Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 @ + tard : ) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 C'est toi la douceur :o Ce week end, j'étais en kabylie et on m'a dit justement sur cette simplicité que pour une question de justice sociale dans nos montagnes : toutes les mariés du village sortent avec le même nombre de valises ce soir que que tu as si merveilleusement décris ... même si la fille a eu beaucoup plus de d'affaires c'est la plus pauvre qui fixe le nombre de valises, cela est discuté dans le comité du village j'ai aimé un peu plus mon Algérie ce week end passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 C'est toi la douceur :o Ce week end, j'étais en kabylie et on m'a dit justement sur cette simplicité que pour une question de justice sociale dans nos montagnes : toutes les mariés du village sortent avec le même nombre de valises ce soir que que tu as si merveilleusement décris ... même si la fille a eu beaucoup plus de d'affaires c'est la plus pauvre qui fixe le nombre de valises, cela est discuté dans le comité du village j'ai aimé un peu plus mon Algérie ce week end passe une bonne soirée C'est vraiment une excellente idée qu'ils ont eu, il doit régner une grande fraternité chez ces gens chez qui tu étais. Ça fait plaisir de savoir que ce type de comportement perdure . Bon séjour chez toi alors : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts