amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Quand tes yeux de velours Rencontrent les miens, Tout disparait soudain: Les autres, la vie, autour... Quand tu me parles, Et que tu me souris, Je ne sais plus qui je suis: Je vogue sur un nuage Léger Léger comme un mirage. Et quand tu me prends dans tes bras, Tout semble dérisoire, ici bas ! Rien ne compte pour moi, Que ton amour pour toi. auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Un beau petit poème, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Quand tes yeux de velours Rencontrent les miens, Tout disparait sudain: Les autres, la vie, autour... Quand tu me parles, Et que tu me souris, Je ne sais plus qui je suis: Je vogue sur un nuage Léger Léger comme un mirage. Et quand tu me prends dans tes bras, Tout semble dérisoire, ici bas ! Rien ne compte pour moi, Que ton amour pour toi. auteur inconnu Joli,simple,j'aime. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Un beau petit poème, j'aime beaucoup Merci d'être passé et d'apprécié... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Author Partager Posted October 19, 2014 Joli,simple,j'aime. Plaisir partagé Esmé... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Amar : ) La seule loi en amour est d'aimer toujours quelque soit le détour. Le prix est élevé mais la récompense ultime est la plus sublime. C'est bon d'entendre parler d'amour. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Quand tes yeux de velours Rencontrent les miens, Tout disparait sudain: Les autres, la vie, autour... Quand tu me parles, Et que tu me souris, Je ne sais plus qui je suis: Je vogue sur un nuage Léger Léger comme un mirage. Et quand tu me prends dans tes bras, Tout semble dérisoire, ici bas ! Rien ne compte pour moi, Que ton amour pour toi. auteur inconnu j'aime bien c simple est beau Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Merci Amar ! La seule loi en amour est d'aimer toujours quelque soit le détour. Le prix est élevé mais la récompense ultime est la plus sublime. C'est beau de lire cela ! Merci aussi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Bonjour Amar : ) La seule loi en amour est d'aimer toujours quelque soit le détour. Le prix est élevé mais la récompense ultime est la plus sublime. C'est bon d'entendre parler d'amour. Tout à fait d'accord avec toi Djânaeh... Merci d'être passée... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 j'aime bien c simple est beau Tout le plaisir est pour moi... J'aime faire partager ce que j'aime... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Merci Amar ! C'est beau de lire cela ! Merci aussi Merci à toi HILAR... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est beau de lire cela ! Merci aussi :40: :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 :40: :D :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :zorro: toi aussi tu veux une fleur ? : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 toi aussi tu veux une fleur ? : ) C'est marrant... Comment tu le sais? Je viens juste d'y penser et j'ai pas trouvé!!!:) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est marrant... Comment tu le sais? Je viens juste d'y penser et j'ai pas trouvé!!!:) :40: ca s'explique pas :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 :40: ca s'explique pas :D Si tu le dis...:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Merci Djâneh :40: c'est rassurant que ça existe encore ... j'ai fait une exception alors je travaille un peu fastidieusement pour venir dire coucou à toi à Amar et toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Merci Djâneh :40: c'est rassurant que ça existe encore ... j'ai fait une exception alors je travaille un peu fastidieusement pour venir dire coucou à toi à Amar et toutes et tous Oh c'est tout mignon : ) Bon courage alors Hilar pour ce qui te reste de travail aujourd'hui ! Moi je voulais ecrire.. mais finalement..je ferais ça plus tard aussi Bonne fin d'apm Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonsoir Djânaeh :40: ! As tu passé un bon après midi ? Habites tu en Algérie ou ailleurs ? As tu écrit quelque lignes ou pas du tout as tu rit beaucoup ? A midi j'ai eu un énorme fou-rire, toute la cantine m'a regardé et beaucoup ont rit comme moi ... le gars parlait et à un moment il expliquait que le médecin lui a fait un test pour ses articulations et le test était de lui dire trouh ou twalli aller revenir aller et revenir ... il l'a dit en algérien et était très concentré lorsqu'il le disait, j'ai rit, j'ai rit comme pas possible j'en rit encore :D:D:confused::confused: en fait je suis si content d'être avec les miens à un moment il racontait qu'il est allé mangé à la maison et il y avait ses 3 frères qui étaient là aussi alors la maman leur a fait le repas en fait elle avait fait 3 repas différents pour chacun et lui il avait mangé et gouté au 3 douara , ... une petite larme avait coulé pour toutes les mères algérienne et toutes les femmes algériennes avant ce fou-rire Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonsoir Hilar : ) Oui je te remercie j'ai passé une belle journée malgré le temps.. ici sur Paris, le temps était très mitigé...j'ai fais du bricolage..c'est les vacances scolaires donc je passe des moments sympa en famille et je suis en train de repeindre les murs chez moi...ça fait du bien le travail manuel : ) J'ai pas eu le temps d’écrire sur une feuille, c'est plutôt le soir que j'arrive à produire quelque chose. Je suis contente pour toi Hilar, cela se voit que tu es bien au travers des mots que je viens de lire de toi. tu m'as fait sourire avec ton anecdote.. les méthodes de soins au bled, me laisse perplexe parfois : ) Pourquoi vous avez pleuré pour les femmes algeriennes ? Leur situation est si terrible ? Bonsoir Djânaeh :40: ! As tu passé un bon après midi ? Habites tu en Algérie ou ailleurs ? As tu écrit quelque lignes ou pas du tout as tu rit beaucoup ? A midi j'ai eu un énorme fou-rire, toute la cantine m'a regardé et beaucoup ont rit comme moi ... le gars parlait et à un moment il expliquait que le médecin lui a fait un test pour ses articulations et le test était de lui dire trouh ou twalli aller revenir aller et revenir ... il l'a dit en algérien et était très concentré lorsqu'il le disait, j'ai rit, j'ai rit comme pas possible j'en rit encore :D:D:confused::confused: en fait je suis si content d'être avec les miens à un moment il racontait qu'il est allé mangé à la maison et il y avait ses 3 frères qui étaient là aussi alors la maman leur a fait le repas en fait elle avait fait 3 repas différents pour chacun et lui il avait mangé et gouté au 3 douara , ... une petite larme avait coulé pour toutes les mères algérienne et toutes les femmes algériennes avant ce fou-rire Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Non cette larme a coulé toute seule pour l'amour inconditionnelle que j'ai pour toutes les femmes amantes, mères jeunes filles ou chibaniettes , les algériennes qui me touchent au plus profond de moi même je sais de quoi je parle je vais arrêter de parler de ça j'ai envie d'assister à des mariages ... tout à l'heure je suis passé devant un magasin j'ai vu de très belles robes de toutes les couleurs je suis sûr que ça doit être très beau d'assister à un mariage chez nous tu sais je veux tout rattraper je suis parti jeune de chez nous et je suis resté un vieux ado Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Profite bien Djânaeh de tes vacances et recharge tes batteries Et écrit moi je te lirais j'aime lire Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Non cette larme a coulé toute seule pour l'amour inconditionnelle que j'ai pour toutes les femmes amantes, mères jeunes filles ou chibaniettes , les algériennes qui me touchent au plus profond de moi même je sais de quoi je parle je vais arrêter de parler de ça j'ai envie d'assister à des mariages ... tout à l'heure je suis passé devant un magasin j'ai vu de très belles robes de toutes les couleurs je suis sûr que ça doit être très beau d'assister à un mariage chez nous tu sais je veux tout rattraper je suis parti jeune de chez nous et je suis resté un vieux ado Oui je comprend, tu veux rattraper le temps perdu : ) J'aime bien ton enthousiasme , c'est touchant je trouve. Moi aussi j'adore les mariages, surtout les traditionnels à l'ancienne. Le dernier mariage comme ça où j'ai assisté c'etait dans les montagnes.. c'etait splendide. Tres simple pourtant. Le repas c'etait des grillades et du thé. On avait assisté la mariée dans ses praparatifs en l'entourant de chants. Puis l'heure est venue, les mamans ont completement recouvert son visage de multiples voiles.. Puis son fiancé est venu la chercher à cheval et le soir il y'a eu ahwash avec un feu de joie au milieu et le bendir qui a retenti toute la nuit! Le plus beau mariage auquel j'ai assisté.. plein de joie sincere. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Profite bien Djânaeh de tes vacances et recharge tes batteries Et écrit moi je te lirais j'aime lire Oh c'est gentil ce que tu écris.................................... Moi aussi j'aime lire alors n’hésites pas à partager, je te lirai aussi. Promis j'essayerai d’écrire quelque chose. Merci pour la douceur que tu offres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts