Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Les hommes muets, comment on sait qu'ils mentent... Les femmes sourdes opinent du chef... ils s'embrouillent les mains :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Je sais je sais :D mais c est un vilain défaut il faut le corriger ;) ... On ne corrige pas un[ défaut gagnant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Heu... elle peut tomber... on peut la piquer... ;) tu rêves lala maintenant le ppk marche unique au contacte de a mes empreintes dernière invention de Q :D Miss excuse sissa ne connait walou au agent secret :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... On ne corrige pas un[ défaut gagnant... ;) tu marques un point ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 tu rêves lala maintenant le ppk marche unique au contacte de a mes empreintes dernière invention de Q :D Miss excuse sissa ne connait walou au agent secret :cool: oui je vois ça, elle pense qu'il te faut un costume pour cacher une arme :rolleyes: elle ne sait pas que tu peux la mettre dans ta chaussette, même sur la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 oui je vois ça, elle pense qu'il te faut un costume pour cacher une arme :rolleyes: elle ne sait pas que tu peux la mettre dans ta chaussette, même sur la plage :D il faut l excuser le soleil sur la tète :mdr: elle croit que bond va a la plage tout nu :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 il faut l excuser le soleil sur la tète :mdr: elle croit que bond va a la plage tout nu :confused: :D .... Je ne crois que ce que je vois... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 .... Je ne crois que ce que je vois... ;) c est ma réplique ça !! :mad: copyright Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 c est ma réplique ça !! :mad: copyright ... M'en fous :p Je prends ce qui me plaît... ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 le mensonge c est pas trop mon truc ! au lieu de mentir je ne réponds pas a certain question par exemple . Cela s'appelle aussi mensonge. Il s'agit de mensonges par omission ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 c est ma réplique ça !! :mad: copyright tu l'as piquée à Saint Thomas...:mad: c'est lui le copyright Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... M'en fous :p Je prends ce qui me plaît... ;) aura des conséquences ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 aura des conséquences ;) .... Pas peur...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Cela s'appelle aussi mensonge. Il s'agit de mensonges par omission ! pour moi un mensonge c est quand je dis quelque chose de ma bouche je le jure en plus ! alors que je sais en fond de moi je te baratin grave ! si tu me demandes quelle ville j habite ? (exemple ) je te dis dsl je veux pas répondre ! ou j ai menti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 .... Pas peur...:p le courage ta3 heu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 pour moi un mensonge c est quand je dis quelque chose de ma bouche je le jure en plus ! alors que je sais en fond de moi je te baratin grave ! si tu me demandes quelle ville j habite ? (exemple ) je te dis dsl je veux pas répondre ! ou j ai menti ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 tu l'as piquée à Saint Thomas...:mad: c'est lui le copyright olala il reste plus rien sur cette foutu terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ils s'embrouillent les mains :D Hum hum, c'est ça... En fait c'est tous des menteurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Hum hum, c'est ça... En fait c'est tous des menteurs... je me demande si les animaux mentent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr: pourquoi tu ris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 pourquoi tu ris :D si je ne dis pas où j'habite où j'ai menti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 si je ne dis pas où j'habite où j'ai menti :D j espère que tu m as compris ;) au lieu de répondre faux je préfère rien dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 j espère que tu m as compris ;) au lieu de répondre faux je préfère rien dire ! oui bien sûr je t'ai compris mais tu sais des fois on ment pour faire plaisir, pour la juste cause si quelqu'un de ta famille tu dis , alors comment tu le trouves mon couscous et que tu n'aimes pas trop .........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 oui bien sûr je t'ai compris mais tu sais des fois on ment pour faire plaisir, pour la juste cause si quelqu'un de ta famille tu dis , alors comment tu le trouves mon couscous et que tu n'aimes pas trop .........:rolleyes: la c est autre chose pour pas blesser la personne ! dur dur de ne pas mentir dans un cas comme celui la je te l'accorde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 la c est autre chose pour pas blesser la personne ! dur dur de ne pas mentir dans un cas comme celui la je te l'accorde . c'est pas toujours facile , hein :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts