Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu vois tu passe plus de temps sur ton ordi que devant la tele et je peux te dire que c'est aussi grave :04::04::04: c'est une petite blague:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu vois tu passe plus de temps sur ton ordi que devant la tele et je peux te dire que c'est aussi grave :04::04::04: c'est une petite blague:) et bain figure toi ma cher candy ke je suis en meme temps avec mon pc et la tele allumee en meme temps 2en1 et ca tu peux dire ke c est grave:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu vois tu passe plus de temps sur ton ordi que devant la tele et je peux te dire que c'est aussi grave :04::04::04: c'est une petite blague:) :lol_mdr:lol_mdr:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu vois tu passe plus de temps sur ton ordi que devant la tele et je peux te dire que c'est aussi grave :04::04::04: c'est une petite blague:) j'ai capacité a faire plusieur chose je sais pas comme je fais mais vois tu candy je me suis souvent vu manger lire le journal et écouter la Radio et aujourdhui le pc en plus et egalement notre chere TV donc l'accroc que je suis , que nous sommes je dois dire c'est depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 j'ai capacité a faire plusieur chose je sais pas comme je fais mais vois tu candy je me suis souvent vu manger lire le journal et écouter la Radio et aujourdhui le pc en plus et egalement notre chere TV donc l'accroc que je suis , que nous sommes je dois dire c'est depuis toujours ça c'est vrai, accrocs on l'es vraiment:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 on est beaucoup comme ça ordi + télé ou radio Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts