Artificial Nis 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 En Slovaquie, un homme pilote un drone et alors qu'il surplombe un immeuble, il aperçoit une jeune femme qui bronze topless sur le toit du bâtiment. Pensant être seule et à l'abri de tous regards, elle va être surprise par le drone et tenter de le faire fuir avec un balai. [DM]x286rxn[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 hormis le fait qu'on se demande pourquoi elle a apporté un balai sur le toit, le drône est un véritable espion, discret et efficace, je ne sais pas s'il existe déjà des lois contre l'utilisation de ces engins. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 et on en est qu'au début ...viendra le temps ou ou il faudrat se mefier du drole de moustique ...qui a penetrer dans votre chambre ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 est ce qu'un drone comme ça , résiste au tape-mouche ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 est ce qu'un drone comme ça , résiste au tape-mouche ? Je ne pense pas lol je pense m'en procurer un ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 et on en est qu'au début ...viendra le temps ou ou il faudrat se mefier du drole de moustique ...qui a penetrer dans votre chambre ... A Oued Namous , les moustiques ont la taille d'une crevette ! :D Non ce n'est pas des mini drones , mais une mutation due aux expériences bio-chimiques de l'armée française . Les gars du FIS , internés là bas , ont beaucoup apprécié ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Je ne pense pas lol je pense m'en procurer un ... pour quoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 pour quoi faire? Regarder sur mon toit on c'est jamais je trouverais peut etre ma voisine entrain de bronzé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Regarder sur mon toit on c'est jamais je trouverais peut etre ma voisine entrain de bronzé :p :D c'est peut-être utile dans une salle d'examen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 :D c'est peut-être utile dans une salle d'examen :rolleyes: mmmmm.....c'est trop voyant Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 à mon avis, ce genre de bestioles, ne peut être qu'utile, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 à mon avis, ce genre de bestioles, ne peut être qu'utile, :D moi je crois que c'est utile si on l'envoie dans des endroits dangereux pour l'homme, en observation. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Oui, pour carrément prendre du sang (tests ADN), injecter des trucs :D J'avais vu ça y a quelques mois : Micro Air Vehicles (MAV) ... [YOUTUBE]z78mgfKprdg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts