cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 hamoud non jamais, oui les algériens ont une certaine appétence pour les choses sucrées, c'est risqué. écoute, le jour où tu y goûteras, tu penseras à moi....diabète fulgurant....il te ramène direct à l'hôpital....c'est le diabète qui te ramène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 écoute, le jour où tu y goûteras, tu penseras à moi....diabète fulgurant....il te ramène direct à l'hôpital....c'est le diabète qui te ramène :mdr: :mdr::mdr: je ne mets pas de sucre dans mon café, je ne pense pas que j'arriverai à boire un verre de hammoud. mais si j'en ai l'occasion, je trempe mes lèvres juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 :mdr::mdr: je ne mets pas de sucre dans mon café, je ne pense pas que j'arriverai à boire un verre de hammoud. mais si j'en ai l'occasion, je trempe mes lèvres juste. c'est affreux comme goût et arrière-goût... c'était une des surprises de mon voyage... voir tout le monde prendre ses repas en buvant des boissons très sucrées... même les adultes... alors qu'il y a l'eau minérale Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 :D:D:D j'ai touché la corde sensible le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 écoute, le jour où tu y goûteras, tu penseras à moi....diabète fulgurant....il te ramène direct à l'hôpital....c'est le diabète qui te ramène :mdr: ça me rappelle une histoire, j'ai ramenée ma copine dans un mariage algérien, elle goute la nourriture, les gateaux toussa et me dit "vous avez un sacré métabolisme vous pour assimiler toute ce gras et ce sucre! chapeau de rester mince!" j'ai répondu, tu vas voir dans 30ans quand "tout va ressortir" :confused: sinon les algériens n'ont rien à envier aux européens niveau pondéral, ça bloblote de partout. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 :mdr::mdr: je ne mets pas de sucre dans mon café, je ne pense pas que j'arriverai à boire un verre de hammoud. mais si j'en ai l'occasion, je trempe mes lèvres juste. mais moi aussi mon café est sans sucre alors t'imagines le choc ..... mon âme est sortie et elle m'a dit : t'as pris ta dose annuelle de sucre pour 10 ans je lui ai dit : t'exagères.... t'as pas des origines marseillaises toi ? depuis j'ai super mal à la tête....je crois vraiment que c'est elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 mais moi aussi mon café est sans sucre alors t'imagines le choc ..... mon âme est sortie et elle m'a dit : t'as pris ta dose annuelle de sucre pour 10 ans je lui ai dit : t'exagères.... t'as pas des origines marseillaises toi ? depuis j'ai super mal à la tête....je crois vraiment que c'est elle :confused: les métiers d'avenir en algérie : dentiste, prothésiste dentaire, diabétologue :D je plaisante, il faut réagir, trop de sucre , de sel c'est hyper mauvais à la santé Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 ça me rappelle une histoire, j'ai ramenée ma copine dans un mariage algérien, elle goute la nourriture, les gateaux toussa et me dit "vous avez un sacré métabolisme vous pour assimiler toute ce gras et ce sucre! chapeau de rester mince!" j'ai répondu, tu vas voir dans 30ans quand "tout va ressortir" :confused: sinon les algériens n'ont rien à envier aux européens niveau pondéral, ça bloblote de partout. :D ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 X 3 :o :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 X 3 :o :o Euh ... 3 roues au lieu de 4 ?? ... dis ... ta voiture est Q-de-jatte ou manchot ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 euh... une promotion deux pneus achetés le 3eme offert :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 les métiers d'avenir en algérie : dentiste, prothésiste dentaire, diabétologue :D je plaisante, il faut réagir, trop de sucre , de sel c'est hyper mauvais à la santé Tu as déjà goûté au tajine lhlou ? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 shampoing Venus au œufs :D Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 shampoing Venus au œufs :D ça existe toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Bon je commence : Rien :D (enfin si poupée gonflable occasion):04: d'occasion en plus ...Berk! tu dois vraiment etre désespéré :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 ça existe toujours :rolleyes: yes silentdesiny :), il est vrt hayel ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p:p Euh ... hada tabdir ya Ssi monsieur l'extraterrestre ... homa yqolounna ziyrou ceintoura ... wénta tqallach rouhék b'galaxy not 4 ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Euh ... hada tabdir ya Ssi monsieur l'extraterrestre ... homa yqolounna ziyrou ceintoura ... wénta tqallach rouhék b'galaxy not 4 ?? :ermm: Lazem tezha avant matdjy el khalota yassi benouna Suicido:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Lazem tezha avant matdjy el khalota yassi benouna Suicido:D:D:D Euh ... ma yékhfalékch ... la situation ta3 lalgérie rahi fi azma ... avec la chute des prix de petrole ... tous nos dirigeants yqolouhalkoum ... ya l'khawa ziyrou ceintoura ... l'3alam rahou fi khatar ... Wa bihad al mounassaba ... rani douwartha nbi3 sbati (ceintures ) ... bach ntouma tziyrou sebtat tawa3kou ... wana ndir chwiya tawil ... l'khédma qalék c'est bon had l'3am mafihach ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Euh ... ma yékhfalékch ... la situation ta3 lalgérie rahi fi azma ... avec la chute des prix de petrole ... tous nos dirigeants yqolouhalkoum ... ya l'khawa ziyrou ceintoura ... l'3alam rahou fi khatar ... Wa bihad al mounassaba ... rani douwartha nbi3 sbati (ceintures ) ... bach ntouma tziyrou sebtat tawa3kou ... wana ndir chwiya tawil ... l'khédma qalék c'est bon had l'3am mafihach ... :ermm: Ghi activi alor kech maysihlek f salon de coiffure dame....c les derniers emplois li rahou yedisspariw:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Ghi activi alor kech maysihlek f salon de coiffure dame....c les derniers emplois li rahou yedisspariw:mdr::mdr: Euh ... hagda ?? ... ana qolte neprofiti had l'périoda nbi3 les ceinture ... oumba3ék ndir fiha diplome halwadji ... bach nchébba3kom méqrot :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Euh ... hagda ?? ... ana qolte neprofiti had l'périoda nbi3 les ceinture ... oumba3ék ndir fiha diplome halwadji ... bach nchébba3kom méqrot :D ... :ermm: Les ceintures trop chere yadjedek galek dirou syassate ekakachouf,.....dok ydirou fiha selk:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Les ceintures trop chere yadjedek galek dirou syassate ekakachouf,.....dok ydirou fiha selk:mdr::mdr: Euh ... khaték kho ... ana gana khémémt 3a'zawali ... li mayéqdérch yéchri sébta ... 3andi aussi les cordons (lacets) yhazzém bihom :p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 j'ai craqué sur une tres jolie paire de chaussette Rivaldi :o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts