Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 tu as la mer, et tu installes une piscine ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 regarde le beau nid que j'ai trouvé Trés joli,ohhh que j'aimerais y vivre!!!! Loin de la pollution de la ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Trés joli,ohhh que j'aimerais y vivre!!!! Loin de la pollution de la ville. et tous les matins, réveillée par les oiseaux.....le grand luxe:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 et tous les matins, réveillée par les oiseaux.....le grand luxe:D Je déteste !!! les cuik cuik des oiseau je voulais acheter un fusil pour ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je déteste !!! les cuik cuik des oiseau je voulais acheter un fusil pour ça :mad: c'est mignon....pourtant moi un jour j'avais un pigeon, je te raconte pas les rou rouuuuuuuu rou rouuuuuuuuu rou rouuuuuuuu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 J'aime bien les cui cui mais pas les rouuuuu rouuuuuuuu:D Bonne nuit les amis À demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 c'est mignon....pourtant moi un jour j'avais un pigeon, je te raconte pas les rou rouuuuuuuu rou rouuuuuuuuu rou rouuuuuuuu :mad: Oui mais quant tu travail de nuit et tu veux dormir au petit matin :crazy: Sans compté les petits cacas plein la terrasse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 bonne nuit esme oui c'est vrai, mais que tu habites dans une cabane, tu tu sers du caca comme combustible :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 J'aime bien les cui cui mais pas les rouuuuu rouuuuuuuu:D Bonne nuit les amis À demain inchallah. Bonne nuit Esmy à +++. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonne nuit Miss monde et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour ness delire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour ness delire Bonjour Djam et bonjour l'équipe de jour. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour FA alors ces délires? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour FA alors ces délires? Bonjour Amar Zahi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour Amar Zahi Bonjour Ozi, ça va petite soeur? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour Ozi, ça va petite soeur? Mis à part le froid tout va bien, mais comme c'est dimanche je reste sous la couette. A partir de demain le mercure va grimper il parait. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Mis à part le froid tout va bien, mais comme c'est dimanche je reste sous la couette. A partir de demain le mercure va grimper il parait. Hum le froid... Je pense que nombreux y sont... Oui c'est ce que j'ai entendu aussi... Mais moi j'aime bien, j'ai fait ma balade habituelle, bonnet, écharpe et gants... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Mis à part le froid tout va bien, mais comme c'est dimanche je reste sous la couette. A partir de demain le mercure va grimper il parait. pourquoi tas pas de chauffage naturel bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 pourquoi tas pas de chauffage naturel bonjour tout le monde J'ai le solaire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour Djam et bonjour l'équipe de jour. bjr osi cmt va tu hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 bjr osi cmt va tu hadi ghiba Bien merci et toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bien merci et toi ? ;) je vais bien merci sinon au delire kech affaire louche en mon absence:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je vais bien merci sinon au delire kech affaire louche en mon absence:D Je n'étais pas là non plus, donc rana kif kif. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je n'étais pas là non plus, donc rana kif kif. :confused: un grand bravo donc pour t"avoir croisė:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 un grand bravo donc pour t"avoir croisė:D Oui c'est ça bravo à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts