Jump to content

le prophete (saws) aurait dit ça ?????

Recommended Posts

حدثنا عبدالله بن محمد الجعفي ، حدثنا وهب بن جرير ، حدثنا أبي ( جرير ) ، قال سمعت يعلى بن حكيم ، عن عكرمة ، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال :

لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه (و آله) و سلم قال له : لعلك قبلت أو غمزت أو نظرت ، قال : لا يا رسول الله ، قال : ( أنــكــتــهــا )، لا يكني ، قال فعند ذلك أمر برجمه .

البخاري : كتاب الحدود ، باب هل يقول الإمام للمقر

qui pourrait croire un instant que le prophete ( خلقه القران) aurait dit ce mot ??

pourtant le mot ferquement utilisé dans ces situations est المباشرة

ps : pour anecdote: un jour ,admino ,m'a viré ,parceque je lui ai dit : masturbe ta cervelle .

comparez

pourquoi parler des chretiens qui salissent l'image de notre prophete ( saws),alors que les musulmans l'ont fait bien avant ?

pourquoi ne pas balayer devant sa porte ??

quand est ce que , nous aurions le courage de dire "non" ,tel ou tel hadith ne peut etre la parole de notre prophete ?

est il de notre devoir de demander aux chiyoukhs d'el azhar de donner leur rapport de la soit disante comission installée y'a 6 ans pour nettoyer et enlever tous les faux hadiths.

je vois pas ou est le mal ?

ce hadith est sahihe

le mec en question (ma3iz) était passible d'une peine de MORT, je crois dans de telles circonstances , il faut etre sur a 100% de la culpabilité du suspect, et on vas pas se géner a lui poser ce genre de question.

il lui a dit s'il avait couché avec elle , je ne vois rien de salissant dans ca , "la Haya2a fi dine"

• 2 weeks later...
je vois pas ou est le mal ?

ce hadith est sahihe

le mec en question (ma3iz) était passible d'une peine de MORT, je crois dans de telles circonstances , il faut etre sur a 100% de la culpabilité du suspect, et on vas pas se géner a lui poser ce genre de question.

il lui a dit s'il avait couché avec elle , je ne vois rien de salissant dans ca , "la Haya2a fi dine"

la hayaa fi dine:chut::chut: