Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 c'est quoi adaissi tu prétend etre un sétifien et tu ne connais pas ce mot (un mensonge de plus ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 non mon ami le gros Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 c'est quoi adaissi Euh ... ida ma khéftch nékdéb ...normalement ça veut dire ... 3idari ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Lorsque l'homme avance le logement toutes les femmes piquent Pour constituer leurs nids et une fois le bébé est là elle jette le màle dehors Moi par exemple j'avais écris caravane les filles déçues avaient lut ''caverne'' Elles ont bien rigolé de la caravane..et poirtant les americaines donnent des cours a leurs enfants dans des caravane en déplacement....y'a que l'algerienne qui a perdu l'instinct des voyages Tampi pour elle, elle reste accroché a une télé 16/9 Vive le nomadisme Abar le sédentarisme et le pentouflarisme et le televisionisme Vive le naturilisme pas le nidisme avec un gros trou d'embrilisme Des anneaux de fleurs sur la tetisme Et la danse des hanchilisme Sur le bord de la plagisme Moi je fume le calumisme et elle Elle plonge pour le pecher du langoustunisme Et le soir je lui étale un brin de Huile de palmus Je lui pince les jambisme Je lui laisserais du bleuisme Et vers minuit je vais la dévorisme Bonne nuinisme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Euh ... ida ma khéftch nékdéb ...normalement ça veut dire ... 3idari ... :ermm: ne t'inquiète ce n'est pas ça exactement mais ci il est un vrais sétifien il le connait trés bien ce therme et comme c'est un menteurs il ne le saura jamais de ma part ni de la part d'un vrais sétifien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts