admin 2 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bon je commence : Rien :D (enfin si poupée gonflable occasion):04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Il faut une rubrique au masculin njiw n3arjou chwiya Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Il faut une rubrique au masculin njiw n3arjou chwiya :mdr: Tu veux dire n9ara3jou:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr: Tu veux dire n9ara3jou:D Je fais des remix lioum j'ai tapé vite pas fais gaffe mziya rak hna ousstad, je rame avec les lettres la :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Apparemment, c'est là où je devrais roder le plus! La semaine prochaine je ferai du shoping (sous la contrainte), j'irai poster tous mes achats dans la rubrique des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est une bonne idée adminouch Je vois les hommes du fofo n'osent pas poster : Je balance des idées ça peut aider: - le journal, el khoubz, el hlib, smid,batata, djadja m'hamra, du sucre, des oeufs et s'il reste la monnet une belle cuisine équipée:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Hier, 5 roses rouges, des baccarats... Aujourd'hui, un bonhomme Michelin avec plein de bonbons dans le ventre... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 aujourd'hui je suis tombé sur une affaire un lot de 5 bouteilles de parfum homme pour 15€ au marché! j'ai negocié j'ai eu une sixieme gratuite ...et dire que chez sephora une pouffiasse voulait me vendre une petite dosette a 80€-je lui est dit mais pourquoi c'est cher comme ça ya madame ,elle m'a dit que c'etait de la marque -finalement je suis parti 80€ pour de l'eau ca va pas non ! j'ai ouvert la bouteille ca sentait la meme chose que celles a 15€ et en plus y en avait beaucoup moins dans le flacon . bon je sais que je vais pas tout utiliser mais ca me sert aussi a parfumer les wc et j'en met un peu dans la serpillere quand je fais le menage ,ça parfume le parquet ! c'est pas une femme qui ferait ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 une amie m'a offert un costume complet mais j'ai payé la facture Citer Link to post Share on other sites
dromadaire12 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Car j'avais mis trop d'arrissa dans un hmiss et mesquine mon marie a..... Citer Link to post Share on other sites
dromadaire12 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Moi mon dernière achat a été un médicament pour estomac car mon mesquine de marie a manger un hmiss qu'il a fait lui même. Comme il sait tellement bien cuisiner(ou presque lol)il a mit un peu trop d'arrissa et .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bon je commence : Rien :D (enfin si poupée gonflable occasion):04: Admino ! d'occasion en plus...:eek: :mdr: toujours le mot pour rire... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Salut segalas aujourd'hui je suis tombé sur une affaire un lot de 5 bouteilles de parfum homme pour 15€ au marché! j'ai negocié j'ai eu une sixieme gratuite ...et dire que chez sephora une pouffiasse voulait me vendre une petite dosette a 80€-je lui est dit mais pourquoi c'est cher comme ça ya madame ,elle m'a dit que c'etait de la marque -finalement je suis parti 80€ pour de l'eau ca va pas non ! j'ai ouvert la bouteille ca sentait la meme chose que celles a 15€ et en plus y en avait beaucoup moins dans le flacon . bon je sais que je vais pas tout utiliser mais ca me sert aussi a parfumer les wc et j'en met un peu dans la serpillere quand je fais le menage ,ça parfume le parquet ! c'est pas une femme qui ferait ça! Je ne sais pas sur quel marché tu vas mais fait gaffe ils vendent des contrefaçons qui ont la flagrance mais qui à la longue font mal à la tête je te dis pas la composition... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Envie d'acheter une paire de chaussette, quelle marque me conseillez vous chers forumistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :mdr: :mdr: :D khlassou mes economies :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Envie d'acheter une paire de chaussette, quelle marque me conseillez vous chers forumistes ? l'essentiel, n'achète pas de chaussette blanches Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 aujourd'hui je suis tombé sur une affaire un lot de 5 bouteilles de parfum homme pour 15€ au marché! j'ai negocié j'ai eu une sixieme gratuite ...et dire que chez sephora une pouffiasse voulait me vendre une petite dosette a 80€-je lui est dit mais pourquoi c'est cher comme ça ya madame ,elle m'a dit que c'etait de la marque -finalement je suis parti 80€ pour de l'eau ca va pas non ! j'ai ouvert la bouteille ca sentait la meme chose que celles a 15€ et en plus y en avait beaucoup moins dans le flacon . bon je sais que je vais pas tout utiliser mais ca me sert aussi a parfumer les wc et j'en met un peu dans la serpillere quand je fais le menage ,ça parfume le parquet ! c'est pas une femme qui ferait ça! Il parait que les parfums imitation dont faits avec de l'urine de chat Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 j'ai pas compris Un bon de recharge pour telephone mobile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonsoir, Minouche, Mabrouk 3lik lemra ta3 el kawichou, made in China… Hadek wech y'liklek… :D Bonne idée pour le topic. N'choufou el khorda li techrouha… Foufou, Meskinou, felest… :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts