Jump to content

veuillez prendre mon appel au secours

Recommended Posts

Salam alleykoum,

Je vous en conjure les filles veuillez prendre mon appel au secours au sérieux sans me jugez.

Je m'exprime sur ce blog car il y à majoritairement que des femmes.

¨Je le répète ne me jugez pas je suis désespérée.

Voilà il y à 5 mois de cela je suis parti en Algérie et je suis tombé extrêmement malade las bas au point de ne plus marché sortir et mangé, je suis revenu en France de force, et je suis toujours extrêmement malade je souffre de douleurs inexplicables je précise que je suis parti en bonne santé. j'ai donc passé tous mais tous les examens nécessaires hmdl on ne m'a rien diagnostiqué. Je suis sous anti dépresseurs mais cela n'y fais rien je pleure souvent et j'ai mal sans que l'on me soulage , bien on m'a dis que c’était du shour j'ai fais la rokoa rien y fais j'ai tous perdu travail et ma vie allah y ster tous a basculé du jour au lendemain, mon frère est dans le même cas que moi je suis pas folle il à les mêmes problèmes que moi voir pire. Je prie hmdl ne fais pas de mal à autrui mais cela n'est plus supportable. J'ai essayer de me changer les idées en prenant soin de moi ou quoi mais rien y fais je n'ai plus de vie je ne sort plus c'est très étrange tt le monde m'encourage à sortir 'est pas que je ne veux pas je ne peux pas je souffre trop PHYSIQUEMENT JAI MAL. et psychologiquement je ne tiens plus.

Ce que je demande c'est de l'aide voir un fki ou voyante qui fais le rfif ou rsasse pour m'aider ne me jugez pas a me dire c'est harram je ne fais de mal à personne c'est pour m'en sortir inchallah je n'ai pas le choix répondez moi en MP ce qui est harram c'est de nous faire du mal à mon frère et moi et de nous gâcher la vie. A toutes les sœurs à qui le message est passé veuillez me venir en aide barrakoullah ou fikoum sans me jugez je souhaite des personnes sérieuses. Allah y hfadkoum

Guest Clafoutis86
Bonjour Chelfia,

Je ne sais quoi te dire si tu as déjà fait Rokia et que ça n'a rien fait, ça va devenir très difficile :confused:

As tu été voir un Psy ? et en Algérie il s'est passé quelque chose de spécial ?

Oui t'as bien raison, Choco.

MA SOEUR quoi qu'il arrive ne vas jamais voir ces chouwafette ou les médiums

Ma chère c'est de l'adultère que tu insistes à le faire et tu demandes au gens de t'aider ,

Allah sait que je ne te juge pas , juste je te conseille avant de commettre cette erreur, pries allah pour t'aider et vas consulter un imam pour roukia

Ne laisse pas le shitane, te pousser a faire ca, rersiste quoi que c'est pas facile dans un état comme le tien

Allah est grand ma chère crois moi, c'est le plus puissant pas ces médiums

Je pense que :

1. Ta venue en Algérie t'a bouleversée, tu es dans une situation de remise en question de ta vie, de tes objectifs, tu as des principes ou une vision sociale ou religieuse qui te perturbe en France.

2. Tu as dû passer par une petite phase déprime et on t'a bourré le crâne avec des histoires de s'houre, tu sais, y a des personnes friandes de ça, et qui sont en manque d'événements croustillants et sensationnels. Je pense que tu as dû transmettre à ton frère aussi, car ce dont je suis sure, c'est que les mauvaises ondes et les idées négatives se transmettent (c'est psychologique).

3. Tu veux te convaincre que tes soucis sont d'ordre surnaturel, sachant aussi que ça met en cause les autres, et c'est vrai qu'il n'y a pas plus réconfortant qu'une simple consultation chez une cheouafa, on s'imagine que c'est radical.

C'est juste des suppositions que j'émets.

a lire le texte je ne pense pas qu'il soit rédigé par une vrai

malade...le malade ne peut pas se lever pour écrire en majuscule..

C'est d'ailleurs un test infaillible, appliqué dans tous les hôpitaux dignes de ce nom...On te donne un stylo...si t'arrives à écrire...tu dégages....

a lire le texte je ne pense pas qu'il soit rédigé par une vrai

malade...le malade ne peut pas se lever pour écrire en majuscule..

Pour quoi mettez vous ses paroles en doute ? la dame ne vous demande rien si vous pouvez pas lui apportez de l'aide vous ferez mieux de vous taire !

قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : "من كان يؤمن بالله و اليوم الآخر فليقل خيرا أو ليصمت." صدق رسول الله صلى الله عليه و سلم.

chelfia tu es de chlef las bas ya tropde shour

ok va voir un docteur fai un bilan

le meilleure remede contre shour c'est l'alcool ( desolé pour la propositio)

L'alcool ne fera qu'agraver la situation.

et la parole divine tu en fais quoi ?

Le saint coran c'est ça la solution :

ألا بذكر الله تطمئن القلوب ..." صدق الله العظيم"

Guest Padawan
Oui t'as bien raison, Choco.

MA SOEUR quoi qu'il arrive ne vas jamais voir ces chouwafette ou les médiums

Ma chère c'est de l'adultère que tu insistes à le faire et tu demandes au gens de t'aider ,

Allah sait que je ne te juge pas , juste je te conseille avant de commettre cette erreur, pries allah pour t'aider et vas consulter un imam pour roukia

Ne laisse pas le shitane, te pousser a faire ca, rersiste quoi que c'est pas facile dans un état comme le tien

Allah est grand ma chère crois moi, c'est le plus puissant pas ces médiums

Hein?

Salam alleykoum,

Je vous en conjure les filles veuillez prendre mon appel au secours au sérieux sans me jugez.

Je m'exprime sur ce blog car il y à majoritairement que des femmes.

¨Je le répète ne me jugez pas je suis désespérée.

Voilà il y à 5 mois de cela je suis parti en Algérie et je suis tombé extrêmement malade las bas au point de ne plus marché sortir et mangé, je suis revenu en France de force, et je suis toujours extrêmement malade je souffre de douleurs inexplicables je précise que je suis parti en bonne santé. j'ai donc passé tous mais tous les examens nécessaires hmdl on ne m'a rien diagnostiqué. Je suis sous anti dépresseurs mais cela n'y fais rien je pleure souvent et j'ai mal sans que l'on me soulage , bien on m'a dis que c’était du shour j'ai fais la rokoa rien y fais j'ai tous perdu travail et ma vie allah y ster tous a basculé du jour au lendemain, mon frère est dans le même cas que moi je suis pas folle il à les mêmes problèmes que moi voir pire. Je prie hmdl ne fais pas de mal à autrui mais cela n'est plus supportable. J'ai essayer de me changer les idées en prenant soin de moi ou quoi mais rien y fais je n'ai plus de vie je ne sort plus c'est très étrange tt le monde m'encourage à sortir 'est pas que je ne veux pas je ne peux pas je souffre trop PHYSIQUEMENT JAI MAL. et psychologiquement je ne tiens plus.

Ce que je demande c'est de l'aide voir un fki ou voyante qui fais le rfif ou rsasse pour m'aider ne me jugez pas a me dire c'est harram je ne fais de mal à personne c'est pour m'en sortir inchallah je n'ai pas le choix répondez moi en MP ce qui est harram c'est de nous faire du mal à mon frère et moi et de nous gâcher la vie. A toutes les sœurs à qui le message est passé veuillez me venir en aide barrakoullah ou fikoum sans me jugez je souhaite des personnes sérieuses. Allah y hfadkoum

Bonjour,

L'esprit se nourrit de ce que tu lui donnes, si tu entretiens l'idée que tu vas mal pour une raison occulte, ton corps obéira à ce que ton esprit lui ordonne.

Tu devrais poser ton problème de manière beaucoup plus rationnelle, il doit y avoir une raison psychologique à ton mal être.

chelfia tu es de chlef las bas ya tropde shour

ok va voir un docteur fai un bilan

le meilleure remede contre shour c'est l'alcool ( desolé pour la propositio)

Malheureusement c'est le problème je suis parti en etant ccontente de voir mon pays d'origine e je uis revenue degouté de a bas tout a changé c'est devenue sale ahek , ne croyez pas qu'en France nous ne sommes pas pratiquant on as des mosquées et il y a tellement de musulmans que mashalah nous ne pouvons pas les conter a ceux qui disent que je ne suis pas malade allah y hdyhoume, écouter , des douleurs inexplicabes ne peuvent pas venir du jour au lendemain a part en ayant eu un choc hmdl cela n'a pas été le cas je sais ue c'est shour ou un pb de ce genre,j'ai passé tous les examens médicaux nécessaires en France et même en algérie! et hmdl il n'y a rien même mon médecin me dis que c'est pas de la mdecine traditionelle même en algerié un medecin me l'as dis ils savent que le phénomène est très répandu donc si quelqu'un peut me dire ou faire le plomb car je n'ai pas confiance au marabouts ect en France je ne veux pas les voir j'ai peur de dieu simplement faire le plomb indiquer le moi c'e la meme merde partout en frane et en algerie hélas ces méthodes de sorcellerie se sont répandus je demande juste de l'aide je n'en peux plus, merci