Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 c'est pas toujours facile , hein :D:D rien n est pas parfait ! tu auras beau tout programmer il aura toujours des imprévu ! mais il y a des mensonges qui blesse plus que d autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 rien n est pas parfait ! tu auras beau tout programmer il aura toujours des imprévu ! mais il y a des mensonges qui blesse plus que d autre ;) oui c'est vrai , comme des vérités qui tuent. j'ai lu un jour , un homme âgé trop content d'avoir gagné au loto, a fait une crise cardiaque . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je me demande si les animaux mentent ? A priori moins... Quand ils ont faim, y en a qui miaulent, d'autres aboient, les poissons font des ronds dans l'eau (il parait qu'ils ont 2 secondes de mémoire), les singes imitent l'homme sans mentir... En fait j'ai pas appris l'animal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 A priori moins... Quand ils ont faim, y en a qui miaulent, d'autres aboient, les poissons font des ronds dans l'eau (il parait qu'ils ont 2 secondes de mémoire), les singes imitent l'homme sans mentir... En fait j'ai pas appris l'animal... il faut d'abord définir le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Salut Miss il faut d'abord définir le mensonge. C'est quand nous parlons... Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 le mensonge est ferminin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts