Jump to content

"Halal test": des bandelettes détectent la présence de porc dans un plat

Recommended Posts

Manger du porc n'est pas obligatoire, certains n'aiment pas et je comprends ça, je n'aime pas l'agneau je n'en mange pas mais je n'en fait pas une affaire d'état.

Puisque ici nous parlons de ces bandelettes censées détecter des trace de porc, je vais poser une question au sujet du hallal, pensez vous que le bœuf soit hallal parce qu'il a été sacrifié selon un rite ancien alors que l'élevage des bovin n'a rien de traditionnel, en effet les vaches n'ont jamais rencontré de taureau, elles ont été inséminée avec du sperme surgelé issu d'une sélection. Pensez vous que ce soit hallal???

Pour ne fâcher personne, quoique ce soit parfois illusoire, disons que le hallal est un dérivé d'un certain mode de pensée dépassée. Soyons magnanime, nous essayons de trouver des circonstances atténuantes (enfin ne blasphémons pas car seul Allah le miséricordieux peut pardonner) à ceux qui veulent convaincre envers et contre tout. On peut dire aussi que prêcher dans le désert nous rassemble tous.

Bonjour,

Je voudrais des bandelettes pour détecter un homme halal. C'est possible ?

pas besoin de bandelette pour ça, ...

n'importe quel mec dans une robe avec une barbe, ... fais l'affaire ....

s'il a un bazooka entre les mains, et un sabre à la ceinture, ... il est certifié ... hallal ...:D

Guest Mandragora
pas besoin de bandelette pour ça, ...

n'importe quel mec dans une robe avec une barbe, ... fais l'affaire ....

s'il a un bazooka entre les mains, et un sabre à la ceinture, ... il est certifié ... hallal ...:D

:mdr:

Ah non moi je veux une preuve qu'il n'a jamais vu de femmes avant… :rolleyes: Ti comprends ? Test à renouveler chaque année après le mariage :D

:mdr:

Ah non moi je veux une preuve qu'il n'a jamais vu de femmes avant… :rolleyes: Ti comprends ? Test à renouveler chaque année après le mariage :D

regarde du coté des homos alors .... :mdr:

avec ces barbus, religieux, ... toute la religion et la vie tourne autour du sexe ... :p

Guest Mandragora
regarde du coté des homos alors .... :mdr:

avec ces barbus, religieux, ... toute la religion et la vie tourne autour du sexe ... :p

:D:D Arrête d'être pessimiste :D

Je crois que Kakashi, par exemple, 100 % halal :D

Foufou aussi.

N'ssiyou fihoum les bandelettes… :D

• 2 months later...
:D:D Arrête d'être pessimiste :D

Je crois que Kakashi, par exemple, 100 % halal :D

Foufou aussi.

N'ssiyou fihoum les bandelettes… :D

:mdr: oui je ss 200% halal :D je n'ai jamais vu, ni entendu , ni fais et rien n'a jamais traversé mon esprit .... mais en tout cas, tu n'es pas mon genre Mandragora :D toi tu veux 50 - 50 , et moi 51 - 49 :rolleyes: tu te rappelle

Guest Mandragora
:mdr: oui je ss 200% halal :D je n'ai jamais vu, ni entendu , ni fais et rien n'a jamais traversé mon esprit .... mais en tout cas, tu n'es pas mon genre Mandragora :D toi tu veux 50 - 50 , et moi 51 - 49 :rolleyes: tu te rappelle

:D

C'est juste pour essayer si les bandelettes fonctionnent bien… :p

Alors le "tu n'es pas mon genre", c'est pour me rendre la pareille pour la même chose que j'ai dit la dernière fois ? :D Que c'est mOgnOn ! :o

Il est tout à fait clair que le risque de trouver des traces de porc et même d'alcool dans les produits "industriels" est plus que conséquent sachant que les lignes de production sont les mêmes que celles des produits "normaux" :exclaim:

:D

C'est juste pour essayer si les bandelettes fonctionnent bien… :p

Alors le "tu n'es pas mon genre", c'est pour me rendre la pareille pour la même chose que j'ai dit la dernière fois ? :D Que c'est mOgnOn ! :o

ahhh oui je me souviens :D tu me l'avais dis une fois c'est vrai, wellah la nsit ga3 ...... par contre toi t'as une bonne mémoire :D

Guest Mandragora
ahhh oui je me souviens :D tu me l'avais dis une fois c'est vrai, wellah la nsit ga3 ...... par contre toi t'as une bonne mémoire :D

Bonsoir Kakashi,

Bonne année :)

Ah si tu savais… En ce moment, rani n'rami, question mémoire… :confused:

Alors je t'envoie un 5 dans les yeux, pour que mon cas ne s'empire pas :D:D

Bonsoir Kakashi,

Bonne année :)

Ah si tu savais… En ce moment, rani n'rami, question mémoire… :confused:

Alors je t'envoie un 5 dans les yeux, pour que mon cas ne s'empire pas :D:D

salut dragora ;) merci, je te souhaite une joyeuse année à toi également , ainsi qu'à tous tes proches inchaAllah.

manges les datte et les fruits secs pour ta mémoire :rolleyes:

Taddorbi radjel :mad: negta3lek yeddek nwarrilek

tkt pas je n ai pas le pouvoir du mauvais oeil:D

Guest Mandragora
salut dragora ;) merci, je te souhaite une joyeuse année à toi également , ainsi qu'à tous tes proches inchaAllah.

manges les datte et les fruits secs pour ta mémoire :rolleyes:

Taddorbi radjel :mad: negta3lek yeddek nwarrilek

tkt pas je n ai pas le pouvoir du mauvais oeil:D

Merci :)