Jump to content

Vos derniers achats (pouur les hommes)

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
écoute, le jour où tu y goûteras, tu penseras à moi....diabète fulgurant....il te ramène direct à l'hôpital....c'est le diabète qui te ramène :mdr:

:mdr::mdr:

je ne mets pas de sucre dans mon café, je ne pense pas que j'arriverai à boire un verre de hammoud.

mais si j'en ai l'occasion, je trempe mes lèvres juste.

je ne mets pas de sucre dans mon café, je ne pense pas que j'arriverai à boire un verre de hammoud.

c'est affreux comme goût et arrière-goût... c'était une des surprises de mon voyage... voir tout le monde prendre ses repas en buvant des boissons

très sucrées... même les adultes... alors qu'il y a l'eau minérale

:D:D:D

j'ai touché la corde sensible

le bide qui sort.....wallah les seuls qui font mieux que vous, c'est en afrique noire, quand la famine fait gonfler le ventre ....mais les algériens, c'est pas de l'air....c'est gazouz bouhalem .....un jour j'ai failli boire un verre ....j'ai cru que j'allais mourir sur place de diabète foudroyant.....oui ca existe le diabète foudroyant

:mdr::mdr::mdr:

écoute, le jour où tu y goûteras, tu penseras à moi....diabète fulgurant....il te ramène direct à l'hôpital....c'est le diabète qui te ramène :mdr:

ça me rappelle une histoire, j'ai ramenée ma copine dans un mariage algérien, elle goute la nourriture, les gateaux toussa et me dit "vous avez un sacré métabolisme vous pour assimiler toute ce gras et ce sucre! chapeau de rester mince!"

j'ai répondu, tu vas voir dans 30ans quand "tout va ressortir" :confused:

sinon les algériens n'ont rien à envier aux européens niveau pondéral, ça bloblote de partout.

mais moi aussi mon café est sans sucre

alors t'imagines le choc ..... mon âme est sortie et elle m'a dit :

t'as pris ta dose annuelle de sucre pour 10 ans

je lui ai dit : t'exagères.... t'as pas des origines marseillaises toi ?

depuis j'ai super mal à la tête....je crois vraiment que c'est elle :confused:

Guest Miss angel
mais moi aussi mon café est sans sucre

alors t'imagines le choc ..... mon âme est sortie et elle m'a dit :

t'as pris ta dose annuelle de sucre pour 10 ans

je lui ai dit : t'exagères.... t'as pas des origines marseillaises toi ?

depuis j'ai super mal à la tête....je crois vraiment que c'est elle :confused:

les métiers d'avenir en algérie : dentiste, prothésiste dentaire, diabétologue :D

je plaisante, il faut réagir, trop de sucre , de sel c'est hyper mauvais à la santé

ça me rappelle une histoire, j'ai ramenée ma copine dans un mariage algérien, elle goute la nourriture, les gateaux toussa et me dit "vous avez un sacré métabolisme vous pour assimiler toute ce gras et ce sucre! chapeau de rester mince!"

j'ai répondu, tu vas voir dans 30ans quand "tout va ressortir" :confused:

sinon les algériens n'ont rien à envier aux européens niveau pondéral, ça bloblote de partout.

:D

.....

• 2 weeks later...
Guest fouad-inh
les métiers d'avenir en algérie : dentiste, prothésiste dentaire, diabétologue :D

je plaisante, il faut réagir, trop de sucre , de sel c'est hyper mauvais à la santé

Tu as déjà goûté au tajine lhlou ? :D

• 1 month later...
Lazem tezha avant matdjy el khalota yassi benouna Suicido:D:D:D

Euh ... ma yékhfalékch ... la situation ta3 lalgérie rahi fi azma ... avec la chute des prix de petrole ... tous nos dirigeants yqolouhalkoum ... ya l'khawa ziyrou ceintoura ... l'3alam rahou fi khatar ...

Wa bihad al mounassaba ... rani douwartha nbi3 sbati (ceintures ) ... bach ntouma tziyrou sebtat tawa3kou ... wana ndir chwiya tawil ... l'khédma qalék c'est bon had l'3am mafihach ... :ermm:

Euh ... ma yékhfalékch ... la situation ta3 lalgérie rahi fi azma ... avec la chute des prix de petrole ... tous nos dirigeants yqolouhalkoum ... ya l'khawa ziyrou ceintoura ... l'3alam rahou fi khatar ...

Wa bihad al mounassaba ... rani douwartha nbi3 sbati (ceintures ) ... bach ntouma tziyrou sebtat tawa3kou ... wana ndir chwiya tawil ... l'khédma qalék c'est bon had l'3am mafihach ... :ermm:

Ghi activi alor kech maysihlek f salon de coiffure dame....c les derniers emplois li rahou yedisspariw:mdr::mdr:

Ghi activi alor kech maysihlek f salon de coiffure dame....c les derniers emplois li rahou yedisspariw:mdr::mdr:

Euh ... hagda ?? ... ana qolte neprofiti had l'périoda nbi3 les ceinture ... oumba3ék ndir fiha diplome halwadji ... bach nchébba3kom méqrot :D ... :ermm:

Euh ... hagda ?? ... ana qolte neprofiti had l'périoda nbi3 les ceinture ... oumba3ék ndir fiha diplome halwadji ... bach nchébba3kom méqrot :D ... :ermm:

Les ceintures trop chere yadjedek galek dirou syassate ekakachouf,.....dok ydirou fiha selk:mdr::mdr:

Les ceintures trop chere yadjedek galek dirou syassate ekakachouf,.....dok ydirou fiha selk:mdr::mdr:

Euh ... khaték kho ... ana gana khémémt 3a'zawali ... li mayéqdérch yéchri sébta ... 3andi aussi les cordons (lacets) yhazzém bihom :p ...

• 4 weeks later...