Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 30 % des neurones sont devenus myélinisés alors que normalement c'est la plupart qui doit être myélinisée (Ils disent au début "Most "axons derived from the cortex are myelinated by 28 d after birth) donc la greffe à réussie à 30 % vu que que la plupart des neurones doivent être myélinisés Pourquoi 30 est un résultat positif, Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ils vont me casser Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 On s'en fiche des 70 % qui restent , pour quoi avoir considérer les 30 comme resultat positif c a d les greffons se développent normalement et donc ca pourrait réparer les dommages Lis ma réponse et dis-moi ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Pourquoi 30 est un résultat positif, Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ils vont me casser Parce qu'à l'état normal c'est presque 100% des neurones corticaux qui sont myélinisés, alors que 30 % des neurones greffés uniquement se sont myélisés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Parce qu'à l'état normal c'est presque 100% des neurones corticaux qui sont myélinisés :crazy: ou au moins a 50 % Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Clafoutis tu veux dire quoi par résultat positif ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Actuz viens ici , tu m'as laissé tout seul , clafoutis va me manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Clafoutis tu veux dire quoi par résultat positif ? dans la publi, il marque que la technique avait marché , dans cette exp on note ce résultat (paragraphe que j'ai collé) selon eux les 30 %, a permis dire que la greffe avait marché Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 dans la publi, il marque que la technique avait marché , dans cette exp on note ce résultat (paragraphe que j'ai collé) selon eux les 30 %, a permis dire que la greffe avait marché Oui 30 % c'est déjà ça hein c'est mieux que 0 % , ça va limiter les dégâts ! Maintenant il faut améliorer la technique pour se rapprocher le plus possible de l'état normal ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Alors clafoutis t'es convaincue ou pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 dans la publi, il marque que la technique avait marché , dans cette exp on note ce résultat (paragraphe que j'ai collé) selon eux les 30 %, a permis dire que la greffe avait marché ani djit :D C'est logique ce que t'as dit sur la myélinisation des 30% pattex. Pourquoi 30%, car c'est pas obligé que tous les axones soit myélinisés. Il y a des axones avec la myéline et d'autres sans :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ani djit :D C'est logique ce que t'as dit sur la myélinisation des 30%. Pourquoi 30%, car c'est pas obligé que tous les axones soit myélinisés. Il y a des axones avec la myéline et d'autres sans :D Ouf :D Oui c'est vrai , mais les neurones corticaux sont pour la plupart myélinisés , alors qu'avec la greffe ils ont atteint 30 % c'est déjà ça , car si le résultat était de 0 % , là le résultat aurait été considéré comme négatif ! C'est ce que j'essaie d'expliquer à Clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Ouf :D Oui c'est vrai , mais les neurones corticaux sont pour la plupart myélinisés , alors qu'avec la greffe ils ont atteint 30 % c'est déjà ça , c'est ce que j'essaie d'expliquer à Clafoutis Voilà :D c'est des résultats, c'est tout! just an expérience :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Voilà :D c'est des résultats, c'est tout! just an expérience :cool: Djabli rabi khessha un oligodendrocyte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Djabli rabi khessha un oligodendrocyte :confused: et surtout un astrocyte :ranting2: làlà plutôt cellules de schwann li khesouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 30% des neurones myelinisés c'est déjà suffisant pour ouvrir un compte ici....quitte à se faire rabrouer par Admino qui te conseillera de t'acheter un autre cerveau.. On peut donc raisonnablement conclure que c'est positif... Voila Topic clos Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 et surtout un astrocyte :ranting2: làlà plutôt cellules de schwann li khesouha :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 et surtout un astrocyte :ranting2: làlà plutôt cellules de schwann li khesouha :mdr: je suis en train de lire, d'autres publis Demian je dirai ca au jury , we ida jebou jedi berra , vous aurez affaire a moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 je suis en train de lire, d'autres publis Demian je dirai ca au jury , we ida jebou jedi berra , vous aurez affaire a moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: 3eytilna nehedrou m3ahoum! matkhafich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 je suis en train de lire, d'autres publis Demian je dirai ca au jury , we ida jebou jedi berra , vous aurez affaire a moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'attends ta réponse ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 30% des neurones myelinisés c'est déjà suffisant pour ouvrir un compte ici....quitte à se faire rabrouer par Admino qui te conseillera de t'acheter un autre cerveau.. On peut donc raisonnablement conclure que c'est positif... Voila Topic clos Oui vu qu'il y a même ceux qui sont totalement dénués , je pense à latoz et ses amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 J'attends ta réponse ! :mad: oui oui , convaincue Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 oui oui , convaincue Alléluia ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Alléluia ! :confused: pendant ke ntouma kountou te3ekou 3ela mes astrocytes an kounete nekera Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 :clap::nopity:.:youyou oui oui , convaincue Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 pendant ke ntouma kountou te3ekou 3ela mes astrocytes an kounete nekera C'est bien ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts