limpide 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonsoir tout le monde bien voila chaque année l'été qui arrive je vai a la plage et je m'arrange pour pérdre au moins quelle que chose et vous avez vous perdu des truc plus ou moins précieux a vos yeux dans cette partie du globe :D ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonsoir tout le monde bien voila chaque année l'été qui arrive je vai a la plage et je m'arrange pour pérdre au moins quelle que chose et vous avez vous perdu des truc plus ou moins précieux a vos yeux dans cette partie du globe :D ? mon ame :04::Jumpy: ps: c'est une blague Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 les clefs de la maison qui appartenait a mon grand frère+une bligha que j'aimais bcp j'etait obligé de remonté pieds nues . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonsoir tout le monde bien voila chaque année l'été qui arrive je vai a la plage et je m'arrange pour pérdre au moins quelle que chose et vous avez vous perdu des truc plus ou moins précieux a vos yeux dans cette partie du globe :D ? cet été j'ai perdu ma chaine qui m'est tres chére je l'ai porté pendant 4 ans Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonsoir tout le monde bien voila chaque année l'été qui arrive je vai a la plage et je m'arrange pour pérdre au moins quelle que chose et vous avez vous perdu des truc plus ou moins précieux a vos yeux dans cette partie du globe :D ? C'est vrai ça, je trouve tjr quelque chose : une bague, un bout de chaîne, un carnet-répertoire, un bib :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ça fait 10 ans que je ne suis pas allé à la plage. une fois j'ai perdu une rondelle de tomate que je voulais ettre dans mon sandwich. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 ça fait 10 ans que je ne suis pas allé à la plage. une fois j'ai perdu une rondelle de tomate que je voulais ettre dans mon sandwich. rassures moi tu a fait une déclaration de pérte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 rassures moi tu a fait une déclaration de pérte :rolleyes: non une declaration de vol. on vient de m'informer qu'un crabe bizarre tennant dans sa pince gauche une rondelle de tomate etait sur les lieux. comme tu dois le savoir les criminels reviennent toujours au lieu du fait Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 rassures moi tu a fait une déclaration de pérte :rolleyes: Il a dû y pousser plein de tomates aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 non une declaration de vol. on vient de m'informer qu'un crabe bizarre tennant dans sa pince gauche une rondelle de tomate etait sur les lieux. comme tu dois le savoir les criminels reviennent toujours au lieu du fait tu as vu et on croi connaitre les crabes :confused: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 tu as vu et on croi connaitre les crabes :confused: j'avais un peu de remords manger du surimi et du jambon de mer. maintenant je vais faire une hecatombe et je le proclamerai fierement. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Il a dû y pousser plein de tomates aujourd'hui :D donc c la chaine a la tomate :p Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 j'avais un peu de remords manger du surimi et du jambon de mer. maintenant je vais faire une hecatombe et je le proclamerai fierement. la guerre est déclarée qui du crabe ou de amaterasu aura le dérnier mot ou la dérniére bouchée ;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 la guerre est déclarée qui du crabe ou de amaterasu aura le dérnier mot ou la dérniére bouchée ;) je me ferai enterrer loin de la plage. j'aurai ainsi le dernier mot (à moins que l'evolution geologique de la Terre rapprochera la mer de mon corps) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 je me ferai enterrer loin de la plage. j'aurai ainsi le dernier mot (à moins que l'evolution geologique de la Terre rapprochera la mer de mon corps) non au pire on ecrira sur ta tombe attention a ne pas raproché de la mer risque de dégénérer Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 non au pire on ecrira sur ta tombe attention a ne pas raproché de la mer risque de dégénérer oui l'enfer sera encore plus infernal sinon. et le monde d'outre tombe sera remué. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 oui l'enfer sera encore plus infernal sinon. et le monde d'outre tombe sera remué. ah tu sais une fois en enfér on s'en foutera pas mal de l'outre tombe Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ah tu sais une fois en enfér on s'en foutera pas mal de l'outre tombe mais le crabe lui il s'en moquera pas. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 mais le crabe lui il s'en moquera pas. oui on revien tjrs a ce satané crabe qu'il aille au diable :p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui on revien tjrs a ce satané crabe qu'il aille au diable :p oui sauf que lui il peut pas aller en enfer, il n'a pas de rison, donc c'est direct el janna. alors que moi j'ai à peine quelques années encore pour faire mes preuves. t'as vu quelle injustice, le destin n'est pas impartial dans la guerre entre le crabe et moi! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 oui sauf que lui il peut pas aller en enfer, il n'a pas de rison, donc c'est direct el janna. alors que moi j'ai à peine quelques années encore pour faire mes preuves. t'as vu quelle injustice, le destin n'est pas impartial dans la guerre entre le crabe et moi! amm donc si on comprend bien c une sorte de conspiration Le destin et le A.C. G. C. a. (Association des Crabes en Guerre contre Amaterasu ) une seul chose a dire il faut que tu fasses tes preuves aller au boulot Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 amm donc si on comprend bien c une sorte de conspiration Le destin et le A.C. G. C. a. (Association des Crabes en Guerre contre Amaterasu ) une seul chose a dire il faut que tu fasses tes preuves aller au boulot ça c'est sur llah yssahhal 3la ga3 oummat mouhammad Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 ça c'est sur llah yssahhal 3la ga3 oummat mouhammad AMINE Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 une fois je me suis perdu a la plage ... ne vous inquietez pas ,je suis chez moi , avec ma vrai famille enfin je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Oui, j'ai perdu une superbe bague en Or que Papa m'avait offerte au chateau de Versailles, le jour de mon mariage civil.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts