Jump to content

En toute honneté, je cherche a me marier

Recommended Posts

Guest Miss angel
attention, maximum 18 mois sur le même poste, cdd ou intérim...après, il faut un délai de carence... si les règles ne sont pas respectées, c'est requalifié en cdi...

:D

là c'est embêtant.

il faut faire passer le test d'aptitude avant tout ça.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attention, maximum 18 mois sur le même poste, cdd ou intérim...après, il faut un délai de carence... si les règles ne sont pas respectées, c'est requalifié en cdi...

:D

-----------------------------------------------

t'inquietes pas j'ai une arme secrete pour les faire demissionner avant le terme , je vais au marché et j'achete 4 tetes de moutons et une boite de rasoir et je leur dit de preparer bouzelouff ,y a ma famille qui vient ce week end ! le vendredi apres midi y a plus personne et generalement le lundi elles reviennent pas non plus !.:mdr:

-----------------------------------------------

t'inquietes pas j'ai une arme secrete pour les faire demissionner avant le terme , je vais au marché et j'achete 4 tetes de moutons et une boite de rasoir et je leur dit de preparer bouzelouff ,y a ma famille qui vient ce week end ! le vendredi apres midi y a plus personne et generalement le lundi elles reviennent pas non plus !.:mdr:

au marché oui... non, je ne m'inquiète pas pour toi... vraiment pas

salut tout le monde

je suis un jeune mure big homme à la recherche d'une femme pour un mariage en toute modestie

j'habite setif je travaille comme patron j'ai deux maisons

Euh ... les algériens tous sont des patrons ... personne ne travaille ... alors tu fais la queue comme tout l'onde ... :ermm:

Euh ... les algériens tous sont des patrons ... personne ne travaille ... alors tu fais la queue comme tout l'onde ... :ermm:

--------------------------------------------------------

il a eu l'ansej ,il veut que ça sache ! pourquoi ils me le donnent pas a moi -ahna aussi hebit nzwej ! je vais acheter hilux 4x4 double cabine , nchri chambra tah 500.000 dinars ! ndir dhar jdid ! pourquoi ils me le donnent pas a moi l'ansej

--------------------------------------------------------

il a eu l'ansej ,il veut que ça sache ! pourquoi ils me le donnent pas a moi -ahna aussi hebit nzwej ! je vais acheter hilux 4x4 double cabine , nchri chambra tah 500.000 dinars ! ndir dhar jdid ! pourquoi ils me le donnent pas a moi l'ansej

Euh ... sahbi ...pour avoir l'ensej takol donc lazém twékkal toi t'es un chwiya radin :ermm:... c'est ça ton problème ... sinon ... avec tes 5O mélyoun ... tu ne pourras avoir qu'une bérraka fi krach djbél ... el mouta3adjrifat tawa3na machekitch yéqqabloulék ... :ermm:

Soubhane allah, le style, le sujet, me disent quelque chose :D (Un air d'homme vrai, lionsyrien, Falestine, etc.)

youyou youyou je suis deja célèbre

1- je ne suis pas palestinien

2- je suis un gros homme 108 kg 1m54

3- je suis un homme pas faux

4- lion syrien tu veux dire lion algerien oui on me surnomme des fois alassad eljazairi vu que j'ai combattu en 1iere ligne

age - 85 ans teint blanc cheveux courts barbes moustache henné costume 4 pièces je fumes 3 paquets par jour, je bois des boissons aromatisées sans alcols avec apperitif chaque jour

Guest Padawan
youyou youyou je suis deja célèbre

1- je ne suis pas palestinien

2- je suis un gros homme 108 kg 1m54

3- je suis un homme pas faux

4- lion syrien tu veux dire lion algerien oui on me surnomme des fois alassad eljazairi vu que j'ai combattu en 1iere ligne

age - 85 ans teint blanc cheveux courts barbes moustache henné costume 4 pièces je fumes 3 paquets par jour, je bois des boissons aromatisées sans alcols avec apperitif chaque jour

Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids!

Guest Miss angel
Tu as l'indice corporelle d'une personne qui est probablement morte à l'heure qu'il est pour cause de surpoids!

c'est pour cela qu'il s'appelle bigmEn :D

il a du donner le poids en livres, ça fait 72 Kg.