Samir16 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Une étude menée par Opinion Way pour les centres commerciaux Klépierre révèle que les femmes sont très attachées à leurs chaussures… voire un peu trop ! Elles les aiment si fort que 60% d’entre elles ont déjà porté une paire alors qu’elles savaient pertinemment qu’elle les ferait souffrir. Et comme on est un peu maso, on n’hésite pas à sacrifier notre budget réservé aux sorties pour acheter les chaussures de nos rêves. De la même manière, 50% des femmes sont capables d’écumer toutes les boutiques de leur région pour trouver la paire idéale… Paire qui est bien souvent beaucoup plus jolie que confortable, comme l’avouent 71% d’entre elles. Mais ça nous permet au moins d’avoir de superbes escarpins à chausser pour nos rendez-vous amoureux, puisque 43% des sondées affirment porter des talons sexy en ces circonstances (contre des talons de moins de 4 cm pour le travail). En bref, qu’elles soient hautes, belles et pas très confortables, les chaussures ont de très beaux jours devant elles… Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ... Heu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 c'est vrai que les belles chaussures sont souvent inconfortables...... damned Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 j’achète le confort, rien que le confort :D osez dire que je ne suis pas belle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonsoir On en fait de très belles aujourd'hui, belles, sexy ET confortables...les gays et travestis ne s'y sont pas trompés...:o moi c'est ma haute taille qui m'empêche de porter des chaussures à talon et comme tu le dis si bien Angel : DAMNED! :ranting2: chaussures escarpins SEDUCE-420V Pleaser talons aiguille sexy chic habill ftiche grandes tailles travesti gay Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 En fait, il faut juste prendre des chaussures de qualité donc un peu cheres qui prennent en compte la courbure naturelle du pied. Si la plante du pied est bien posée, alors pas de problème même avec du 10 centimetres tu peux courir, sauter et danser : ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 En fait, il faut juste prendre des chaussures de qualité donc un peu cheres qui prennent en compte la courbure naturelle du pied. Si la plante du pied est bien posée, alors pas de problème même avec du 10 centimetres tu peux courir, sauter et danser : ) tout juste ! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 tout juste ! C'est pour ça que louboutin fonctionne bien, c'est comme si tu etais sur du plat . j'adore celle ci avec un similicuir c'est top !! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 C'est pour ça que louboutin fonctionne bien, c'est comme si tu etais sur du plat . j'adore celle ci avec un similicuir c'est top !! Parce que celles ci ont un plateau, elles sont compensées. Mais par exemple les Pigalle (aucun plateau, bout pointu), c'est une torture pour marcher avec. Mais bon, elles sont belles... :o Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Parce que celles ci ont un plateau, elles sont compensées. Mais par exemple les Pigalle (aucun plateau, bout pointu), c'est une torture pour marcher avec. Mais bon, elles sont belles... :o ah oui les talons haut sans plateau c'est pas possible pour moi non plus ou alors en 5 cm. Sinon j'ai lu une fois qu'aux states, les femmes se faisaient botoxer les pieds pour plus rien sentir..... n'importe nawak quand même d'en arriver là : ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ah oui les talons haut sans plateau c'est pas possible pour moi non plus ou alors en 5 cm. Sinon j'ai lu une fois qu'aux states, les femmes se faisaient botoxer les pieds pour plus rien sentir..... n'importe nawak quand même d'en arriver là : ) Oui j'ai lu aussi, tu imagines! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 la torture Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 la torture c'est surtout ses bas qui sont affreux : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 c'est tendance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 j'aime me balader les pieds nu :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 j'aime me balader les pieds nu :huh: ça masse la plante des pieds, c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 dans la tradition chinoise, la bourgeoisie se bandait les pieds, c'était un critère de beauté Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Je suis belle même sans talents, pas la peine que je souffre! :D Vive le confort! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Je suis belle même sans talents, pas la peine que je souffre! :D Vive le confort! Ah bon ! :D T'as raison il ne faut pas se torturer , ceci dit il y a des limites également :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Ah bon ! :D T'as raison il ne faut pas se torturer , ceci dit il y a des limites également :confused: Si c'est pour me nuire, impossible. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Si c'est pour me nuire, impossible. Oui t'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Salut Samir Une étude menée par Opinion Way pour les centres commerciaux Klépierre révèle que les femmes sont très attachées à leurs chaussures… voire un peu trop ! Elles les aiment si fort que 60% d’entre elles ont déjà porté une paire alors qu’elles savaient pertinemment qu’elle les ferait souffrir. Et comme on est un peu maso, on n’hésite pas à sacrifier notre budget réservé aux sorties pour acheter les chaussures de nos rêves. De la même manière, 50% des femmes sont capables d’écumer toutes les boutiques de leur région pour trouver la paire idéale… Paire qui est bien souvent beaucoup plus jolie que confortable, comme l’avouent 71% d’entre elles. Mais ça nous permet au moins d’avoir de superbes escarpins à chausser pour nos rendez-vous amoureux, puisque 43% des sondées affirment porter des talons sexy en ces circonstances (contre des talons de moins de 4 cm pour le travail). En bref, qu’elles soient hautes, belles et pas très confortables, les chaussures ont de très beaux jours devant elles… Source MinuteBuzz Pas mal du tout cet article... Je me demandais quelle mouche avait piqué la plus jeune de mes filles... A 24 ans, elle a plus d'une centaines de grolls en tous genres... Grâce à toi, à Opinion Way et MinuteBuzz je sais... Dernièrement elle m'a dit qu'elle allait les mettre en ligne pour s'acheter un frigo... Moi je cherche désespérément des imitations Louboutin pour les lui offrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 A l'essayage, l'achat, au magasin, on ne ressent pas la douleur des chaussures. Ce n'est que deux jours ou trois jours après qu'on commence à ressentir les effets... Heureusement qu'il existe du sparadrap. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 A l'essayage, l'achat, au magasin, on ne ressent pas la douleur des chaussures. Ce n'est que deux jours ou trois jours après qu'on commence à ressentir les effets... Heureusement qu'il existe du sparadrap. :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 :D Toutes les filles le font quand elles ont des chaussures neuves. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts