bigmen 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut tout le monde je suis un jeune mure big homme à la recherche d'une femme pour un mariage en toute modestie j'habite setif je travaille comme patron j'ai deux maisons Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je travaille comme patron :mdr: PS : Big Man. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr: PS : Big Man. hamlik enas li habou yetzewdjou! :D:D il a deux maisons, donc deux femmes! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut tout le monde je suis un jeune mure big homme à la recherche d'une femme pour un mariage en toute modestie j'habite setif je travaille comme patron j'ai deux maisons ... Mais Cadet Roussel a trois maisons... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Mais Cadet Roussel a trois maisons... ;) moi je cherche une femme qui a une maison pour me marier je suis mur je suis small man je suis ni chetif ni de setif mais je serai attentif Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 moi je cherche une femme qui a une maison pour me marier je suis mur je suis small man je suis ni chetif ni de setif mais je serai attentif :D :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tayiba, fonces!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr: PS : Big Man. hada les Zommes, c'est pour ça kteb men :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 l'autre ne précise pas s'il veux une femme ou plusieurs femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 l'autre ne précise pas s'il veux une femme ou plusieurs femmes :D ... Il se dit bigmen... ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 le patron waw Beau Gosse ben inchallah tu trouveras la femme de ta vie Bon courage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut tout le monde je suis un jeune mure big homme à la recherche d'une femme pour un mariage en toute modestie j'habite setif je travaille comme patron j'ai deux maisons Comme on dit L'aaqoba aalik...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 waw quel courage bien venue Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ... Il se dit bigmen... ;) he's looking for womEn alors :D Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 salut merci pour votre soutien la femme que je suis looking for doit être très belle très riche soit savoir cuisiner traditions et moderne doit aimer les enfants ( minimum 05) intéressée me contacter pour entretien Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 salut merci pour votre soutien la femme que je suis looking for doit être très belle très riche soit savoir cuisiner traditions et moderne doit aimer les enfants ( minimum 05) intéressée me contacter pour entretien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 salut merci pour votre soutien la femme que je suis looking for doit être très belle très riche soit savoir cuisiner traditions et moderne doit aimer les enfants ( minimum 05) intéressée me contacter pour entretien on dirait un recrutement, il faut venir avec un cv ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 on dirait un recrutement, il faut venir avec un cv ? :D évidemment...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 évidemment...:D et des recommandations ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 et des recommandations ? :D normalement, tu n'as pas de précédent employeur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Definitely fake :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 normalement, tu n'as pas de précédent employeur... :D :mdr: et celui qui te recommandes, on se demande pourquoi il ne t'as pas gardé...:D donc éviter les recommandations, surtout les positives, car quand on veut se débarrasser de quelqu'un, on le vante. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 lui aussi il embauche ! ...je vais te faire profiter de mon experience moi aussi j'ai essayé d'embaucher dernierement ;helas au niveau qualification les candidates sont sans diplomes (ni en cuisine ni en menage )- elles n'ont pas de capital non plus(bcp de pauvres) pour prendre des parts de ma societe( futur foyer)...je voulais en prendre une en cdi(mariage)mais j'ai finalement opté pour l'interim(aventure) -le plus souvent elles disparaissent apres la periode d'essai...quelque part ça m'arrange comme elles rompent le contrat je ne verse aucune indemnité et moi mes affaires tournent quand meme !. penses a l'interim ,c'est pas mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 lui aussi il emabauche ! ...je vais te faire profiter de mon experience moi aussi j'ai essayé d'embaucher dernierement ;helas au niveau qualification les candidates sont sans diplomes - elles n'ont pas de capital non plus pour prendre des parts de ma societe...je voulais en prendre une en cdi mais j'ai finalement opté pour l'interim -le plus souvent elles disparaissent apres la periode d'essai...quelque part ça m'arrange comme elles rompent le contrat je ne verse aucune indemnité et moi mes affaires tournent quand meme !. penses a l'interim ,c'est pas mal . intérim avec tacite reconduction :D il cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 intérim avec tacite reconduction :D il cherche attention, maximum 18 mois sur le même poste, cdd ou intérim...après, il faut un délai de carence... si les règles ne sont pas respectées, c'est requalifié en cdi... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts