Guest Miss angel Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Non, Miss insinuait une autre taille, elle parle rarement sans arriere pensee la Miss :D absolument pas, promis, juré, craché :D je suis innocente comme la neige :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 c'est qui /quoi l'autre ?:rolleyes: le président algérien et le président de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 le président algérien et le président de FA bon, alors c'est cerise qui va nous dire la taille du "président Algérien" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 bon, alors c'est cerise qui va nous dire la taille du "président Algérien" :D voilààààà, elle connait tout elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Vos derniers achats (pouur les hommes) :closedeyes: Des garçons manqués on en trouve partout :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 bon, alors c'est cerise qui va nous dire la taille du "président Algérien" :D ce qu'il faut pour les algériens et algériennes :04: vous n'êtes pas très grands non plus :rolleyes: en moyenne l'homme algérien mesure 1M70 non ? lol :D wallah c'est bien de ne pas être trop grand : -déjà quelque soit votre taille, on n e pourra jamais faire de comparaison avec des suédois...l'un dans l'autre ca sert à rien que vous soyez grands -vous avez la même taille que les japonais mais dans sa grrande intelligence dieu vous a bien distingué d'eux : aucune erreur possible hamdoullah :D -déjà les yeux c'est des scanners ambulants ; je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas un algérien qui avait inventé le scan...je connais la réponse mais je veux rien dire de raciste :04:.....alors si en plus vous avez été grands....ca aurait été terrible je peux encore faire 10 tirets :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Des garçons manqués on en trouve partout :D mlih.... roh takoul rahj ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ce qu'il faut pour les algériens et algériennes :04: vous n'êtes pas très grands non plus :rolleyes: en moyenne l'homme algérien mesure 1M70 non ? lol :D wallah c'est bien de ne pas être trop grand : -déjà quelque soit votre taille, on n e pourra jamais faire de comparaison avec des suédois...l'un dans l'autre ca sert à rien que vous soyez grands -vous avez la même taille que les japonais mais dans sa grrande intelligence dieu vous a bien distingué d'eux : aucune erreur possible hamdoullah :D -déjà les yeux c'est des scanners ambulants ; je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas un algérien qui avait inventé le scan...je connais la réponse mais je veux rien dire de raciste :04:.....alors si en plus vous avez été grands....ca aurait été terrible je peux encore faire 10 tirets :04::04::04: Euh ... oui ... nous ressemblons comme deux goutes d'eaux ... aux français ... mais faut avouer qu'ils nous sont superieurs en ce qui concerne le volume ... ... du bide ... en plus d'être nain comme nous ... sont beaucoup plus grassouillets que nous ... mhanyin sûrement ... aussi ils ont une manie ... ils se donnent beaucoup de mal pour paraitre plus stupides que les autres peuples ... et j'avoue ... ils y arrivent très bien ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 mlih.... roh takoul rahj ! :mdr::mdr::mdr: win rah rajlek ? kliti rassou ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 win rah rajlek ? kliti rassou ? Il l'a larguée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ce qu'il faut pour les algériens et algériennes :04: vous n'êtes pas très grands non plus :rolleyes: en moyenne l'homme algérien mesure 1M70 non ? lol :D wallah c'est bien de ne pas être trop grand : -déjà quelque soit votre taille, on n e pourra jamais faire de comparaison avec des suédois...l'un dans l'autre ca sert à rien que vous soyez grands -vous avez la même taille que les japonais mais dans sa grrande intelligence dieu vous a bien distingué d'eux : aucune erreur possible hamdoullah :D -déjà les yeux c'est des scanners ambulants ; je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas un algérien qui avait inventé le scan...je connais la réponse mais je veux rien dire de raciste :04:.....alors si en plus vous avez été grands....ca aurait été terrible je peux encore faire 10 tirets :04::04::04: Tape " taille moyenne Algériens " sur google :D Remplace Algériens par Français :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Tape " taille moyenne Algériens " sur google :D Remplace Algériens par Français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Il l'a larguée :D Il va connaitre le bonheur enfin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Ça c'est pour les américains, en Algérie tu trouveras pas les deux premières suggestions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 en France, on a le même résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ça parle de quoi sur ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Euh ... oui ... nous ressemblons comme deux goutes d'eaux ... aux français ... mais faut avouer qu'ils nous sont superieurs en ce qui concerne le volume ... ... du bide ... en plus d'être nain comme nous ... sont beaucoup plus grassouillets que nous ... mhanyin sûrement ... aussi ils ont une manie ... ils se donnent beaucoup de mal pour paraitre plus stupides que les autres peuples ... et j'avoue ... ils y arrivent très bien ... :ermm: :D:D:D j'ai touché la corde sensible le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 :D:D:D j'ai touché la corde sensible le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant je crois que l'algérien est mince en général et n'a pas de bide s'il a du bide , c'est que c'est un très gros. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 je crois que l'algérien est mince en général et n'a pas de bide s'il a du bide , c'est que c'est un très gros. ya wedi c'est fini ca à partir de 20 ans, il a de nouveaux organes (dans le ventre :D) : j'adore le mot : il est enrobant, on se demande pourquoi ; keeeerch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Il va connaitre le bonheur enfin :D l'algérien est heureux que quand il a plein de soucis....c'est pour ca ; pas juste il m'aime....il m'adore :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ça parle de quoi sur ce topic ? du bidon des algériens :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Il l'a larguée :D toi quand tu fais la tayaba, on sent que tu es heureux...tu irradies de bonheur :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ya wedi c'est fini ca à partir de 20 ans, il a de nouveaux organes (dans le ventre :D) : j'adore le mot : il est enrobant, on se demande pourquoi ; keeeerch :mdr: tu crois que c'est dû au gazouz ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 tu crois que c'est dû au gazouz ? pizza gazouz sédentarisation t'as déjà goûté hamoud ou pas? ca vaut le détour....l'algérie est connue pour son agriculture du sucre et j'étais même pas au courant :confused: cannes à sucres, betterave...bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 pizza gazouz sédentarisation t'as déjà goûté hamoud ou pas? ca vaut le détour....l'algérie est connue pour son agriculture du sucre et j'étais même pas au courant :confused: cannes à sucres, betterave...bravo hamoud non jamais, oui les algériens ont une certaine appétence pour les choses sucrées, c'est risqué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts