Jump to content

Neuroscience help

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

Guest Clafoutis86
30 % des neurones sont devenus myélinisés alors que normalement c'est la plupart qui doit être myélinisée (Ils disent au début "Most "axons derived from the cortex are myelinated by 28 d after birth) donc la greffe à réussie à 30 % vu que que la plupart des neurones doivent être myélinisés

Pourquoi 30 est un résultat positif,

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ils vont me casser

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi 30 est un résultat positif,

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ils vont me casser

Parce qu'à l'état normal c'est presque 100% des neurones corticaux qui sont myélinisés, alors que 30 % des neurones greffés uniquement se sont myélisés :crazy:

Guest Clafoutis86
Clafoutis tu veux dire quoi par résultat positif ?

dans la publi, il marque que la technique avait marché , dans cette exp on note ce résultat (paragraphe que j'ai collé)

selon eux les 30 %, a permis dire que la greffe avait marché

dans la publi, il marque que la technique avait marché , dans cette exp on note ce résultat (paragraphe que j'ai collé)

Oui 30 % c'est déjà ça hein c'est mieux que 0 % , ça va limiter les dégâts ! Maintenant il faut améliorer la technique pour se rapprocher le plus possible de l'état normal !

ani djit :D

C'est logique ce que t'as dit sur la myélinisation des 30% pattex.

Pourquoi 30%, car c'est pas obligé que tous les axones soit myélinisés. Il y a des axones avec la myéline et d'autres sans :D

ani djit :D

C'est logique ce que t'as dit sur la myélinisation des 30%.

Pourquoi 30%, car c'est pas obligé que tous les axones soit myélinisés. Il y a des axones avec la myéline et d'autres sans :D

Ouf :D

Oui c'est vrai , mais les neurones corticaux sont pour la plupart myélinisés , alors qu'avec la greffe ils ont atteint 30 % c'est déjà ça , car si le résultat était de 0 % , là le résultat aurait été considéré comme négatif ! C'est ce que j'essaie d'expliquer à Clafoutis

Ouf :D

Oui c'est vrai , mais les neurones corticaux sont pour la plupart myélinisés , alors qu'avec la greffe ils ont atteint 30 % c'est déjà ça , c'est ce que j'essaie d'expliquer à Clafoutis

Voilà :D

c'est des résultats, c'est tout! just an expérience :cool:

30% des neurones myelinisés c'est déjà suffisant pour ouvrir un compte ici....quitte à se faire rabrouer par Admino qui te conseillera de t'acheter un autre cerveau..

On peut donc raisonnablement conclure que c'est positif...

Voila Topic clos

Guest Clafoutis86
et surtout un astrocyte :ranting2:

làlà plutôt cellules de schwann li khesouha :mdr:

je suis en train de lire, d'autres publis

Demian je dirai ca au jury , we ida jebou jedi berra , vous aurez affaire a moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

30% des neurones myelinisés c'est déjà suffisant pour ouvrir un compte ici....quitte à se faire rabrouer par Admino qui te conseillera de t'acheter un autre cerveau..

On peut donc raisonnablement conclure que c'est positif...

Voila Topic clos

Oui vu qu'il y a même ceux qui sont totalement dénués , je pense à latoz et ses amis :mdr: