Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ydemrou fina lel hawya :D Y'tab3ou fina fi hafra ? C'est ce que j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Y'tab3ou fina fi hafra ? C'est ce que j'ai compris :D Salut beauté :D bisous à toute l'équipe ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Salut beauté :D bisous à toute l'équipe ! en attendant, ta petite graine d'islamiste, ... est toujours célibataire .... :mad: zaama, je te l'ai confié .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 en attendant, ta petite graine d'islamiste, ... est toujours célibataire .... :mad: zaama, je te l'ai confié .... Je suis en train de le purifier d'abord, je ne veux pas avoir une portée de mini islamistes chaque mois :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je suis en train de le purifier d'abord, je ne veux pas avoir une portée de mini islamistes chaque mois :mad: :mdr::mdr: c'est mignons, des mini barbus qui courent dans tous les sens .... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr::mdr: c'est mignons, des mini barbus qui courent dans tous les sens .... :D T'as de drôles de goûts toi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 T'as de drôles de goûts toi :mdr: en me relisant, ... suis assez d’accord avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr: en me relisant, ... suis assez d’accord avec toi ... :mdr:je serai pas tjr là pour te le rappeler :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr:je serai pas tjr là pour te le rappeler :mad: :D ... on me prendra pour un cas clinique ... :D rien de bien grave en soi .... :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D ... on me prendra pour un cas clinique ... :D rien de bien grave en soi .... :04: Y'a des degrés et dire que des barbus sont mignons en est le summum :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Y'a des degrés et dire que des barbus sont mignons en est le summum :D :mdr::mdr: c'est vrai vu de ce point de vue, ........ .. c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr::mdr: c'est vrai vu de ce point de vue, ........ .. c'est grave docteur? Mon petit il te faut une cure de desislamisation dans un centre de devergondage :D T'as vu j'invente de nouveaux mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Mon petit il te faut une cure de desislamisation dans un centre de devergondage :D T'as vu j'invente de nouveaux mots :mdr: :D ... t’inquiète, ..... des centres existeront bientôt ... :D c'est inévitable si on veux la paix dans le monde ... :D je sais , suis méchant .......... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Salut beauté :D bisous à toute l'équipe ! Coucou Tu nous manques, bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Coucou Tu nous manques, bisous ;) Vous aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Vous aussi :o Wine ghberti ya lahbiba ? :D (version marocaine :p) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Wine ghberti ya lahbiba ? :D (version marocaine :p) Wakha kraht safi :D ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Wakha kraht safi :D ça va toi ? Ka n'weklouk el khizou (je crois que c'est les carottes, ça :mdr:) ! Tu vas te sentir mieux :p Ça va hamdoulah, merci Wenti wech bik kar'ha ? Avec le fils que t'as, je comprends en partie :D Wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Vous aviez la flemme bande de faineants ? le topic est fermé depuis 20 jours et personne pour relancer !!! grâce à toi, on va pouvoir re-delirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D........ Wech bik ? Adkhoul lel dar :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 grâce à toi, on va pouvoir re-delirer :D il est brave ce p'tit ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 il est brave ce p'tit ... :D heureusement qu'on l'a Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ka n'weklouk el khizou (je crois que c'est les carottes, ça :mdr:) ! Tu vas te sentir mieux :p Ça va hamdoulah, merci Wenti wech bik kar'ha ? Avec le fils que t'as, je comprends en partie :D Wech raki ? La ka manebghihch :D Mon chaton est adorable :o Reflex wech bik tweri fi snadrek ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 La ka manebghihch :D Mon chaton est adorable :o Reflex wech bik tweri fi snadrek ?:mad: Pour une fois qu'il se lave les dents, il en est tout fier… :mdr: Coucou Angel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts