Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 slttttttttttttt ye3aychek, wlh twahachetkom jit neddi khebarekom, comment vas tu ? wellah entre boulot et étude , pas trop le temps ;) Wech men etudes ? haba tweli daktoura ? :D Je vais bien merci Au fait tonton tu es dans quel domaine ? :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Wech men etudes ? haba tweli daktoura ? :D Je vais bien merci Au fait tonton tu es dans quel domaine ? :D voilà dans ce sens là fouad;) hmd que tu vas bien ^^ tzewejet ou pas encore hein :ranting2: tonton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 mwé super, je fais un tour ici retrouver les souvenir, et les amis d'autre jours:04: sinon t'es nouveau(nouvelle) ou bien revenant(e)!!! te9ar3ij dsl:D:D ni l'un ni l'autre .......:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ni l'un ni l'autre .......:D yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alors quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alors quoi :eek: juste le tonton de Fouad.. :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 juste le tonton de Fouad.. :D ahhh ok, ne me dis pas qu'il t'a ramené pour l'aider à pêcho !!! le pauvre je l'ai tellement conseillé, mais il manque de talent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ahhh ok, ne me dis pas qu'il t'a ramené pour l'aider à pêcho !!! le pauvre je l'ai tellement conseillé, mais il manque de talent :mdr::mdr: on finira par le caser ce garçon ... :mad: avec un peu de patience et de temps ........ Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 on finira par le caser ce garçon ... :mad: avec un peu de patience et de temps ........ nechallah ce jour viendra le plutôt possible:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 nechallah ce jour viendra le plutôt possible:04: on est plusieurs sur le coup .... ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 on est plusieurs sur le coup .... ;) ok nethamaw :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ok nethamaw :mdr::mdr: on ne sera jamais de trop pour le caser celui là .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 on ne sera jamais de trop pour le caser celui là .... :mdr: :chut: wlidena allah yebarek, 3a9el, 9ari, khedam, rajel w ness, qui est ce, cette chanceuse eli rah yereda 3liha :o un peu de pub :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonsoir tout le monde, Alors kountou hna :D Je me suis endormie tout à l'heure. Khlat 3liya, je ne vais pas pouvoir dormir une partie de la nuit, sûr… :confused: 3lech 3lech Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonsoir ou bonjour, Regdo oukoul, balak aayanen... Entre mes nuits et mes siestes, je dors la journée et la nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 voilà dans ce sens là fouad;) hmd que tu vas bien ^^ tzewejet ou pas encore hein :ranting2: tonton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage alors, c'est toujours un plaisir de te croiser :p Tonton c'était pour tonton pas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Foufou bonjour Roh t'sali el jamou3a ou ma tensach ted3ilna bel khir… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 on ne sera jamais de trop pour le caser celui là .... :mdr: Il faut qu'il y ait volonté du pouvoir pour me caser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Foufou bonjour Roh t'sali el jamou3a ou ma tensach ted3ilna bel khir… :D Bonjour ; ldjoumou3a 3la 9 ta3 sbah ? :D louken jat da3wa ta3i moustajaba louken rani khadam w mzewej :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonjour ; ldjoumou3a 3la 9 ta3 sbah ? :D louken jat da3wa ta3i moustajaba louken rani khadam w mzewej :D Mais non, oumba3d roh… :D :mdr: imala ghir ma ted3ich, kech ma yesralna le contraire de ce que tu demandes :D Demandi le contraire de ce que tu veux, sinon… ou chouf wech yesra :mdr: Wech bihoum ga3 habine yzawjouk ? Keli houma m'zewjine… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Mais non, oumba3d roh… :D :mdr: imala ghir ma ted3ich, kech ma yesralna le contraire de ce que tu demandes :D Demandi le contraire de ce que tu veux, sinon… ou chouf wech yesra :mdr: Wech bihoum ga3 habine yzawjouk ? Keli houma m'zewjine… :D Da3weti ne passe ni dans le sens positif ni negatif :D T'as vu ? yet3almo fya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :chut: wlidena allah yebarek, 3a9el, 9ari, khedam, rajel w ness, qui est ce, cette chanceuse eli rah yereda 3liha :o un peu de pub :D:D merci pour la pub diri choumer fi blasser khadem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Da3weti ne passe ni dans le sens positif ni negatif :D T'as vu ? yet3almo fya :D Imala el da3wa grave :D:D Le côté obscure khir lik wakila :D Exactement, rak f'hamt… yestenaw de voir si ça marche pour toi avant de se lancer… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Imala el da3wa grave :D:D Le côté obscure khir lik wakila :D Exactement, rak f'hamt… yestenaw de voir si ça marche pour toi avant de se lancer… :D Je n'irai pas vers le côté obscure juste pour pas être avec certains :D Imala même si ça marche pas ngoulhom c'est très bien reussi w nkhallihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je n'irai pas vers le côté obscure juste pour pas être avec certains :D Imala même si ça marche pas ngoulhom c'est très bien reussi w nkhallihom :D Le côté obscure k'bir ou 3rid, ma t'khafch… :D :mdr: C'est ce que font tous les mariés apparemment :mdr: Même si certains vivent l'enfer, y'kolek m'lih el zwaj… :D L'arnaque ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Le côté obscure k'bir ou 3rid, ma t'khafch… :D :mdr: C'est ce que font tous les mariés apparemment :mdr: Même si certains vivent l'enfer, y'kolek m'lih el zwaj… :D L'arnaque ! :p Ydemrou fina lel hawya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts