Actuz 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Mzya ma 3rafthach ! :D Mais ça fait la troisième année meli ay tkerina, walefnaha en plus wellat moins sadique par rapport à L3. Thenia, t'as rien raté bien au contraire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Mais ça fait la troisième année meli ay tkerina, walefnaha en plus wellat moins sadique par rapport à L3. Thenia, t'as rien raté bien au contraire :crazy: J'ai eu la chance d'avoir de bons profs dans l'ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 J'ai eu la chance d'avoir de bons profs dans l'ensemble :D à part hadi, ils sont tous bien, kamel des vieilles et vieux avec un haut niveau. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 à part hadi, ils sont tous bien, kamel des vieilles et vieux avec un haut niveau. Tant mieux , car avec les nouveaux c'est autre niveau ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tant mieux , car avec les nouveaux c'est autre niveau ! :confused: Oui, mzia, les prochains étudiants n'auront pas cette chance malheureusement, ils auront que des profs du système n3erbouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Oui, mzia, les prochains étudiants n'auront pas cette chance malheureusement, ils auront que des profs du système n3erbouha :mdr: M'saken ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts