout le temps à leur petite personne, ils ont aussi une vie sociale à mener. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça c'est dans les textes, la foi quand tu l'as , tu l'as. et puis il ne faut pas croire que tous les homos ont le même rapport à la religion, pour certains elle fait partie de leur vie et eux ont d'autres préoccupations que de penser tout le temps à leur petite personne, ils ont aussi une vie sociale à mener. oui mais bourourou, ma kayen wallou et tous les bien-pensants NE VEULENT PAS que dieu soit bienveillant avec les homos... voilà ... ça les dérange Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 oui mais bourourou, ma kayen wallou et tous les bien-pensants NE VEULENT PAS que dieu soit bienveillant avec les homos... voilà ... ça les dérange ils ne doivent pas en connaitre à mon avis, et n'ont d'eux qu'une image sale. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ils ne doivent pas en connaitre à mon avis, et n'ont d'eux qu'une image sale. ils n'ont pas besoin de les connaitre ...leur religions leur suffit pour designer "l'abomination absolue "...quand leur dieu leur dit qu'il a detruit une ville entiere et massacré tout son monde sous pretexe d'homosexualité ...l'adepte de ses religion ne peux pas penser moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça se sont des fables pour faire peur. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça se sont des fables pour faire peur. pour certains c'est des textes sacrés ! pat roberstson ..un évangéliste qui a failli être président des etats unis ....est un homophobe notoire ...ses declaration sur les homos depassent tout entendement ...du genre ...kathrina a detruit new oreleans car une certaine lesbienne y vivait .. .a une autre ville ....ne priez pas dieu si un ouragan vous emprte ....car un festival gay y été organisé et beaucoup d'autre joyeusété ...et ce pat roberstson ne se prive pas de lires des verset et des verset de la bible sur la question ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 pour certains c'est des textes sacrés ! pat roberstson ..un évangéliste qui a failli être président des etats unis ....est un homophobe notoire ...ses declaration sur les homos depassent tout entendement ...du genre ...kathrina a detruit new oreleans car une certaine lesbienne y vivait .. .a une autre ville ....ne priez pas dieu si un ouragan vous emprte ....car un festival gay y été organisé et beaucoup d'autre joyeusété ...et ce pat roberstson ne se prive pas de lires des verset et des verset de la bible sur la question ..... les évangélistes font partie d'une grande secte, ils ne pouvaient pas avoir autres discours. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 bouroubou et ma kayen, parce que selon vous un homo ne peux pas avoir la foi et aimer Dieu, c'est incompatible c'est ça ? Si tu dis ça, c'est que tu n'as rien compris de mes propos. Les autres font semblant de ne pas comprendre pour accuser les gens comme moi d'inquisiteurs et d'être contre les libertés ! Mon propos est que le mariage est une institution qui a été inventé pour perpétuer l'espèce humaine et qu'il ne doit en aucun cas être utilisé par des homosexuels juste pour satisfaire leur perversité. Je ne conçois pas que des hommes se marient entre eux ni que les femmes le fassent entre elles car ils ne peuvent pas concevoir des humains ! Cela ne répond pas au schéma naturel qui veut que la conception de n'importe quel animal se fasse entre un mâle et une femelle ! Et pourquoi cherchent-il aujourd'hui à impliquer l'institution religieuse ? Qu'ils croient en Dieu ou pas, qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans, cela reste une affaire personnel. Personne ne peut empêcher qui que ce soit d'avoir ou pas la foi ! Mais qu'ils cherchent à tout prix l'accord d'un prêtre ou d'un imam pour sacraliser leur union est un sacrilège que tout le monde doit refuser !!! Il s'agit d'une dérive grave !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 ils ne doivent pas en connaitre à mon avis, et n'ont d'eux qu'une image sale. Tu t'associe à Belkarem ? lui est en train de t'emmener dans sa logique qui consiste à dévier le sens de mes propos pour verser dans l'attaque personnel faute d'arguments après tous les clouages de becs qu'il a subit avec moi ! Mais je vais te dire autrement ce que je pense : pour moi, la Foi est une affaire personnel tout comme l'homosexualité! Le mariage officiel et le mariage religieux sont des institutions partagées uniquement par les hétérosexuels ! Je ne conçois pas qu'ils soient étendus aux homosexuels et les lesbiennes ! Capito ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts