admin 2 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je n'ai pas vu quelqu'un sur ce fil évoquer la religion à part toi et mandragora je crois ( non-religieux ), on discute la possibilité ou pas de trouver des explications à des phénomènes observés sans faire intervenir une entité créatrice. Donc ça ( en gras ) c'est hors sujet. Et pour te répondre, non, le fait de dire que Dieu a créé l'univers n'est pas scientifique, ni le fait de dire que l'univers dans lequel nous vivons n'a pas de créateur ne l'est plus. Tu te fou de moi ? Dieu c'est pas religion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Tu te fou de moi ? Dieu c'est pas religion ? Tu bottes en touche. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Tu bottes en touche. C'est bien tu reprends mes expressions. Ce que tu fais a chaque fois que tu sais pas quoi repondre. t'harebni b' slahi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 C'est bien tu reprends mes expressions. Ce que tu fais a chaque fois que tu sais pas quoi repondre. t'harebni b' slahi :D Tu es marrant je te jure :D et je réponds pas aux HS. ana manich jay nhareb :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts