Jump to content

Vos derniers achats (pouur les hommes)

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, alors c'est cerise qui va nous dire la taille du "président Algérien" :D

ce qu'il faut pour les algériens et algériennes :04:

vous n'êtes pas très grands non plus :rolleyes:

en moyenne l'homme algérien mesure 1M70 non ? lol :D

wallah c'est bien de ne pas être trop grand :

-déjà quelque soit votre taille, on n e pourra jamais faire de comparaison avec des suédois...l'un dans l'autre ca sert à rien que vous soyez grands

-vous avez la même taille que les japonais mais dans sa grrande intelligence dieu vous a bien distingué d'eux : aucune erreur possible hamdoullah :D

-déjà les yeux c'est des scanners ambulants ; je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas un algérien qui avait inventé le scan...je connais la réponse mais je veux rien dire de raciste :04:.....alors si en plus vous avez été grands....ca aurait été terrible

je peux encore faire 10 tirets :04::04::04:

-déjà quelque soit votre taille, on n e pourra jamais faire de comparaison avec des suédois...l'un dans l'autre ca sert à rien que vous soyez grands

-vous avez la même taille que les japonais mais dans sa grrande intelligence dieu vous a bien distingué d'eux : aucune erreur possible hamdoullah :D

-déjà les yeux c'est des scanners ambulants ; je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas un algérien qui avait inventé le scan...je connais la réponse mais je veux rien dire de raciste :04:.....alors si en plus vous avez été grands....ca aurait été terrible

Euh ... oui ... nous ressemblons comme deux goutes d'eaux ... aux français ... mais faut avouer qu'ils nous sont superieurs en ce qui concerne le volume ... ... du bide ... en plus d'être nain comme nous ... sont beaucoup plus grassouillets que nous ... mhanyin sûrement ... aussi ils ont une manie ... ils se donnent beaucoup de mal pour paraitre plus stupides que les autres peuples ... et j'avoue ... ils y arrivent très bien ... :ermm:

Guest fouad-inh

Tape " taille moyenne Algériens " sur google :D

Remplace Algériens par Français :D

Euh ... oui ... nous ressemblons comme deux goutes d'eaux ... aux français ... mais faut avouer qu'ils nous sont superieurs en ce qui concerne le volume ... ... du bide ... en plus d'être nain comme nous ... sont beaucoup plus grassouillets que nous ... mhanyin sûrement ... aussi ils ont une manie ... ils se donnent beaucoup de mal pour paraitre plus stupides que les autres peuples ... et j'avoue ... ils y arrivent très bien ... :ermm:

:D:D:D

j'ai touché la corde sensible

le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant

Guest Miss angel
:D:D:D

j'ai touché la corde sensible

le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant

je crois que l'algérien est mince en général et n'a pas de bide

s'il a du bide , c'est que c'est un très gros.

Guest Miss angel
ya wedi c'est fini ca

à partir de 20 ans, il a de nouveaux organes (dans le ventre :D) : j'adore le mot : il est enrobant, on se demande pourquoi ; keeeerch :mdr:

tu crois que c'est dû au gazouz ?

Guest Miss angel
pizza gazouz sédentarisation

t'as déjà goûté hamoud ou pas? ca vaut le détour....l'algérie est connue pour son agriculture du sucre et j'étais même pas au courant :confused: cannes à sucres, betterave...bravo

hamoud non jamais, oui les algériens ont une certaine appétence pour les choses sucrées, c'est risqué.