Jump to content

Blanc de Poulet , Renseignement

Recommended Posts

Salam mes freres , ( et soeur )

Alors voila depuis un moment je me suis remis a fond dans le sport et j'ai repris une alimentation hyper stricte . Cependant je vais insh'Allah bientot en Algerie

Bien que labas la journée les frigos y'a que de l'eau fraiche ^^

J'aimerais savoir sur Alger ou est ce que je peux pour suivre mon alimentation strictr

Acheter du blanc de Poulet fait sur place ( parcr que je veux pas le faire moi meme je veux quand meme etre en vacance héhé^^ )

Bien que cette question peux paraitre bizarre elle m'est importante car je suit obliger pour mes competitions sportive de garder la ligne et de manger proteiné ( donc blanc de poulet)

Parce que au bled vous vous doutez bien qu'on va me dire " arrite ti counnerie mange comme tout le monde etc etc donc mieux vaut que je me deplace moi même )

Et le Prix est t'il elevé en Algerie ? Je vous cache pas que j'ai pas l'habitude de faire tout sa en Allant au Pays

Salam Algerien-2-Luxe

Salam mes freres , ( et soeur )

Alors voila depuis un moment je me suis remis a fond dans le sport et j'ai repris une alimentation hyper stricte . Cependant je vais insh'Allah bientot en Algerie

Bien que labas la journée les frigos y'a que de l'eau fraiche ^^

J'aimerais savoir sur Alger ou est ce que je peux pour suivre mon alimentation strictr

Acheter du blanc de Poulet fait sur place ( parcr que je veux pas le faire moi meme je veux quand meme etre en vacance héhé^^ )

Bien que cette question peux paraitre bizarre elle m'est importante car je suit obliger pour mes competitions sportive de garder la ligne et de manger proteiné ( donc blanc de poulet)

Parce que au bled vous vous doutez bien qu'on va me dire " arrite ti counnerie mange comme tout le monde etc etc donc mieux vaut que je me deplace moi même )

Et le Prix est t'il elevé en Algerie ? Je vous cache pas que j'ai pas l'habitude de faire tout sa en Allant au Pays

Besahteck le sport...

Tu sais il y a des compétiteurs au bled et des bons qui gagnent à l'international; étant de la partie tu dois les connaitre mieux que moi, ils triomphent dans pas mal de discipline 100 m et courses de fond...

Je pense que le blanc de poulet se trouve comme en France, grandes surfaces, boucheries et autres épiceries...

Le prix?:)

zith zitoune pure le matin ! pas besoin de manger toute la journée . tu gardes la ligne et c'est nourrissant , suppression du mauvais cholesterol aussi .

pour le blanc de poulet ca doit tourner a 500 dinars max le kg , c'est pas du caviar non plus ...

Tchouf ghir la3djeb sur FA :D

A quoi sert un restaurant ?

A quoi sert un boucher ?

pour le blanc de poulet ca doit tourner a 500 dinars max le kg , c'est pas du caviar non plus ...

Dirlou la conversion khir, bech yefham :D

ça coûte 350 da, l'équivalent de 2.5 euros le kilogramme :D