kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 vous avez du chagrin, vous avez mal, un sentiment de rage vous envahit, c'est claire , vous souffrer, de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer, jusqu'à quand durera notre souffrance, ras- le bol...!!! assez on a donné des vies, assez on a versé des larmes, on est devenu insensible, vide, la mort, nous, on connais, les images de sang, ç'est notre quotidien, je suis en deuil, parceque quelque part en algérie , des familles pleurent leurs enfants, imaginez un peu le tableau, c'est affreux....!!! que dieu me pardonne, de n'avoir rien pu changer....!!!! dédié au morts anonymes de la guerre anonyme Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 vous avez du chagrin, vous avez mal, un sentiment de rage vous envahit, c'est claire , vous souffrer, de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer, jusqu'à quand durera notre souffrance, ras- le bol...!!! assez on a donné des vies, assez on a versé des larmes, on est devenu insensible, vide, la mort, nous, on connais, les images de sang, ç'est notre quotidien, je suis en deuil, parceque quelque part en algérie , des familles pleurent leurs enfants, imaginez un peu le tableau, c'est affreux....!!! que dieu me pardonne, de n'avoir rien pu changer....!!!! dédié au morts anonymes de la guerre anonyme je suis trés touchée moi aussi, je resens beaucoup de tristesse, quelle épreuve pour les familles endeuillées, rabi ykoun maahoum ennchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je suis trés touchée moi aussi, je resens beaucoup de tristesse, quelle épreuve pour les familles endeuillées, rabi ykoun maahoum ennchallah inna lillah ou ina ilayhi raji3oun allah yerhamhoum kamline Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 inna lillah ou ina ilayhi raji3oun allah yerhamhoum kamline oui !! comme tu dis, on ne cesse de répéter ces phrases, mécanisme de défense.............!!! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salam Allah yarhamhoum, j'ai eu des frissons à la lecture de ton message Kamélia... Allah ya3ti sabr aux familles : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 vous avez du chagrin, vous avez mal, un sentiment de rage vous envahit, c'est claire , vous souffrer, de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer, jusqu'à quand durera notre souffrance, ras- le bol...!!! assez on a donné des vies, assez on a versé des larmes, on est devenu insensible, vide, la mort, nous, on connais, les images de sang, ç'est notre quotidien, je suis en deuil, parceque quelque part en algérie , des familles pleurent leurs enfants, imaginez un peu le tableau, c'est affreux....!!! que dieu me pardonne, de n'avoir rien pu changer....!!!! dédié au morts anonymes de la guerre anonyme Merci Kamélia pour ce passage qui m'a vraiment touché Allah yar7amhoum li metou Et aussi pour les victimes de ce malheur qui a passé aujourd'hui à Boumerdes Allah yr7amkoum jma3in Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 vous avez du chagrin, vous avez mal, un sentiment de rage vous envahit, c'est claire , vous souffrer, de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer, jusqu'à quand durera notre souffrance, ras- le bol...!!! assez on a donné des vies, assez on a versé des larmes, on est devenu insensible, vide, la mort, nous, on connais, les images de sang, ç'est notre quotidien, je suis en deuil, parceque quelque part en algérie , des familles pleurent leurs enfants, imaginez un peu le tableau, c'est affreux....!!! que dieu me pardonne, de n'avoir rien pu changer....!!!! dédié au morts anonymes de la guerre anonyme ta choisi les mots qu'il faut! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 ta choisi les mots qu'il faut! j'aurais aimé écrire tant de choses.............!!! je suis en deuil Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 vous avez du chagrin, vous avez mal, un sentiment de rage vous envahit, c'est claire , vous souffrer, de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer, jusqu'à quand durera notre souffrance, ras- le bol...!!! assez on a donné des vies, assez on a versé des larmes, on est devenu insensible, vide, la mort, nous, on connais, les images de sang, ç'est notre quotidien, je suis en deuil, parceque quelque part en algérie , des familles pleurent leurs enfants, imaginez un peu le tableau, c'est affreux....!!! que dieu me pardonne, de n'avoir rien pu changer....!!!! dédié au morts anonymes de la guerre anonyme rien d'autre à dire dans ces cas là malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts