Guest Mandragora Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 apparemment j'ai sauté un poste sans le savoir :confused: peut etre je l'ai oublié !!! si tu te rappelle de ce poste Mandragora alors mentionne le moi ;) j y répondrai volontiers inchaAllah. Bonjour :-) Lala c'est moi qui dois te répondre, pas toi… aw hdert bezaf, khlass :D L'un de nous a des problèmes avec "n'salek" ou "t'sali" :D Enfin, je l'avoue, tetkheletli mabinat'houm… :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 en dehors du fait que cette femme transgressait la loi,que pensez-vous du fait qu'une femme en nikab aille à l'opéra ?ben oui ce n'est pas évident!:D Un ninja a l'Opéra :confused: Si tu y vas en survert' lacoste tu te feras jete aussi crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 en dehors du fait que cette femme transgressait la loi,que pensez-vous du fait qu'une femme en nikab aille à l'opéra ?ben oui ce n'est pas évident!:D bonne décision,, si j'avais le pouvoir, cette femme en tenue bizarre je l'aurai même incarcéré. qu'elle retourne chez elle en Afghanistan ou qu'elle reste dans sa cave de maison. femmes en burka en nikab a la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 bonne décision,, si j'avais le pouvoir, cette femme en tenue bizarre je l'aurai même incarcéré. qu'elle retourne chez elle en Afghanistan ou qu'elle reste dans sa cave de maison. femmes en burka en nikab a la poubelle. Rabi chaf el Basla.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 bonne décision,, si j'avais le pouvoir, cette femme en tenue bizarre je l'aurai même incarcéré. qu'elle retourne chez elle en Afghanistan ou qu'elle reste dans sa cave de maison. femmes en burka en nikab a la poubelle. Tu parles des femmes!:46: Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Tu parles des femmes!:46: femmes ?? quelles femmes ?? plutot des fantomes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 bonne décision,, si j'avais le pouvoir, cette femme en tenue bizarre je l'aurai même incarcéré. qu'elle retourne chez elle en Afghanistan ou qu'elle reste dans sa cave de maison. femmes en burka en nikab a la poubelle. Si ta maman, ta soeur, ta fille... prend la décision de porter la burka, tu respecte son choix ou a la poubelle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Si ta maman, ta soeur, ta fille... prend la décision de porter la burka, tu respecte son choix ou a la poubelle ? :rolleyes: T as remarqué son pseudo lmqawad ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 T as remarqué son pseudo lmqawad ? :rolleyes: dans certaine régions c'est pas un gros mot comme c'est le cas dans d'autre ps: le surnom de GPS à Setif c'est el9awed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 dans certaine régions c'est pas un gros mot comme c'est le cas dans d'autre ps: le surnom de GPS à Setif c'est el9awed :mdr: :mdr: :mdr: Tu veux dire mouqawad / el qawed C est vrai que j avais pas fais le rapprochement...mais pourquoi en darja c est une insulte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 :mdr: :mdr: Tu veux dire mouqawad / el qawed C est vrai que j avais pas fais le rapprochement...mais pourquoi en darja c est une insulte ? :confused: oui , c'est celui qui te dit tout, sans lui demandé :D je sais pas, peut etre il a une autre définition :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 :mdr: :mdr: Tu veux dire mouqawad / el qawed C est vrai que j avais pas fais le rapprochement...mais pourquoi en darja c est une insulte ? :confused: quawed dans certaine region est un gros mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 t'es d’où falastine ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 t'es d’où falastine ? d'alger pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Si ta maman, ta soeur, ta fille... prend la décision de porter la burka, tu respecte son choix ou a la poubelle ? :rolleyes: dans tes reves,,,, l'éducation de ma soeur ne lui permettra jamais de penser a mettre ce masque de zoro débile ♪. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 dans tes reves,,,, l'éducation de ma soeur ne lui permettra jamais de penser a mettre ce masque de zoro débile ♪. tu crois que les convertis inter religions c'est du à leurs éducation :rolleyes: t'as jamais entendu d'un dirigent religieux converti :rolleyes: awah faut lire tantzanta ça te fera de bien quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 dans tes reves,,,, l'éducation de ma soeur ne lui permettra jamais de penser a mettre ce masque de zoro débile ♪. Je comprends que tu sois farouchement opposé au voile mais je trouve tes réactions excessives! C'est un vulgaire effet d'une mode provocatrice qui n'a rien à voir avec la religion. Je pense que dans quelques années ce déguisement sera à la poubelle (je parle du déguisement, pas de celles qui le portent) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Je comprends que tu sois farouchement opposé au voile mais je trouve tes réactions excessives! c'est vrai certains ont du mal à modérer leurs propos Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Bonjour :-) Lala c'est moi qui dois te répondre, pas toi… aw hdert bezaf, khlass :D L'un de nous a des problèmes avec "n'salek" ou "t'sali" :D Enfin, je l'avoue, tetkheletli mabinat'houm… :p :mdr: hadi hala hadi sinon Mandragora, je te pardonne tu ne me dois rien :D de toute façon ça ne fonctionnera jamais entre nous je ss sur , peu importe nos débats Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :mdr: hadi hala hadi sinon Mandragora, je te pardonne tu ne me dois rien :D de toute façon ça ne fonctionnera jamais entre nous je ss sur , peu importe nos débats :mdr::mdr: pfff mazalek ? Rak jahd w'lidi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :mdr::mdr: pfff mazalek ? Rak jahd w'lidi :mad: :D rana 2 - 1 :D c'est moi qui remporte, je ne te donnerai plus l'occasion pour me sortir la fameuse << Tu n'es pas mon genre >> :04: ranni 3ayen au contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 rana 2 - 1 :D c'est moi qui remporte, je ne te donnerai plus l'occasion pour me sortir la fameuse << Tu n'es pas mon genre >> :04: ranni 3ayen au contraire :confused: Khlass, ma n'zidch n'3awed :mdr: Rak jahd w'lidi = t'as l'âge d'être mon fils (tu n'as pas compris, ou c'est moi qui est sur la lune ? :p) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Khlass, ma n'zidch n'3awed :mdr: Rak jahd w'lidi = t'as l'âge d'être mon fils (tu n'as pas compris, ou c'est moi qui est à l'ouest ? :p) :confused: Rak jahd w'lidi => voila ce que j'ai compris Rak = tu / jahd = fort / w'lidi = mon fils => t'es fort (ou en forme) fiston :confused: :mdr: :mdr: :mdr: toi t'es loin d'Oran en tout cas :04: mais j'avoue que je te croyais trop jeune :D, Allah ybarek en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :confused: Rak jahd w'lidi => voila ce que j'ai compris Rak = tu / jahd = fort / w'lidi = mon fils => t'es fort (ou en forme) fiston :confused: :mdr: :mdr: :mdr: toi t'es loin d'Oran en tout cas :04: mais j'avoue que je te croyais trop jeune :D, Allah ybarek en tout cas ;) :D Oui d'Alger… Frappes plus fort, balek la mémoire va me revenir… Rak tekhlef el tar wel retard, ya sidi ! :mad: T'as de la chance que je sois trop fatiguée :p Ah t'es d'Oran… Ida tetlaka bi Kamel Daoud, kolo Mandragora rahi t'selem 3lik, tri tri fort… :o:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :D Oui d'Alger… Frappes plus fort, balek la mémoire va me revenir… Rak tekhlef el tar wel retard, ya sidi ! :mad: T'as de la chance que je sois trop fatiguée :p Ah t'es d'Oran… Ida tetlaka bi Kamel Daoud, kolo Mandragora rahi t'selem 3lik, tri tri fort… :o:D alger :rolleyes: Khyar en'ness :D mais non mais non je respecte les femmes moi :D kamel daoud , celui du quotidien si ma mémoire est bonne ? yeblegh inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts