Jump to content

En toute honneté, je cherche a me marier

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------

il a eu l'ansej ,il veut que ça sache ! pourquoi ils me le donnent pas a moi -ahna aussi hebit nzwej ! je vais acheter hilux 4x4 double cabine , nchri chambra tah 500.000 dinars ! ndir dhar jdid ! pourquoi ils me le donnent pas a moi l'ansej

:mdr: tu me fais trop rire avec ton Ansej

On fait un échange je te donne mon passeport vert et tout ce qui va avec et tu me donnes le tien rouge !

Tu auras ton ansej et Akhli el bled carrément si tu veux ça met complétement égale :cool:

a ce que On fait cet échange stp ?

:mdr: tu me fais trop rire avec ton Ansej

On fait un échange je te donne mon passeport vert et tout ce qui va avec et tu me donnes le tien rouge !

Tu auras ton ansej et Akhli el bled carrément si tu veux ça met complétement égale :cool:

a ce que On fait cet échange stp ?

Bonjour mon ami,

C'est quoi l'ANSEJ ?:)

Bonjour mon ami,

C'est quoi l'ANSEJ ?:)

............

comment t'expliquer -c'est comme une sadaka etatique -tu remplis un dossier et hop on t envoies jusqu a 1 milliard de centimes...environ 100000€.

en fait c'est un dispositif qui sert a relancer l'economie en aidant les jeunes a creer une activité pour augmenter le nombre d entreprises et creer des emplois avec un financement total par l etat et quasi sans interet - c'est le principe - bon normalement tu dois demarrer ton activite puis rembourser le pret avec ton travail et en meme temps aider a financer le budget de l'etat avec tes impots un jour ...mais d'apres notre premier ministre ,on peut aussi se marier avec lol.

-----------------------------------------------

t'inquietes pas j'ai une arme secrete pour les faire demissionner avant le terme , je vais au marché et j'achete 4 tetes de moutons et une boite de rasoir et je leur dit de preparer bouzelouff ,y a ma famille qui vient ce week end ! le vendredi apres midi y a plus personne et generalement le lundi elles reviennent pas non plus !.:mdr:

:mdr::mdr: Ma main au feu que tu BLEDARD de chez BLEDARD car cette histoire là , il n'ya qu'un mmis wedrar qui la connaît.. Tu n'es ni beur ni fromage...

Et comme tu fais allusion à une vieille histoire de nos grand-mères permets-moi de la raconter à ceux qui ne la connaissent pas:

Il y a longtemps de cela on racontait qu'un riche homme avait une fille unique qu'il aimait plus que tout...Devenue jeune femme, elle apprit à tout faire sauf l'essentiel pour tenir sa maison...

On la maria à un noble homme qui découvrit vite ses limites...

A chaque fois qu'ils rendaient visite à la famille, les parents s'exageraient à vanter les mérites de leur fille, ce qui l'agaçait fortement...

De plus à chaque fois qu'il essayait de l'aider elle lui répondait: " s nnagh s nnagh( je sais, je sais)"

Un jour, il se jura : " Wellah que je vais en finir avec cette famille ..."

Le jour du grand souk, il alla faire les courses et choisit la plus grosse tête de mouton qui soit au marché et la mit dans son couffin en n'oubliant pas de prendre sur la route deux petites bottes d'herbes bien verte...Sur la route , ul s'arrêta chez ses beaux parents qu'il n'oublia pas d'inviter.

Arrivé chez lui, il sort la bête et la tendit à sa femme en lui demandant s'il elle savait la cuisiner ...Comme d'habitude, elle riposte en lui criant: " nnighakid snagh snagh (je te dis que je sais faire...)

- Bon! Parce que si tu ne sais pas faire j'appelle ma mère, elle sera ravie de te donner un coup de main.

- Snagh snagh fihel (Je sais, je sais ce n'est pas la peine)

Au fond d'elle, elle savait qu'elle était perdue comment faire...Comment se débrouiller...Il n'était pas question d'appeler la belle-mère.

Elle tourna en rond puis paf! Elle se dit du bouzelouff c'est viande cuite après tout ... cuissons cette tête.

Elle prit un chaudron assez pour contenir la tête de mouton et l'eau pour la faire cuire/enfin bouillir...

- Alors! Ça va

- Oui, oui

-Tu sais, j'avais oublié de te le dire tout à l'heure, j'ai invité tes parents. Je me suis dit , une si grande tête c'est trop pour nous deux. Yèk ça ne te dérange pas...

- M m m, lui rétorqua-t-elle

Le repas étant prêt, les invités arrivés...L'heure de se mettre à table enfin :

A chaque fois que la belle-mère du brave homme se levait inquiète pour aller aider sa fille, lui insistait et la retenait ...Pas question de la couvrir cette fois.

Impatient, Il alla en cuisine:

- Tu as besoin d'aide?

- Non, non tout est prêt...

Il regarda la tête seule triste , la langue qui sortait de la bouche , dressée sur un grand plateau qu'elle s'apprêtait à présenter aux invités.

Il l'arrêta et lui dit: "attends ça manque de garniture..Il prit les deux petites bottes d'herbes et écarta la mâchoire de la bête en y prenant soin de glisser de chacun des ses côtés une botte...

En voyant l'affreux spectacle, ses parents n'ont rien pu dire et comment!

- Voici le repas de votre fille .. une tête en laine avec de l'herbe , il lui manque que le ba33333!

Quand je vous disais votre fille ne savait pas faire et ne voulait pas apprendre , vous me répondiez: yellith nagh th ssen th ssen( notre fille sait, sait) ...Bah! Maintenant moi, je vous ai prouvé qu'elle ne sait même pas préparer le bouzelouff la base de la base..Eh! Bien beaux-parents aujourd'hui, je ne suis pas disposé à lui apprendre, je vous confie votre fille et tâchez cette fois de lui apprendre à bien faire avant de la marier ...

Asmi iw naqaragh yellithwen th xoss thaqaram th ssen th ssen... Ihi ath taya yellithwen awiwthet yidwen ...Ima3na lemdmass lwchghal aqval atevloum yiss a mmis e medden

Tamacahutiw el wed el wed , ahkightid i tharwa ledjwed...uchen ath yekhda3 rebbi nukeni agh ye3ffu rebbi

youyou youyou je suis deja célèbre

1- je ne suis pas palestinien

2- je suis un gros homme 108 kg 1m54

3- je suis un homme pas faux

4- lion syrien tu veux dire lion algerien oui on me surnomme des fois alassad eljazairi vu que j'ai combattu en 1iere ligne

age - 85 ans teint blanc cheveux courts barbes moustache henné costume 4 pièces je fumes 3 paquets par jour, je bois des boissons aromatisées sans alcols avec apperitif chaque jour

costume quatre pièces sur une autre planete oui

85 ans d'age un mort vivant a sétif alors

pas d'alcool et tu prend un appéritif chaque jour ou tu as vu un appéritif sans alcool

d'aprés ce que tu as écrit tu doit etre un vrais adaissi

costume quatre pièces sur une autre planete oui

85 ans d'age un mort vivant a sétif alors

pas d'alcool et tu prend un appéritif chaque jour ou tu as vu un appéritif sans alcool

d'aprés ce que tu as écrit tu doit etre un vrais adaissi

dsl les inscriptions sont closes

c'est clos parsque tu est démasqué avec monsonge et tes contradiction (tu est patrons avec une pelle a eulma une brouette dans le cimetière de sidi el kheir et un ouvrier a tadjenanet)

non j'ai choisi ma future epouse mariage sans musique au cimetire t'es l'invité d'honneur jaloux va