Samir16 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Selon une étude britannique, les hommes mentiraient en moyenne deux fois plus que les femmes. En effet, quand on leur comptabilise 6 mensonges par jour, aussi bien à leurs femmes qu’à leurs boss ou encore à leurs collègues, on considère que les femmes, elles, en disent seulement trois. De plus, à chaque sexe son type de mensonges. Alors que les hommes auront tendance à jurer qu’il s’agit de leur dernière pinte ou à exagérer leurs performances sexuelles, les femmes, elles, arrangent souvent la vérité concernant leurs tendances au shopping et surtout le prix de leurs achats. Cependant, 83 % des personnes interrogées déclarent réussir à déceler lorsqu’une personne leur ment, en se fiant notamment à la gestuelle et au regard fuyant… D’ailleurs Richard Newman, expert en langage corporel, précise que nous sommes tous capables de cette distinction mais que certaines personnes ignorent simplement leurs compétences dans ce domaine. Une classification des mensonges par sexe a même été réalisée : Le top 10 des mensonges masculins : 1 -Tout va bien, je vais bien 2- Ce sera ma dernière pinte 3 – Non, tes fesses ne semblent pas si grosses 4 – Je n’ai pas reçu ton sms 5 – Ma batterie est morte 6 – Désolé, j’ai raté ton appel 7 – Je n’ai pas beaucoup bu 8 – Je suis sur le chemin, j’arrive 9 – Ce n’était pas si cher que ça 10 Je suis coincé dans les bouchons Le top 10 des mensonges féminins : 1 – Tout va bien, je vais bien 2 – Oh, ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que je l’ai 3 – Ce n’était pas si cher que ça 4 – C’était en soldes 5 – Je suis sur le chemin, j’arrive 6 – Je ne sais pas où il est, je n’y ai pas touché 7 – Je n’ai pas beaucoup bu 8 – J’ai la migraine 9 – Non, je ne l’ai pas jeté 10 – Désolé, j’ai raté ton appel Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Oh, ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que je l’ai je revendique cette phrase... je l'ai dite 10 000 fois à ma mère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je revendique cette phrase... je l'ai dite 10 000 fois à ma mère... c'est comme ça qu'on se demande si on a alzheimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr: :mdr: Moi j'en revendique aucune :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Selon une étude britannique, les hommes mentiraient en moyenne deux fois plus que les femmes. En effet, quand on leur comptabilise 6 mensonges par jour, aussi bien à leurs femmes qu’à leurs boss ou encore à leurs collègues, on considère que les femmes, elles, en disent seulement trois. De plus, à chaque sexe son type de mensonges. Alors que les hommes auront tendance à jurer qu’il s’agit de leur dernière pinte ou à exagérer leurs performances sexuelles, les femmes, elles, arrangent souvent la vérité concernant leurs tendances au shopping et surtout le prix de leurs achats. Cependant, 83 % des personnes interrogées déclarent réussir à déceler lorsqu’une personne leur ment, en se fiant notamment à la gestuelle et au regard fuyant… D’ailleurs Richard Newman, expert en langage corporel, précise que nous sommes tous capables de cette distinction mais que certaines personnes ignorent simplement leurs compétences dans ce domaine. Une classification des mensonges par sexe a même été réalisée : Le top 10 des mensonges masculins : 1 -Tout va bien, je vais bien 2- Ce sera ma dernière pinte 3 – Non, tes fesses ne semblent pas si grosses 4 – Je n’ai pas reçu ton sms 5 – Ma batterie est morte 6 – Désolé, j’ai raté ton appel 7 – Je n’ai pas beaucoup bu 8 – Je suis sur le chemin, j’arrive 9 – Ce n’était pas si cher que ça 10 Je suis coincé dans les bouchons Le top 10 des mensonges féminins : 1 – Tout va bien, je vais bien 2 – Oh, ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que je l’ai 3 – Ce n’était pas si cher que ça 4 – C’était en soldes 5 – Je suis sur le chemin, j’arrive 6 – Je ne sais pas où il est, je n’y ai pas touché 7 – Je n’ai pas beaucoup bu 8 – J’ai la migraine 9 – Non, je ne l’ai pas jeté 10 – Désolé, j’ai raté ton appel Source MinuteBuzz Ben oui forcément !! C'est l'homme qui doit faire la cour à la femme pas l'inverse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Moi je dirais que l'homme ne croit pas à ce que dit une femme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Moi je dirais que l'homme ne croit pas à ce que dit une femme ... Et vice versa... Quel drame ! ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Et vice versa... Quel drame ! ;) arretes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 arretes ... de marcher ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Ben oui forcément !! C'est l'homme qui doit faire la cour à la femme pas l'inverse :mdr::mdr: Jamais j'ai dragué une fille.Ça a toujours été l'inverse ya Mr Ladoz. Pero no son Argelinas (no me interesan).Son Russas,Biélo-Russas, Holandesas,Inglesas etc....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... de marcher ? :rolleyes: de mentir a un homme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 de mentir a un homme ... Où est-il ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Les hommes mentent plus que les femmes ! le mensonge c est pas trop mon truc ! au lieu de mentir je ne réponds pas a certain question par exemple . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 le mensonge c est pas trop mon truc ! au lieu de mentir je ne réponds pas a certain question par exemple . le mensonge par omission existe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonoir 007 le mensonge c est pas trop mon truc ! au lieu de mentir je ne réponds pas a certain question par exemple . ... Ah oui... alors dis-moi où caches-tu ton arme quand tu bronzes sur une plage bondée ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Ah oui... alors dis-moi où caches-tu ton arme quand tu bronzes sur une plage bondée ? ;) ben comme James bond, dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ben comme James bond, dans le dos ... Il est en maillot de bain, là... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Il est en maillot de bain, là... ;) oui dans le dos du maillot de bain... c'est très courant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 le mensonge par omission existe aussi :D Bonsoir Miss :D ... Ah oui... alors dis-moi où caches-tu ton arme quand tu bronzes sur une plage bondée ? ;) Bonsoir Sissa au lieu de te mentir je ne répondrai pas a la question ou simplement je détourne la discutions :D (tien ça me rappel quelqu un :mdr: ) c est pas un mensonge la ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 oui dans le dos du maillot de bain... c'est très courant :D ... Heu... elle peut tomber... on peut la piquer... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Les hommes muets, comment on sait qu'ils mentent... Les femmes sourdes opinent du chef... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Moi je ne comprends pas les personnes qui te sort les grands mensonges et qui sont facilement vérifiables... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :D Bonsoir Sissa au lieu de te mentir je ne répondrai pas a la question ou simplement je détourne la discutions :D (tien ça me rappel quelqu un :mdr: ) c est pas un mensonge la ? ... Un mensonge que de détourner une discussion ? Du tout... C'est une pratique courante chez certainE :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Heu... elle peut tomber... on peut la piquer... ;) pas chez James Bond, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Un mensonge que de détourner une discussion ? Du tout... C'est une pratique courante chez certainE :D ;) Je sais je sais :D mais c est un vilain défaut il faut le corriger ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts