cerisecerise 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Si tu connais le gout du porc, c'est que tu en as déjà mangé! :mdr::mdr::mdr: ......ben oui....... comme admino :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 elle a jamais dit être musulmane... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Des tests scientifiques ont mis au point toute une batterie de tests et élaboré une molécule chimique qui reconnait 26 sortes de viandes différentes... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Manger du porc n'est pas obligatoire, certains n'aiment pas et je comprends ça, je n'aime pas l'agneau je n'en mange pas mais je n'en fait pas une affaire d'état. Puisque ici nous parlons de ces bandelettes censées détecter des trace de porc, je vais poser une question au sujet du hallal, pensez vous que le bœuf soit hallal parce qu'il a été sacrifié selon un rite ancien alors que l'élevage des bovin n'a rien de traditionnel, en effet les vaches n'ont jamais rencontré de taureau, elles ont été inséminée avec du sperme surgelé issu d'une sélection. Pensez vous que ce soit hallal??? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pour ne fâcher personne, quoique ce soit parfois illusoire, disons que le hallal est un dérivé d'un certain mode de pensée dépassée. Soyons magnanime, nous essayons de trouver des circonstances atténuantes (enfin ne blasphémons pas car seul Allah le miséricordieux peut pardonner) à ceux qui veulent convaincre envers et contre tout. On peut dire aussi que prêcher dans le désert nous rassemble tous. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bruce tout-puissant ou le team toussaint Je suis désolé d'avoir mis par inadvertance un sujet qui n'a rien à voir avec les bandelettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour, Je voudrais des bandelettes pour détecter un homme halal. C'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour, Je voudrais des bandelettes pour détecter un homme halal. C'est possible ? pas besoin de bandelette pour ça, ... n'importe quel mec dans une robe avec une barbe, ... fais l'affaire .... s'il a un bazooka entre les mains, et un sabre à la ceinture, ... il est certifié ... hallal ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 pas besoin de bandelette pour ça, ... n'importe quel mec dans une robe avec une barbe, ... fais l'affaire .... s'il a un bazooka entre les mains, et un sabre à la ceinture, ... il est certifié ... hallal ...:D :mdr: Ah non moi je veux une preuve qu'il n'a jamais vu de femmes avant… :rolleyes: Ti comprends ? Test à renouveler chaque année après le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :mdr: Ah non moi je veux une preuve qu'il n'a jamais vu de femmes avant… :rolleyes: Ti comprends ? Test à renouveler chaque année après le mariage :D regarde du coté des homos alors .... :mdr: avec ces barbus, religieux, ... toute la religion et la vie tourne autour du sexe ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 regarde du coté des homos alors .... :mdr: avec ces barbus, religieux, ... toute la religion et la vie tourne autour du sexe ... :p :D:D Arrête d'être pessimiste :D Je crois que Kakashi, par exemple, 100 % halal :D Foufou aussi. N'ssiyou fihoum les bandelettes… :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :D:D Arrête d'être pessimiste :D Je crois que Kakashi, par exemple, 100 % halal :D Foufou aussi. N'ssiyou fihoum les bandelettes… :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 :mdr::mdr: Les mêmes bandelettes qui lingeaient les momies égyptiennes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :D:D Arrête d'être pessimiste :D Je crois que Kakashi, par exemple, 100 % halal :D Foufou aussi. N'ssiyou fihoum les bandelettes… :D :mdr: oui je ss 200% halal :D je n'ai jamais vu, ni entendu , ni fais et rien n'a jamais traversé mon esprit .... mais en tout cas, tu n'es pas mon genre Mandragora :D toi tu veux 50 - 50 , et moi 51 - 49 :rolleyes: tu te rappelle Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 ils sont en train de les rendre fous ces barbares de daesh c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :mdr: oui je ss 200% halal :D je n'ai jamais vu, ni entendu , ni fais et rien n'a jamais traversé mon esprit .... mais en tout cas, tu n'es pas mon genre Mandragora :D toi tu veux 50 - 50 , et moi 51 - 49 :rolleyes: tu te rappelle :D C'est juste pour essayer si les bandelettes fonctionnent bien… :p Alors le "tu n'es pas mon genre", c'est pour me rendre la pareille pour la même chose que j'ai dit la dernière fois ? :D Que c'est mOgnOn ! :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Il est tout à fait clair que le risque de trouver des traces de porc et même d'alcool dans les produits "industriels" est plus que conséquent sachant que les lignes de production sont les mêmes que celles des produits "normaux" :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Moi je dis vive le MC chiken de mac do, quand tu vas chez mc do, tu oublis qui tu es, tu deviens un gros américain qui écoute de la country music Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Moi je dis vive le MC chiken de mac do, quand tu vas chez mc do, tu oublis qui tu es, tu deviens un gros américain qui écoute de la country music .................aime bien la bière bizarre de chez MCDO :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :D C'est juste pour essayer si les bandelettes fonctionnent bien… :p Alors le "tu n'es pas mon genre", c'est pour me rendre la pareille pour la même chose que j'ai dit la dernière fois ? :D Que c'est mOgnOn ! :o ahhh oui je me souviens :D tu me l'avais dis une fois c'est vrai, wellah la nsit ga3 ...... par contre toi t'as une bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ahhh oui je me souviens :D tu me l'avais dis une fois c'est vrai, wellah la nsit ga3 ...... par contre toi t'as une bonne mémoire :D Bonsoir Kakashi, Bonne année Ah si tu savais… En ce moment, rani n'rami, question mémoire… :confused: Alors je t'envoie un 5 dans les yeux, pour que mon cas ne s'empire pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Bonsoir Kakashi, Bonne année Ah si tu savais… En ce moment, rani n'rami, question mémoire… :confused: Alors je t'envoie un 5 dans les yeux, pour que mon cas ne s'empire pas :D:D salut dragora ;) merci, je te souhaite une joyeuse année à toi également , ainsi qu'à tous tes proches inchaAllah. manges les datte et les fruits secs pour ta mémoire :rolleyes: Taddorbi radjel :mad: negta3lek yeddek nwarrilek tkt pas je n ai pas le pouvoir du mauvais oeil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 salut dragora ;) merci, je te souhaite une joyeuse année à toi également , ainsi qu'à tous tes proches inchaAllah. manges les datte et les fruits secs pour ta mémoire :rolleyes: Taddorbi radjel :mad: negta3lek yeddek nwarrilek tkt pas je n ai pas le pouvoir du mauvais oeil:D Merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci ;) pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts