Guest Miss angel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 attention, maximum 18 mois sur le même poste, cdd ou intérim...après, il faut un délai de carence... si les règles ne sont pas respectées, c'est requalifié en cdi... :D là c'est embêtant. il faut faire passer le test d'aptitude avant tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 là c'est embêtant. il faut faire passer le test d'aptitude avant tout ça. à l'employeur aussi... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 attention, maximum 18 mois sur le même poste, cdd ou intérim...après, il faut un délai de carence... si les règles ne sont pas respectées, c'est requalifié en cdi... :D ----------------------------------------------- t'inquietes pas j'ai une arme secrete pour les faire demissionner avant le terme , je vais au marché et j'achete 4 tetes de moutons et une boite de rasoir et je leur dit de preparer bouzelouff ,y a ma famille qui vient ce week end ! le vendredi apres midi y a plus personne et generalement le lundi elles reviennent pas non plus !.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ----------------------------------------------- t'inquietes pas j'ai une arme secrete pour les faire demissionner avant le terme , je vais au marché et j'achete 4 tetes de moutons et une boite de rasoir et je leur dit de preparer bouzelouff ,y a ma famille qui vient ce week end ! le vendredi apres midi y a plus personne et generalement le lundi elles reviennent pas non plus !.:mdr: au marché oui... non, je ne m'inquiète pas pour toi... vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Soubhane allah, le style, le sujet, me disent quelque chose :D (Un air d'homme vrai, lionsyrien, Falestine, etc.) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 salut tout le monde je suis un jeune mure big homme à la recherche d'une femme pour un mariage en toute modestie j'habite setif je travaille comme patron j'ai deux maisons Euh ... les algériens tous sont des patrons ... personne ne travaille ... alors tu fais la queue comme tout l'onde ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Euh ... les algériens tous sont des patrons ... personne ne travaille ... alors tu fais la queue comme tout l'onde ... :ermm: -------------------------------------------------------- il a eu l'ansej ,il veut que ça sache ! pourquoi ils me le donnent pas a moi -ahna aussi hebit nzwej ! je vais acheter hilux 4x4 double cabine , nchri chambra tah 500.000 dinars ! ndir dhar jdid ! pourquoi ils me le donnent pas a moi l'ansej Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 -------------------------------------------------------- il a eu l'ansej ,il veut que ça sache ! pourquoi ils me le donnent pas a moi -ahna aussi hebit nzwej ! je vais acheter hilux 4x4 double cabine , nchri chambra tah 500.000 dinars ! ndir dhar jdid ! pourquoi ils me le donnent pas a moi l'ansej Euh ... sahbi ...pour avoir l'ensej takol donc lazém twékkal toi t'es un chwiya radin :ermm:... c'est ça ton problème ... sinon ... avec tes 5O mélyoun ... tu ne pourras avoir qu'une bérraka fi krach djbél ... el mouta3adjrifat tawa3na machekitch yéqqabloulék ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Soubhane allah, le style, le sujet, me disent quelque chose :D (Un air d'homme vrai, lionsyrien, Falestine, etc.) youyou youyou je suis deja célèbre 1- je ne suis pas palestinien 2- je suis un gros homme 108 kg 1m54 3- je suis un homme pas faux 4- lion syrien tu veux dire lion algerien oui on me surnomme des fois alassad eljazairi vu que j'ai combattu en 1iere ligne age - 85 ans teint blanc cheveux courts barbes moustache henné costume 4 pièces je fumes 3 paquets par jour, je bois des boissons aromatisées sans alcols avec apperitif chaque jour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Tu n'es pas encore marié bigmen... C'est étonnant car tu as tout pour rendre une? femme heureuse... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Sérieux, si j'étais admin, je censurerais ce genre de topics fake, ou bien je les placerais dans la section humour :D Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Sérieux, si j'étais admin, je censurerais ce genre de topics fake, ou bien je les placerais dans la section humour :D thank you its a real algerian answer are yu jalouse in english Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 thank you its a real algerian answer are yu jalouse in english I'm not jalous, i'm setifian.... not proud to read this from soit disant an other setifian :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 youyou youyou je suis deja célèbre 1- je ne suis pas palestinien 2- je suis un gros homme 108 kg 1m54 3- je suis un homme pas faux 4- lion syrien tu veux dire lion algerien oui on me surnomme des fois alassad eljazairi vu que j'ai combattu en 1iere ligne age - 85 ans teint blanc cheveux courts barbes moustache henné costume 4 pièces je fumes 3 paquets par jour, je bois des boissons aromatisées sans alcols avec apperitif chaque jour Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids! Je suis morte de rire :mdr: Padawan t'es trop marrante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Je suis morte de rire :mdr: Padawan t'es trop marrante :mdr: Au plaisir, Damnée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Au plaisir, Damnée. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids! c'est pour cela qu'il s'appelle bigmEn :D il a du donner le poids en livres, ça fait 72 Kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 c'est pour cela qu'il s'appelle bigmEn :D il a du donner le poids en livres, ça fait 72 Kg. Mon oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 c'est déjà pas mal pour 1 m 85 Oh pardon 1 m 58 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 c'est déjà pas mal pour 1 m 85 Oh pardon 1 m 58 :D S'il dit 108 kg c'est donc 108 kilos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 S'il dit 108 kg c'est donc 108 kilos :mdr: :confused: si c'est pas une erreur de frappe, c'est beaucoup trop; il met sa vie en danger. Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids! all right mais il y a une vie après la mort Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 I'm not jalous, i'm setifian.... not proud to read this from soit disant an other setifian :04: i heat setifian women because my mother is setifian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts